Moonvape : avis et questions sur votre commandeBoutique rue de Linné à Jussieu - Fantastique

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Moonvape
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
Tete1805
Cumulus
Cumulus
Messages : 371
Enregistré le : dim. 19 mai 2013, 16:21
Ecigarette (s) utilisée (s) : Batteries / Mods : Gus / JM22 / Pipeline Pro / VS rDna40 / VTC Mini
Atos : KS HLM / Taifun GT2 / Bellus / Drippers
Localisation : Paris XII / XIII / 94
Genre : Homme
Âge : 42

Boutique rue de Linné à Jussieu - Fantastique

Message par Tete1805 » jeu. 31 oct. 2013, 21:33

Salut à tous,

Envie de tester de nouvelles saveurs aujourd'hui, direction Moonvape.
Vu les juices proposés sur le site, je me suis dit qu'il y aurait peu de chances de les tester, mais sait-on jamais ?
Je suis à la bourre et je n'arriverai pas à temps, je téléphone en demandant si j'ai le temps de passer : "Oui, oui, pas de problème, je reste ouvert et je vous attends."
Déjà, premier bon point. 8-)

Sur le chemin, je me suis dit que le vendeur m'attendrait avec ma bouteille de liquide et la main tendue pour les sous, pas du tout.

Je rentre, je dis bonjour, ah, un KF 3.1 dans les mains du vendeur, bon signe. ;)

Je demande ma bouteille et discute vite fait pour voir.
Le vendeur prend son temps (il est passé 20h, il est donc fermé hein ? :mrgreen: ) et me fait goûter des jus en fonction de ce que je lui dis.
Space Jam / The Standard...
"Sinon, heu le Boba, c'est comment ?" (Bah oui, jamais goûté et vu le hype, je me dis qu'il serait temps.)
"Bah, vous voulez goûter ?" (Ah, à 30€ le flacon, on peut aussi goûter ? Cool. :lol: )
"Heu oui !"

Bon jusqu'ici, vous vous dites "oui, pas mal, c'est une bonne boutique et le vendeur est commerçant".
Alors... Je demande à goûter le A-Train de The Blueprint.
"Ah bah j'en ai justement un fond là, si vous voulez je vous le donne..."

*Souffle coupé*

Quooooiiii ? :)
Oui, oui, donner.
Avec le sourire en plus, sans que je demande rien.
La grande classe quoi.

Donc, reparti avec :
- Un Cell Block 4 (que j'étais venu chercher)
- De nouvelles références de jus testés dont certains sur ma liste de prochaines commandes
- 5 bon ml de A-Train gratos
- le sourire
(et le vendeur de me remercier, moi, parce que je lui ai fait testé mon KF Mini, incroyable. :shock:)

Alors, c'est pas tous les jours que je donne mon avis sur une boutique, mais là, je pouvais pas laisser passer ça sans un clin d'oeil.
Merci Moonvape, je reviendrai ! :inlove:
Image

Avatar du membre
Bregentinos
Cumulus
Cumulus
Messages : 374
Enregistré le : dim. 14 juil. 2013, 20:56
Ecigarette (s) utilisée (s) : -
★ Taifun GT & GT II + Precisio
★ Aegis Box
★ UnicornVap au litre + Boosters
★ What else ?
Localisation : Dans le Sidh
Genre : Homme
Âge : 52
Contact :

Re: Boutique rue de Linné à Jussieu - Fantastique

Message par Bregentinos » jeu. 31 oct. 2013, 21:52

Effectivement ça donne envie de passer tout ça, merci du retour.
Perso je commandais mes jus chez eux mais la poste met une semaine à me les envoyer (si c'est pas dix jours), quand je regarde le suivit de colis ils me le balance à droite et à gauche avant d'atterrir dans ma boite aux lettres, là pour le coup, je préfère me déplacer directement, surtout si l'accueil et le conseil sont là.
Faites du stock !

Avatar du membre
kronik
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 124
Enregistré le : mar. 17 sept. 2013, 08:35
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods : Pas mal
---------------
Ato : Pareil
Localisation : Ile de France
Genre : Homme
Âge : 59

Re: Boutique rue de Linné à Jussieu - Fantastique

Message par kronik » lun. 4 nov. 2013, 18:09

Je suis passé ce midi à la boutique de République et j'ai trouvé un vendeur concerné et sachant de quoi il parle !
Ça change un peu et ça fait vraiment plaisir d'échanger avec un vapoteur confirmé !!

Après m'avoir fait goûter pas mal de liquides, mon choix c'est porté sur deux références Space Jam et une de chez Alice in Vapeland.

Pour ce qui est du coté commercial, je voulais des flacons de 30ml et il n'en avait plus alors il m'a fait deux 15ml pour le prix du 30....
C'est pas grand chose, mais je trouve le geste très commercial et je repasserais certainement à cette boutique ou à une des deux autres !!

le plus Moonvape: une gamme de liquides très riche et originale !
Image

pagala
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 189
Enregistré le : mar. 27 août 2013, 19:35
Ecigarette (s) utilisée (s) : Gus Lord ♡♡♡
K101
istick
Squape R
aerotank/mega aerotank
Aspire bdc ets
igo L et zénith v2
Genre : Femme
Âge : 46

Re: Boutique rue de Linné à Jussieu - Fantastique

Message par pagala » mar. 19 nov. 2013, 07:31

Je suis allée hier à la boutique rue Linné.
Et quelle bonne surprise !
J'ai goûté plein de délicieux juice :D j'ai noté plein de références pour plus tard ...
Une vraie dégustation ^^ le vendeur est un vrai vapoteur et on peut discuter vape ( ce qui change de toutes les boutiques que j'avais vu )
Un geste commercial et j'ai goûté un juice sur son propre matos :inlove:
Que demander de plus ?
Bref j'ai vraiment trouvé ma boutique caviste de e liquide ^^
Image

Avatar du membre
YRousse
Cumulus
Cumulus
Messages : 355
Enregistré le : ven. 1 nov. 2013, 22:41
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
KayFun 3.1 ES by SvoeMesto
Kayfun Lite Plus by Svoemesto
Squape R by SquattQualm
Omerta by Critical Minds
Kraken by Vicious Ant
Orion v3 by Nosmoker
.
Box IPv2 by Pioneer4You
Pipeline Pro "L"
Orochi by Rai Vapes
Magneto "v2" by Smok
Evolv Kick 2
Localisation : Paris, France
Genre : Homme
Âge : 56
Contact :

Re: Boutique rue de Linné à Jussieu - Fantastique

Message par YRousse » dim. 1 déc. 2013, 14:21

Je ne résiste pas...

Oui, oui, méfiez-vous du KF 3.1 micro-coil coton du vendeur! :lol:
C'est bien à cause de la gentillesse et de la passion de ce Monsieur que j'ai complètement basculé sur du reconstructible, après avoir vapoter quelques secondes sur son matériel! Utilisant un ProTank II à l'époque, ce fut la claque.

J'y suis repassé hier soir, vers 18h15. On a littéralement papoté 1 heure et demi. J'en ai profité pour gouter plein de trucs, pendant qu'on refaisait le monde de la Vape.
Franchement, j'adore!

Bien sur, je n'en suis pas ressorti indemne, coté CB. ;)
Yann
Membre Aiduce #2828 - J'utilise des vaporisateurs personnels et non des e-cigarettes.
Poke me on Twitter: YRousse

ImageImage

Répondre

Retourner vers « Moonvape : avis et questions sur votre commande »