ArchivesUn nouveau nom pour la e-cigarette ?

Sondages anciens pouvant rester ouverts selon les cas.
Répondre
laurent80360
Cirrus
Cirrus
Messages : 1025
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012, 23:44
Ecigarette (s) utilisée (s) : Désormais uniquement en mode à 1 pile (sinon trop lourd) souvent en Kangertech.
Clearo top tank kanger avec RBA. J'aime trouner à 20 W. Je n'aime pas les clearo et mod qui ressemblent à des cargo qui fonctionnent à 100W qui chauffent qui coûte la blinde et qui se décharge en moins de 2.
Genre : Homme
Âge : 52

Re: Un nouveau nom pour la e-cigarette ?

Message par laurent80360 » jeu. 21 févr. 2013, 15:01

ouai mais bon, provari c'est comme bugatti, çà coute cher, et c'est loin d'être nécessaire
Image

Avatar du membre
regina31
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 828
Enregistré le : sam. 26 janv. 2013, 15:09
Ecigarette (s) utilisée (s) : Kit Cigaverte 510 Tank (au début)- étui de 2 cigarettes électroniques blanches
eVic de Joyetech . Ego T .
Localisation : Toulouse
Genre : Femme
Âge : 64

Re: Un nouveau nom pour la e-cigarette ?

Message par regina31 » jeu. 21 févr. 2013, 15:03

y'a qu'un T à Bugati (la icigue, pas la voiture) :mrgreen:
Image
adhérente de l'association AIDUCE

Avatar du membre
regina31
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 828
Enregistré le : sam. 26 janv. 2013, 15:09
Ecigarette (s) utilisée (s) : Kit Cigaverte 510 Tank (au début)- étui de 2 cigarettes électroniques blanches
eVic de Joyetech . Ego T .
Localisation : Toulouse
Genre : Femme
Âge : 64

Re: Un nouveau nom pour la e-cigarette ?

Message par regina31 » jeu. 21 févr. 2013, 15:03

GranTuristo a écrit :Bugore, il y a quand même "bu" et "gore" :D on va avoir des ennuis! :)
Bugatti... ça fait classieux, mais alors il faut attendre que tout le monde sur le forum roule en Provari... :D
:lol:
Image
adhérente de l'association AIDUCE

Avatar du membre
Patachoux
Altostratus
Altostratus
Messages : 6413
Enregistré le : mer. 14 nov. 2012, 09:56
Ecigarette (s) utilisée (s) : adhérez et soutenez ceux qui nous défendent:
http://www.aiduce.fr/
Localisation : phare ouest
Genre : Femme
Âge : 61

Re: Un nouveau nom pour la e-cigarette ?

Message par Patachoux » jeu. 21 févr. 2013, 16:05

Bon, mais en admettant qu'un autre nom soit adopté... il y a un paquet de revendeurs qui utilisent le nom actuel, sans compter le nom du forum lui-même...et l'inconscient collectif (non je ne désigne pas le Pr Dautzenberg...je sais elle est pas bonne, mais j'aime bien :D ):
-quand on débute, on cherche très souvent à se rapprocher le plus possible du look (pardon: de l'aspect) ,du goût...et du nom...c'est ce qui attire (même si c'est justement ça, ce à quoi on la réduit et qui lui porte préjudice).
Bref, pas simple...
La position du staff (euh, de l'équipe administratrice) ?
ImageImage

Avatar du membre
LVD
Cumulus
Cumulus
Messages : 406
Enregistré le : mar. 19 août 2008, 00:21
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vapor Flask, Hammer, Nemesis
Localisation : Malemort sur Corrèze
Genre : Homme
Âge : 61

Re: Un nouveau nom pour la e-cigarette ?

Message par LVD » jeu. 21 févr. 2013, 16:13

Faut il vraiment changer le nom. Une voiture électrique est bien une voiture, mais en ajoutant l’adjectif électrique se distingue bien des voitures classiques par son moteur non polluant. Ainsi avec la cigarette électrique. Personnellement je n’aurais jamais essayé la cigarette électrique en 2007, si ça ne se ressemblait pas à une cigarette, et si ça ne s’appelait pas cigarette,… En effet de ces jours j’ai toujours un freinage psychologique de vapoter les grand mod’s. Les habitudes de 30 ans ne se changent pas si facile. Il y a du pour et du contre ; politiquement ce sera bien de distinguer sans aucune doute avec les analogues, mais les nouveaux utilisateurs sont bien les fumeurs actuels, et leur donner quelque chose qui leur est encore plus où moins familier aussi dans le vocabulaire, peut être la petite chose qui met la balance vers le vapotage. Moi je ne fume plus, je vapote mon cigare électrique, vu la taille de mon model actuel ce n’est plus une cigarette. Mais je ne crains pas trop la législature en cours à l’UE. Je vapote pour ne pas fumer, et aucune loi peut m’obliger de me suicider, alors s’il le faut je vapoterai illégalement mais en légitime défense.
ImageImage
We are Vaponymous. We are many. We intend to stay healthy. Sorry if this bothers you.

nath42
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 792
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012, 20:46
Ecigarette (s) utilisée (s) : IPV4
IPV3
istick 50w
subtank, plus, mini
royal hunter
Localisation : La Talaudière (loire)
Genre : Femme
Âge : 53

Re: Un nouveau nom pour la e-cigarette ?

Message par nath42 » jeu. 21 févr. 2013, 17:32

je vapote avec ma vaporette, puisque je fais de la vapeur... et non je ne FUME pas monsieur :twisted: !!! je vapote MOI :inlove: :inlove: :inlove:
Image

Avatar du membre
Loysy
Cirrus
Cirrus
Messages : 1668
Enregistré le : mer. 5 déc. 2012, 17:04
Localisation : Belgique/Mons
Genre : Homme
Âge : 46

Re: Un nouveau nom pour la e-cigarette ?

Message par Loysy » jeu. 21 févr. 2013, 18:03

Un accutomiseur... :D

Avatar du membre
DarthFrog
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
Messages : 44478
Enregistré le : mer. 8 déc. 2010, 21:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : Oui
Localisation : Sur mon nénuphar
Genre : Femme
Âge : 47

Re: Un nouveau nom pour la e-cigarette ?

Message par DarthFrog » jeu. 21 févr. 2013, 18:17

J'adore le concept de créer un nouveau topic directement dans la rubrique "archives" :lol: Je crains qu'il soit un peu tard et qu'on soit un peu trop nombreux pour décider de nous même un changement de terme unanime adopté par tous.

Avatar du membre
benny
Cirrus
Cirrus
Messages : 1605
Enregistré le : sam. 5 janv. 2013, 21:58
Ecigarette (s) utilisée (s) : SX mini Class M
KF4 - Aqua - Magma - Aqua V2 - Subtank mini - Fogger V5

DIY exclusif - Red Astair (concentré) - Diy And Vap (concentrés)
Localisation : la rochelle
Genre : Homme
Âge : 49

Re: Un nouveau nom pour la e-cigarette ?

Message par benny » jeu. 21 févr. 2013, 18:28

c clair mais ça n'empeche pas d'en discuter. Et puis sans jamais rien remettre en question des pans de l'Histoire seraient... remis en question ... :mrgreen:

ce qui me saoule perso avec le terme cigarette electronique c est que c'est trop long. Déjà à la base combien parlent de cigarettes ? on cherche a vous taxer des cigarettes dans la rue ou des clopes ? Ou ais-je bien pu ranger mon paquet de cigarette ? bha non, il est la ce foutu paquet de clopes ...

perso je vote pour un mot court ou qui se raccourcisse facilement, la cigarette electro est souvent devenue une e-cig , un vaporisateur deviendrait facilement un vapo et je pourrais chercher plus facilement ce satané vapo (sans compter que le changement de genre n'est pas plus mal)

je vote pour vapo ! :king:
ImageImage

Adhérent N° 217

Avatar du membre
Jacques LH
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2813
Enregistré le : ven. 1 févr. 2013, 00:57
Ecigarette (s) utilisée (s) : http://www.aiduce.fr/

http://jlhamzer.over-blog.com/
Localisation : Rennes
Genre : Homme
Âge : 65
Contact :

Re: Un nouveau nom pour la e-cigarette ?

Message par Jacques LH » jeu. 21 févr. 2013, 18:31

DarthFrog a écrit :J'adore le concept de créer un nouveau topic directement dans la rubrique "archives" :lol: Je crains qu'il soit un peu tard et qu'on soit un peu trop nombreux pour décider de nous même un changement de terme unanime adopté par tous.
Désolé, j'maîtrise pas bien, j'suis loin d'être un jedi encore :emo:
Adhérent AIDUCE n°138
Image

Répondre

Retourner vers « Archives »