Envie de vape : avis est questions sur votre commandeEgo-V v2 650mAh - voltage 3,7 - 6V

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Envie de vape
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
Addictindépendant
Cirrus
Cirrus
Messages : 1612
Enregistré le : sam. 17 avr. 2010, 00:39
Ecigarette (s) utilisée (s) : ISTICK + GOBLIN MINI
IPV V2 MINI + EXPROMIZER
Localisation : Chateauroux
Genre : Homme
Âge : 39

Ego-V v2 650mAh - voltage 3,7 - 6V

Message par Addictindépendant » jeu. 9 mai 2013, 18:03

Juste pour indiquer que la version 2 de l'Ego V existe bien en 650mAh (environ 11cm) et que la qualité semble au rendez-vous avec celles vendues chez envie de vape, elle est ultra légère et remplace pour moi largement un mod car meilleure ergonomie et discrétion. Autonomie: 300 bouffées environ (compteur sur la led!).
options bloquage/debloquage des boutons de voltage en appuyant sur les 2 en meme temps pendant environ 3 secondes et bloquage/debloquage de la batterie en appuyant 5 fois rapidement sur le switch. Concernant le switch d'ailleurs pas de silicone sur ce modèle donc aussi agréable qu'un ego classique. Un vrai bijou de technologie!
Image Image
Perdre ma vie à la gagner ne m'est pas permis si je ne peux pas m'évader.

Envie de Vape
Vendeur
Vendeur
Messages : 173
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012, 15:55
Genre : Non spécifié

Re: Ego-V v2 650mAh - voltage 3,7 - 6V

Message par Envie de Vape » jeu. 9 mai 2013, 18:21

Merci pour ce retour positif :)

En effet c'est une batterie qui mérite d’être connue et reconnue car elle permet d'augmenter le voltage par palier de 0,1V, elle possède un passtrough, écran lcd indiquant le niveau de charge, le voltage délivré etc

Bonne soirée,

Quentin - Envie de Vape
Halo, Boge, Kanger, Redwood, Wizmix, Anyvape, Alfaliquid, Next Level Vapors, etc..
Image

Répondre

Retourner vers « Envie de vape : avis est questions sur votre commande »