Envie de vape : avis est questions sur votre commandeTout est nickel ! mais interrogation...?

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Envie de vape
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
hubert31
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3102
Enregistré le : jeu. 4 avr. 2013, 08:41
Localisation : toulouse
Genre : Non spécifié

Tout est nickel ! mais interrogation...?

Message par hubert31 » ven. 12 avr. 2013, 16:13

Bonjour, commande sur le site nickel, réception du matériel commandé conforme, envoi rapide, emballage soigné !! Donc très très bien.

En revanche, un petit souci... ! j'ai commandé un F16, et 5 cartos avec jupe recommandé pour le F16. Seul le drip tip contenu dans le pack du F16 rentre dans les cartos reçus !...

Mes autres drip sont trop gros...! Pourtant ils sont standards et rentrent sans problèmes sur les vivi, les DC smockT, ect...

Donc deux questions :

Les cartos que j'ai pris (Cartomiseur Tank BOGE F16 ou F17 (avec jupe)), sont t'ils bien de la marque BOGE ?

Est-ce normal qu'ils soient légèrement inférieurs en diamètre que les autres cartos de marque différentes comme les DC ST par exemple (j'ai même essayé sur mes autres Tanks, ils sont effectivement moins large) ?
:?:
Adhérent de l'association AIDUCE

Envie de Vape
Vendeur
Vendeur
Messages : 173
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012, 15:55
Genre : Non spécifié

Re: Tout est nickel ! mais interrogation...?

Message par Envie de Vape » ven. 12 avr. 2013, 16:50

Bonjour Hubert31,

Merci pour votre retour :)

Concernant les cartomiseurs pour Tank F16 et F17 ils sont bien de la marque Boge ( la seule marque de cartomiseur et de tank que nous vendons d'ailleurs )

En effet ils sont très légèrement plus petit niveau diamètre que les smoktech ( d'ailleurs certains forumeurs utilisent les smoktech lorsque le cartomiseur coulisse trop le long du tank).

Vous voila rassuré?

Cordialement,

Quentin - Envie de Vape
Halo, Boge, Kanger, Redwood, Wizmix, Anyvape, Alfaliquid, Next Level Vapors, etc..
Image

Avatar du membre
hubert31
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3102
Enregistré le : jeu. 4 avr. 2013, 08:41
Localisation : toulouse
Genre : Non spécifié

Re: Tout est nickel ! mais interrogation...?

Message par hubert31 » ven. 12 avr. 2013, 16:54

Merci Quentin !!! Oui rassuré !!!

Merci pour ce retour d'interrogation ! Je ne le savais pas....! :?

Je réitère le fait que du début de la commande jusqu'à la réception du matos, tout est vraiment bien !!! Point très apprécié, la rapidité d'envoi !!!

Merci encore et bonne continuation !!

Hubert. ;)
Adhérent de l'association AIDUCE

Envie de Vape
Vendeur
Vendeur
Messages : 173
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012, 15:55
Genre : Non spécifié

Re: Tout est nickel ! mais interrogation...?

Message par Envie de Vape » ven. 12 avr. 2013, 16:58

Merci beaucoup pour ce retour et vos encouragements :) (qui poussent à toujours progresser )

Bonne journée et à bientôt !

Quentin - Envie de Vape
Halo, Boge, Kanger, Redwood, Wizmix, Anyvape, Alfaliquid, Next Level Vapors, etc..
Image

Avatar du membre
matthieu31
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 797
Enregistré le : lun. 4 mars 2013, 07:06
Ecigarette (s) utilisée (s) : Tout plein ! :)

E-liquide : Faut qu'ça dépote !
Localisation : Ô Toulouse
Genre : Homme
Âge : 57

Re: Tout est nickel ! mais interrogation...?

Message par matthieu31 » ven. 12 avr. 2013, 20:49

Bonsoir,

Ces cartos sont-ils utilisables avec des tanks Smoktech, étant donné cette légère différence de diamètre ?
Ou on doit prendre avec le F16 (ou 17) avec ??
Image

Envie de Vape
Vendeur
Vendeur
Messages : 173
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012, 15:55
Genre : Non spécifié

Re: Tout est nickel ! mais interrogation...?

Message par Envie de Vape » ven. 12 avr. 2013, 21:15

Bonsoir matthieu 31,

Il est préférable de prendre le Tank F16 ou F17 au vu de la différence infime du cartomiseur en terme de diamètre, il risque de coulisser le long tank smoktech.

L'avantage du cartomiseur avec jupe c'est que ça évite au Tank de trop coulisser le long du cartomiseur.

Bonne soirée à vous,

Cordialement.

Quentin - Envie de Vape
Halo, Boge, Kanger, Redwood, Wizmix, Anyvape, Alfaliquid, Next Level Vapors, etc..
Image

Avatar du membre
hubert31
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3102
Enregistré le : jeu. 4 avr. 2013, 08:41
Localisation : toulouse
Genre : Non spécifié

Re: Tout est nickel ! mais interrogation...?

Message par hubert31 » ven. 12 avr. 2013, 21:32

Je confirme. ;)
Adhérent de l'association AIDUCE

Répondre

Retourner vers « Envie de vape : avis est questions sur votre commande »