Envie de vape : avis est questions sur votre commandeChapeau!

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Envie de vape
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
jessie
Cumulus
Cumulus
Messages : 489
Enregistré le : ven. 21 sept. 2012, 10:11
Ecigarette (s) utilisée (s) : - Vamo v2
- Zmax V2
- Tank Smoktech pyrex 6ml
- EVOD BCC, Kanger T2 et T3, Vivi Nova, RDA
- e-liquides DIY
Genre : Femme

Chapeau!

Message par jessie » mar. 2 avr. 2013, 10:46

Commande reçue ce jour! :joie:

Dans mon petit colis,
- 1 ego V 650
- 1 ego V 1200
- des e-liquides Alfaliquid
Je tiens à remercier ce vendeur pour plein de petits détails qui font que sa qualité de service est impeccable:
1. Réponse aux e-mails en moins de 3 heures.
2. Il est arrangeant : il a bien voulu me mettre de côté mes produits pendant quelques jours avant commande (j'ai pris la résolution de ne plus jamais être à découvert à cause de la vape :oops: ).
3. Il est attentionné : il a pensé à m'expédier le colis en lettre Max pour que je n'aie pas à payer de taxe :bisous: .
4. Pour le montant de ma commande, l'expédition a été offerte.
5. Le jour-même de ma commande, mon colis a été expédié. Du coup, 5 jours pour recevoir le colis en DOM (en passant les jours fériés), c'est un exploit!
6. Les batteries que j'ai reçues sont d'excellente qualité. En effet, j'avais commandé une 650 chez un autre fournisseur. Le switch s'était barré, le câble du chargeur dénudé, etc…Même si j'appréciais les performances, je n'étais pas entièrement satisfaite.
Là, les finitions sont celles attendues pour l'Ego. Exactement la même qualité, la même impression de robustesse. Elles correspondent exactement aux photos, avec le même switch que sur une ego classique. C'est à justifier sur le long terme, évidemment.

Il ne reste à ce vendeur qu'à élargir sa gamme pour que je puisse faire mes courses de manière régulière : des accessoires tels que Kanger T2, T3, EVOD, autres marques qu'Alfaliquid…Même s'il n'est pas dit que je ne me laisse pas tenter prochainement par des carto boge renommés dans cette boutique ;) .

Je recommande. Grâce à Quentin, je n'ai pas senti de discrimination entre vapoteurs des DOM-TOM et Métropolitains. J'ai bénéficié des même avantages.

Merci Quentin et chapeau! :king: :respect:
Image

Envie de Vape
Vendeur
Vendeur
Messages : 173
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012, 15:55
Genre : Non spécifié

Re: Chapeau!

Message par Envie de Vape » mar. 2 avr. 2013, 17:39

Bonjour Jessie,

Merci pour ces encouragements qui font chaud au cœur :)

Ravi que les batteries EGO-V 650 et EGO-V 1200 soient à votre gout, maintenant vous connaissez la marche à suivre pour la lettre max outre mer

Je ne vois pas pourquoi il faudrait boycotter les DOM-TOM, dans la mesure du possible je fais mon maximum pour que la cigarette électronique soit accessible à tous :)

Je note votre remarque concernant le fait d'étendre mon catalogue, petit à petit ça progresse :D

Les cartomiseurs boge et les tanks boge seront ravis de partir sous le soleil de Mayotte :lol:

Bonne soirée
Halo, Boge, Kanger, Redwood, Wizmix, Anyvape, Alfaliquid, Next Level Vapors, etc..
Image

Avatar du membre
jessie
Cumulus
Cumulus
Messages : 489
Enregistré le : ven. 21 sept. 2012, 10:11
Ecigarette (s) utilisée (s) : - Vamo v2
- Zmax V2
- Tank Smoktech pyrex 6ml
- EVOD BCC, Kanger T2 et T3, Vivi Nova, RDA
- e-liquides DIY
Genre : Femme

Re: Chapeau!

Message par jessie » dim. 11 août 2013, 19:50

Comme prévu, j'ai bien succombé au cartos grâce à ce produit:

http://www.enviedevape.fr/29-tank-smoktech-pyrex-6ml

J'en ai pris un noir et un gris et une dizaine de cartos. Vraiment beaux!Faciles d'utilisation et ça sent la qualité! :inlove: Excellente note aussi pour le prix de la livraison en DOM bien plus que convenable.

Je tiens enfin à remercier Quentin pour ses conseils avant-vente sur le produit. :respect:

Excellente continuation à cette super boutique, merci et à bientôt!
Image

Envie de Vape
Vendeur
Vendeur
Messages : 173
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012, 15:55
Genre : Non spécifié

Re: Chapeau!

Message par Envie de Vape » lun. 12 août 2013, 17:38

Bonjour,

Merci Jessie pour ce retour, ravi de ta satisfaction sur ce produit !

Ce tank en pyrex sera surement disponible en couleur courant septembre :D

Bonne journée et à bientot !

Quentin - Envie de Vape
Halo, Boge, Kanger, Redwood, Wizmix, Anyvape, Alfaliquid, Next Level Vapors, etc..
Image

Répondre

Retourner vers « Envie de vape : avis est questions sur votre commande »