Dans mon petit colis,
- 1 ego V 650
- 1 ego V 1200
- des e-liquides Alfaliquid
Je tiens à remercier ce vendeur pour plein de petits détails qui font que sa qualité de service est impeccable:
1. Réponse aux e-mails en moins de 3 heures.
2. Il est arrangeant : il a bien voulu me mettre de côté mes produits pendant quelques jours avant commande (j'ai pris la résolution de ne plus jamais être à découvert à cause de la vape

3. Il est attentionné : il a pensé à m'expédier le colis en lettre Max pour que je n'aie pas à payer de taxe

4. Pour le montant de ma commande, l'expédition a été offerte.
5. Le jour-même de ma commande, mon colis a été expédié. Du coup, 5 jours pour recevoir le colis en DOM (en passant les jours fériés), c'est un exploit!
6. Les batteries que j'ai reçues sont d'excellente qualité. En effet, j'avais commandé une 650 chez un autre fournisseur. Le switch s'était barré, le câble du chargeur dénudé, etc…Même si j'appréciais les performances, je n'étais pas entièrement satisfaite.
Là, les finitions sont celles attendues pour l'Ego. Exactement la même qualité, la même impression de robustesse. Elles correspondent exactement aux photos, avec le même switch que sur une ego classique. C'est à justifier sur le long terme, évidemment.
Il ne reste à ce vendeur qu'à élargir sa gamme pour que je puisse faire mes courses de manière régulière : des accessoires tels que Kanger T2, T3, EVOD, autres marques qu'Alfaliquid…Même s'il n'est pas dit que je ne me laisse pas tenter prochainement par des carto boge renommés dans cette boutique

Je recommande. Grâce à Quentin, je n'ai pas senti de discrimination entre vapoteurs des DOM-TOM et Métropolitains. J'ai bénéficié des même avantages.
Merci Quentin et chapeau!