Megavap : avis et questions sur votre commandeMalheureusement, je pense qu'il faut arrêter de commander chez eux.

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Megavap
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Jolikiwi
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 75
Enregistré le : ven. 21 mars 2014, 18:32
Genre : Non spécifié

Malheureusement, je pense qu'il faut arrêter de commander chez eux.

Message par Jolikiwi » ven. 24 févr. 2017, 11:57

Bon je suis un peu hésitant à l'idée de poster ce sujet. Déja, le contexte : Megavap.com est en train de fermer. Je ne sais pas quand ça arrivera, mais en gros, plus personne ne gère vraiment le site (de ce que m'en a dit la personne que j'ai eu au tel). Une commande faite chez eux ne partait pas, j'ai eu un peu de mal à réussir à joindre le SAV, mais quand j'ai finalement eu quelqu'un au téléphone, ils se sont mille fois excusé, et ont dit m'envoyer une bouteille supplémentaire d'un des liquides commandés comme geste commercial. Oui mais voilà. je viens de recevoir ma commande et je crois vraiment que tous les liquides sont périmés. Le seul qui ait une date sur la bouteille à sa DLUO en Juillet 2016 (!!!). Pour les autres, leur couleur (comparée à une bouteille "neuve" du même liquide) me font penser que la DLUO est elle aussi dépassée. Je sais bien que les e-liquides ne se périment pas vraiment, on parle de DLUO (Date limite d'utilisation optimale) et pas de DLC (Date limite de Consommation), mais la saveurs ont tendance à se perdre avec le temps.

Mon hésitation à poster ici vient du constat suivant :

- D'un côté, j'ai eu affaire à un SAV, certes un peu débordé mais sympathique, et au geste commercial fort.
- De l'autre, j'ai payé pour des produits périmés, et ça me fait un peu chier. Ils avaient beau être en solde, c'est un peu relou. et donc je pense qu'il faut en informer d'éventuels acheteurs.

Je ne vais pas rentrer dans une bataille pour les renvoyer et me faire rembourser, le liquide avec la DLUO de Juillet 2016 étant tout à fait vapable, mais je voulais juste prévenir.

Répondre

Retourner vers « Megavap : avis et questions sur votre commande »