Megavap : avis et questions sur votre commandeMegavap ou megaprisedetête

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Megavap
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
Pecorapazza
Cirrus
Cirrus
Messages : 1296
Enregistré le : jeu. 13 mars 2014, 18:11
Ecigarette (s) utilisée (s) : Rationalisation:
-Box électro + FEV
-Box électro + dripper BF
Et ça me va très bien ainsi!
Localisation : Confoederatio Helvetica
Genre : Homme
Âge : 47

Megavap ou megaprisedetête

Message par Pecorapazza » jeu. 30 avr. 2015, 20:49

Salut à tous, 

Je ne sais pas si vous connaissez le shop megavap mais il fallait que je me confie parce que là j'en ai mega ma claque. 

J'avais commandé chez eux une fois tout au début de ma vape et je me souviens encore qu'ils s'étaient plantés dans le grammage d'un de mes liquides.

Depuis je n'avais plus rien commandé chez eux.

 Mais dernièrement comme je me lance dans le diy j'ai vu un concentré sympa chez eux. 
Du coup je fais 2 commandes à 4 jours d'intervalle, une le 19 et une le 23 de ce mois. 
Celle du 19 a été expédiée le 20 et je n'ai toujours rien reçu. Celle du 23 après 6 jours le team de megavap me préviens que mon colis ne peut pas être expédié avec l'option postale que j'ai sélectionné, je devais rajouter dans les 7 euros.

Bon, le truc c'est qu'ils m'envoient leur mail à 1h00 du matin, 3h00 du matin et je réponds le matin et ensuite pas de nouvelles jusqu'au lendemain, du coup une commande qui aurait pu se régler le jour même avec certains shops ben là un simple échange se déroule sur 3 jours sans compter les 6 premiers jours de perdu, parce qu'il faut dire que l'envoi s'est fait le lendemain du jour ou j'ai payé les 7 euros supplémentaires. 

Tout ça sans compter le colis qui se balade depuis le 20 ça me gonfle sévère. 

C'était mon coup de gueule du soir et ça me fait du bien.
Image

jer25
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4522
Enregistré le : ven. 28 mars 2014, 20:13
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mirage V3, Goon22, Split-R, Boaz
OrigenV2 genesis, MKII
Serpent mini, The Churchill,
Kayfun prime, Fev 4.5S+
Furcifer, Istick pico75W, MinikinV2 180W, Ijoy RX2 20700
Genre : Homme
Âge : 42

Re: Megavap ou megaprisedetête

Message par jer25 » jeu. 30 avr. 2015, 21:00

J'ai déjà passé 2 commande chez megavap, aucun problème.
Cela dit je comprends ton mécontentement, c'est quoi ces 7 euros supplémentaires?
Image

Image

Avatar du membre
Pecorapazza
Cirrus
Cirrus
Messages : 1296
Enregistré le : jeu. 13 mars 2014, 18:11
Ecigarette (s) utilisée (s) : Rationalisation:
-Box électro + FEV
-Box électro + dripper BF
Et ça me va très bien ainsi!
Localisation : Confoederatio Helvetica
Genre : Homme
Âge : 47

Re: Megavap ou megaprisedetête

Message par Pecorapazza » jeu. 30 avr. 2015, 21:10

J'avais pris l'option postale postexport et postexport n'a pas accepté de prendre en charge le flacon de 1 litre que j'avais commandé.
Les 7 euros supplémentaires que j'ai payé c'est pour être pris par collisimo.
Image

Fab67
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 40
Enregistré le : lun. 23 févr. 2015, 13:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : Coolfire1 et iclear 30s, istick 20 w et Lemo drop, Cloupor mini et Lemo, HexOhm zombie et Lemo drop, Hexohm black/red et Lemo drop.
Genre : Femme

Re: Megavap ou megaprisedetête

Message par Fab67 » jeu. 30 avr. 2015, 21:14

Bonsoir !
Moi aussi, je suis plutôt contente de mes commandes chez Megavap, comme je l'ai d'ailleurs écrit sur ce forum.
Je conseille toutefois, en cas de problème, de téléphoner plutôt que d'envoyer un mail, et ce conseil vaut pour tous les sites de vente en ligne. Le traitement sera plus rapide !

Avatar du membre
100%Hardcore
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 975
Enregistré le : sam. 20 déc. 2014, 01:50
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vaponaute Jumbo Jet
Unicorn MDX
Suicide Mods Stubby 21
Localisation : France
Genre : Homme
Âge : 34

Re: Megavap ou megaprisedetête

Message par 100%Hardcore » jeu. 30 avr. 2015, 21:28

Sans vouloir critiquer Mégavape, c'est quand même malheureux de demander à un client de rallonger du pognon après commande alors que le problème les concernent eux!

J'ai déjà acheté dans des boutiques où certains matériaux n'était pas tous acceptés par une compagnie de transport, ben pour ces matériaux-ci le transporteur étaient désactivé sur la page de sélection.

Ils auraient dû prendre sur eux à mes yeux...
Image
________________________________________________________________________________________________________________

Adhérent AIDUCE N°4320

Avatar du membre
Pecorapazza
Cirrus
Cirrus
Messages : 1296
Enregistré le : jeu. 13 mars 2014, 18:11
Ecigarette (s) utilisée (s) : Rationalisation:
-Box électro + FEV
-Box électro + dripper BF
Et ça me va très bien ainsi!
Localisation : Confoederatio Helvetica
Genre : Homme
Âge : 47

Re: Megavap ou megaprisedetête

Message par Pecorapazza » jeu. 30 avr. 2015, 23:08

Fab67 a écrit :Bonsoir !
Moi aussi, je suis plutôt contente de mes commandes chez Megavap, comme je l'ai d'ailleurs écrit sur ce forum.
Je conseille toutefois, en cas de problème, de téléphoner plutôt que d'envoyer un mail, et ce conseil vaut pour tous les sites de vente en ligne. Le traitement sera plus rapide !
J'ai déjà échangé des mails avec beaucoup de shops (demandes de renseignements ou autres) c'est quand même le premier qui met 24 h entre chaque mail. :roll:

Mon numéro de téléphone étant disponible dans mes coordonnées client et vu que l'erreur ne vient pas de moi, je trouverais presque plus logique que ce soit le shop qui me contacte (plus professionnel aussi). ;)
Image

Avatar du membre
Pecorapazza
Cirrus
Cirrus
Messages : 1296
Enregistré le : jeu. 13 mars 2014, 18:11
Ecigarette (s) utilisée (s) : Rationalisation:
-Box électro + FEV
-Box électro + dripper BF
Et ça me va très bien ainsi!
Localisation : Confoederatio Helvetica
Genre : Homme
Âge : 47

Re: Megavap ou megaprisedetête

Message par Pecorapazza » mar. 5 mai 2015, 12:39

Je n'ai toujours pas reçu mon colis depuis le 20 avril, est-ce que quelqu'un sait si je pourrais demander un remboursement PayPal parce que ça me gonfle sévère.
Image

KARIM
Cumulus
Cumulus
Messages : 321
Enregistré le : dim. 23 juin 2013, 23:41
Ecigarette (s) utilisée (s) : taifun+pipeline ou kayfun provari+kayfun 4+mod meca vapor giant mini+russian91
taifungt2+aqua+magma+vaporsharqv2 et le reste j ai oublié
Localisation : belgique
Genre : Homme
Âge : 47

Re: Megavap ou megaprisedetête

Message par KARIM » mar. 5 mai 2015, 13:03

c est le shop qui doit assumer point c est tout !!!!
quoi de plus normal. demander 1 plus de 7 euros c est pas correct.........

Avatar du membre
100%Hardcore
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 975
Enregistré le : sam. 20 déc. 2014, 01:50
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vaponaute Jumbo Jet
Unicorn MDX
Suicide Mods Stubby 21
Localisation : France
Genre : Homme
Âge : 34

Re: Megavap ou megaprisedetête

Message par 100%Hardcore » mar. 5 mai 2015, 18:13

Pecorapazza a écrit :Je n'ai toujours pas reçu mon colis depuis le 20 avril, est-ce que quelqu'un sait si je pourrais demander un remboursement PayPal parce que ça me gonfle sévère.
Oui bien sûr tu peux et tu devrais le faire au plus vite.
Souvent rien que le fait de lancer un litige Paypal débloque la situation, et comme par magie la communication est rétablie ;)

ça m'est déjà arrivé de commander quelque pars, silence radio et colis toujours pas décollé au bout d'une semaine : je lance un litige et en général ça se règle très rapidement.

Hésites pas non plus à appeler Paypal par tel ils sont très patients et très pros.
Image
________________________________________________________________________________________________________________

Adhérent AIDUCE N°4320

KARIM
Cumulus
Cumulus
Messages : 321
Enregistré le : dim. 23 juin 2013, 23:41
Ecigarette (s) utilisée (s) : taifun+pipeline ou kayfun provari+kayfun 4+mod meca vapor giant mini+russian91
taifungt2+aqua+magma+vaporsharqv2 et le reste j ai oublié
Localisation : belgique
Genre : Homme
Âge : 47

Re: Megavap ou megaprisedetête

Message par KARIM » mar. 5 mai 2015, 18:41

oui mais bientot plus de paypal!!!!

Répondre

Retourner vers « Megavap : avis et questions sur votre commande »