Qu'est ce que ça vient faire là dedans Facebook? Mon post est parti d'un fait réel et bien concret. Si je dois encore préciser les détails il n'y a pas de soucis je peux encore consacrer du temps pour ceux qui veulent.Onlinox3 a écrit : J'aimerais remettre certaines choses a leur place, lorsque vous allez (l'auteur) publiquement (en l'occurence sur Facebook) présenter un échange de message ne représentant qu'une infime partie de la conversation que vous avez eu avec le gérant, que vous continuiez a raler APRES avoir reçu un colis + un geste commercial... C'est tout aussi offensant que de recevoir un paquet vide.
Pour la petite histoire il existe sur Facebook un groupe appelé la tribune du vapoteur sur lequel vous pouvez vous expliquer publiquement vis a vis d'un litige entre particulier ou envers un revendeur.
Actuellement mes produits manquants m'ont été remboursés (manquerait plus que le gérant refuse ça) et j'ai mis une mauvais note sur le shop via "avis clients" en décrivant ma péripétie.
Je tiens à préciser que les avis négatifs sur un shop sont retenus par "avis clients" pour éviter des calomnies et que théoriquement avant de poster un avis un processus de conciliation est mis en marche pour permettre au vendeur de répondre, résultat le vendeur m'a répondu que les délais de courrier étaient longs vu ma position géographique (faut pas déconner je suis en Suisse pas en Australie) et je lui ai répondu que le délai habituel après des dizaines et dizaines de commandes sur des shops Français était de 7 jours et de 5 pour les plus rapides, c'est pas vraiment ce que j'ai eu avec Megavap.
Maintenant j'attends une réponse de sa part et j'aimerai beaucoup que mon avis soit publié sur "avis clients", parce que si tout les avis négatifs sont bloqués pas étonnant qu'il y en aie que 5 (les plus softs sont peut-être les seuls affichés, je ne sais pas).
Les délais très longs sans compter:
-Devoir rajouter de l'argent pour les FDP alors qu'une option est disponible sur le shop a été sélectionnée
-Pratiquement perdre 9 jours pour voir une commande partir
-Recevoir finalement une commande incomplète après une très longue attente
-...
me font dire qu'il y a eu des grosses lacunes au niveau du sérieux et du service client.
Si c'était une seule commande qui merdait passe encore mais là ça cumule vraiment trop!