Megavap : avis et questions sur votre commandeMegavap ou megaprisedetête

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Megavap
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
Pecorapazza
Cirrus
Cirrus
Messages : 1296
Enregistré le : jeu. 13 mars 2014, 18:11
Ecigarette (s) utilisée (s) : Rationalisation:
-Box électro + FEV
-Box électro + dripper BF
Et ça me va très bien ainsi!
Localisation : Confoederatio Helvetica
Genre : Homme
Âge : 47

Re: Megavap ou megaprisedetête

Message par Pecorapazza » jeu. 28 mai 2015, 12:32

Onlinox3 a écrit : J'aimerais remettre certaines choses a leur place, lorsque vous allez (l'auteur) publiquement (en l'occurence sur Facebook) présenter un échange de message ne représentant qu'une infime partie de la conversation que vous avez eu avec le gérant, que vous continuiez a raler APRES avoir reçu un colis + un geste commercial... C'est tout aussi offensant que de recevoir un paquet vide.
Pour la petite histoire il existe sur Facebook un groupe appelé la tribune du vapoteur sur lequel vous pouvez vous expliquer publiquement vis a vis d'un litige entre particulier ou envers un revendeur.
Qu'est ce que ça vient faire là dedans Facebook? Mon post est parti d'un fait réel et bien concret. Si je dois encore préciser les détails il n'y a pas de soucis je peux encore consacrer du temps pour ceux qui veulent.

Actuellement mes produits manquants m'ont été remboursés (manquerait plus que le gérant refuse ça) et j'ai mis une mauvais note sur le shop via "avis clients" en décrivant ma péripétie.
Je tiens à préciser que les avis négatifs sur un shop sont retenus par "avis clients" pour éviter des calomnies et que théoriquement avant de poster un avis un processus de conciliation est mis en marche pour permettre au vendeur de répondre, résultat le vendeur m'a répondu que les délais de courrier étaient longs vu ma position géographique (faut pas déconner je suis en Suisse pas en Australie) et je lui ai répondu que le délai habituel après des dizaines et dizaines de commandes sur des shops Français était de 7 jours et de 5 pour les plus rapides, c'est pas vraiment ce que j'ai eu avec Megavap.
Maintenant j'attends une réponse de sa part et j'aimerai beaucoup que mon avis soit publié sur "avis clients", parce que si tout les avis négatifs sont bloqués pas étonnant qu'il y en aie que 5 (les plus softs sont peut-être les seuls affichés, je ne sais pas).

Les délais très longs sans compter:

-Devoir rajouter de l'argent pour les FDP alors qu'une option est disponible sur le shop a été sélectionnée
-Pratiquement perdre 9 jours pour voir une commande partir
-Recevoir finalement une commande incomplète après une très longue attente
-...
me font dire qu'il y a eu des grosses lacunes au niveau du sérieux et du service client.

Si c'était une seule commande qui merdait passe encore mais là ça cumule vraiment trop!
Image

Avatar du membre
Pecorapazza
Cirrus
Cirrus
Messages : 1296
Enregistré le : jeu. 13 mars 2014, 18:11
Ecigarette (s) utilisée (s) : Rationalisation:
-Box électro + FEV
-Box électro + dripper BF
Et ça me va très bien ainsi!
Localisation : Confoederatio Helvetica
Genre : Homme
Âge : 47

Re: Megavap ou megaprisedetête

Message par Pecorapazza » ven. 29 mai 2015, 13:51

Bon je viens de voir que mon avis négatif était passé sur avis clients, c'est une bonne chose.
Image

Avatar du membre
Ksarali
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3006
Enregistré le : lun. 18 avr. 2011, 05:37
Ecigarette (s) utilisée (s) : Trop!!
Voir mon profil pour les modèles en détail
___________________

Pour défendre votre liberté, adhérez:
http://www.aiduce.org
___________________

Pour me contacter
cliquez ci-dessous :
Genre : Femme
Âge : 34

Re: Megavap ou megaprisedetête

Message par Ksarali » ven. 29 mai 2015, 16:07

Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Image

KARIM
Cumulus
Cumulus
Messages : 321
Enregistré le : dim. 23 juin 2013, 23:41
Ecigarette (s) utilisée (s) : taifun+pipeline ou kayfun provari+kayfun 4+mod meca vapor giant mini+russian91
taifungt2+aqua+magma+vaporsharqv2 et le reste j ai oublié
Localisation : belgique
Genre : Homme
Âge : 47

Re: Megavap ou megaprisedetête

Message par KARIM » ven. 29 mai 2015, 16:14

bein oui fermer ce post svp
no comment :D
il y a plus grave dans la vie ;)

Répondre

Retourner vers « Megavap : avis et questions sur votre commande »