Megavap : avis et questions sur votre commandeService Décevant !!!

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Megavap
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
kosuke81
Cumulus
Cumulus
Messages : 278
Enregistré le : dim. 29 sept. 2013, 01:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : Il y en a trop pour les citer
Genre : Homme

Re: Amélioration

Message par kosuke81 » jeu. 14 nov. 2013, 17:28

toto453 a écrit :Demande à megavap s'ils peuvent te faire un geste commercial en leur expliquant ce que tu viens de poster, ce serait un moindre mal de leur part de faire un petit quelque chose !
J'ai eu à deux reprise, le responsable du magasin au téléphone. Il s'est engagé à me rembourser les frais de port, refaire ma commande d'ici lundi (si pas de news) en collissimo cette fois-ci.
Ce soir il doit encore me rappeler pour quelque ptit arrangement, et nous avons tous deux fait réclamation auprès de la Poste.
Et si vous avez un quelqu'onque soucis, vaux mieux appeler que de mail.
J'espère juste ne pas être trop crédule de croire en la bonne fois des gens.
Maintenant, je dirais qu'il y a un gros soucis d'organisation au seins du service de Megavap.
Ce qui me fait le plus chier, c'est l'effet boulle de neige de cette erreur.
Image

kosuke81
Cumulus
Cumulus
Messages : 278
Enregistré le : dim. 29 sept. 2013, 01:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : Il y en a trop pour les citer
Genre : Homme

Histoire d'un vapoteur

Message par kosuke81 » jeu. 21 nov. 2013, 19:03

Bonne Nouvelle, j'ai reçu la commande hier matin.
Il s'agit d'un nouvel envoi, en collissimo, de Megavap. Il a été préparé et envoyé lundi 18, reçu le mercredi 20.
Le suivi est nettement mieux qu'en lettre max, les maj sont plus rapides.

Un truc qui m'a fait flipper, c'est lorsque j'ai voulu savoir où se situait la plateforme de briarde.
Google m'affichait des résultats à vouloir faire des prières pour mon nouveau colis !! :respect: mais bon ça a été plus de peur...

Toujours pas de news du premier envoie, je pense pas qu'il réapparaitra. C'est une plaie, tout ces vols à la poste ! on paie un service et il ne peuvent même pas nous garantir la livraison, juste inadmissible.

Enfin c'est une histoire longue mais qui fini bien. Donc je vais réevalué Megavape pour vous :

prix compétitifs 09/10 sans doute le moins chères en fr
logistic 05/10 (-3 points pour les mails de réclam envoyés dans ses antispams, -2 pour l'erreur dans la 1er cmd)

:plus1: pour le suivi de cette affaire par le boss du magasin, interpellé par le biais du forum avec un bon titre accrocheur ;) et si un modo passe par ici, Merci s'il peut changé le titre du 1er post par "Histoire d'un vapoteur" (au hasard :lol: )
Histoire de ne pas faire de tord au magasin qui s'est finalement bien rattrappé sur le coup.

Pour conclure, je commanderai encore sur megavape
Image

cloclo 26
Stratus
Stratus
Messages : 6
Enregistré le : dim. 24 nov. 2013, 10:13
Genre : Non spécifié

Re: Service Décevant !!!

Message par cloclo 26 » mar. 26 nov. 2013, 14:10

[Modération]: Merci de ne pas faire de publicité pour un concurrent dans le topic d'une autre marque
Modifié en dernier par triple0s le mar. 26 nov. 2013, 14:26, modifié 1 fois.
Raison : Modération pub

Avatar du membre
razo
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 604
Enregistré le : mar. 28 janv. 2014, 10:15
Ecigarette (s) utilisée (s) : Zmax mini
Nemesis
Kayfun 3.1
Kayfun lite plus
kayfun 4
signer les pétitions pour une vape libre !!!!!!!!!!!!!
Localisation : belgique
Genre : Homme
Âge : 63

Re: Service Décevant !!!

Message par razo » ven. 14 févr. 2014, 19:49

j ai commandé des liquides de chez alien vision et du coton cardé . envoyé vendredi passé destination belgique et tj rien ds ma boite . j attend encore lundi pour reagir

Répondre

Retourner vers « Megavap : avis et questions sur votre commande »