Vapostore : avis et questions sur votre commandeVAPOSTORE ... J'ADORE

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Vapostore
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
FlorecitaB
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 10
Enregistré le : mar. 1 janv. 2013, 15:10
Genre : Non spécifié

VAPOSTORE ... J'ADORE

Message par FlorecitaB » ven. 4 janv. 2013, 22:03

Bonsoir,
Je voulais poster mon humble avis sur ce magasin. Je suis novice depuis 15 jours dans les e-cig (mais, d'après le guide du vapoteur je dois être en pré-phase 3!!!) Il est donc logique que je n'y connaisse pas grand chose sur les batteries & Co / les clearo, les liquides/ etc,
J'ai testé en me déplaçant 3 fois chez des revendeurs à Paris et du coup j'ai amélioré mon vapotage ;-))))) et alléger mon porte monnaie :-o
d'abord - cigar'nette dans le 3 : très gentil mais pas du tout au courant de certains produits, en ouvrant le kit d'ego-T "je découvre en même temps que vous "... , il m'a vendu du FR-K alors que j'avais testé , bien aimé et voulu acheter le FR-M , (le FR-K passe trop mal pour l'instant), après une semaine concluante avec ce matériel ( pas de cigarettes pdt 5 jours car partie dans la famille où je ne pouvais pas fumer, j'ai vapoté en douce ) mais à force les réservoirs avait un goût de brûlé, je me dis que je ne dois pas savoir l'utiliser et je décide d'aller voir chez Clopinette car le premier ne m'inspirait pas confiance en conseils et autre tout gentil qu'il était.
donc direction - clopinette dans le 12 : encore une fois super sympas et beaucoup plus au courant , très disponibles
J'ai acheté des clearo (c'est ça le mot? le truc dans lequel on verse le liquide, bref en bleu, violet,etc... c'est trop zoli!!!) Mais, au bout d'un jour ou deux un goût de brûlé revenait régulièrement, bref je vais vous la faire courte car il y en a pour un moment, je décide d'aller chez Vapostore pour demander conseil et me familiariser un peu plus avec cet environnement nouveau pour moi.
J'arrive dans le magasin (rue de Tolbiac , 191) vers 15 heures et là je vois 8 ou 9 clients, certains font la queue, d'autres sont affairés avec des vendeurs qui prennent le temps pour répondre aux moindres questions,tout de suite bonne ambiance, l'attente n'est pas très longue. Derrière moi arrive un couple très âgé avec leur e-cigarette et leur canne à la main,trop mignons!!! Bon c'est mon tour , le vendeur, je ne sais pas son nom, a passé au moins 40 minutes avec moi, tout sourire et vraiment attentif à ce que je pige tout (ça c'était pas gagné, je suis un peu blonde!!!), il a regardé mes deux ego-T (acheté chez Cigarnette et l'autre chez Clopinette), m'a bien expliqué les batteries les voltages, les mèches de mes stardust qu'avaient trop de voltage par rapport aux batteries ego T, enfin là encore je vais encore la faire courte, il m'a remplacé des mèches tanger 2 pour les adapter au voltage de mes "anciennes" batteries, j'ai testé plein de liquides, (je suis tombée raide dingue de D'Lice Corse, peut être ça me passera!!) .Je suis quand même partie avec une ego-C twist rose dragée, super girly (je précise que le vendeur ne m'a pas du tout incitée à le faire, je voulais même un truc "evic" énorme pour mettre dessus pour monter la batterie twist au plus fort voltage mais il me l'a déconseillé, en tous les cas il a été super disponible malgré le monde qui arrivait et je suis certaines que les autres qui travaillent avec lui le sont aussi, même à la caisse (un autre encaissait) le type a pris soin de me rappeler le truc sur les batteries ego-c twist de laisser le voltage sur 4 compte tenu des réservoirs que j'avais;
Ils sont sérieux, disponibles , à l'écoute, alors quand vous habitez à Paris et que vous avez l'habitude de vous faire refouler par les commerçants, tomber sur des gens comme eux c'est un vrai plaisir; même si c'est le BABA du commercial, beaucoup l'oublient. En tous les cas c'est une boutique que je recommande et où je retournerai à présent!

Monicatry
Stratus
Stratus
Messages : 5
Enregistré le : ven. 19 avr. 2013, 00:05
Genre : Non spécifié

Re: VAPOSTORE ... J'ADORE

Message par Monicatry » lun. 22 avr. 2013, 16:34

Bonjour est ce que en boutique cest moins cher que sur internet?

Avatar du membre
Reef
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2552
Enregistré le : dim. 9 sept. 2012, 22:45
Ecigarette (s) utilisée (s) :
• Hammer Clone / RSST
• Vamo V2 SS / Protank V2
• Bagua Sigelei 18500 + kick / Protank V2
• Magneto V2 Smok / Aspire Nautilus
• E-Pipe Smok Chrome / Protank V2
• KTS Telescopic Storm / X8
• Sigelei Telescopic #20 / RSST
=======
LIQUIDES
=======
• Radiator Pluid
• Scorpion Blood
• Space Jam Andromeda
• Dragon Jazz
• Green Machine
• Grenada
Localisation : Paris
Genre : Homme

Re: VAPOSTORE ... J'ADORE

Message par Reef » lun. 22 avr. 2013, 16:41

Même prix sur le site que dans le shop j'ai déjà été trois fois la bas pour diverses bricoles, vendeur à l'écoute et pas pressé de passer au client suivant contrairement à clop.....truc
ImageImage

hippyndi
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 75
Enregistré le : mar. 19 nov. 2013, 16:06
Ecigarette (s) utilisée (s) : Batterie Ego c twist 650mAh black =2
Clearo Kanger T2 violet, tansparent, rouge
Clearo MT3S noir
CC stardust 1,80 Ohm
Victory tank 1,80 ohm
MT3S 1,80 ohm
Genre : Femme
Âge : 38

Re: VAPOSTORE ... J'ADORE

Message par hippyndi » jeu. 21 nov. 2013, 17:46

Decouverte aujourd'hui de cette meme boutique et je suis tout a fait d'accord !
Une equipe au top avec du temps , une ecoute....
Me voici avec 3 nouveaux gout de liquide ( toujours pas adepte du sucré par contre ) ,une e-cig personnalisée (hé hé j'ai perso un ti peu , avec drip-tip et son adapteur en violet ) et pleins d'explications tres clair que je n'avais pas DU TOUT eu la premiere fois .
Image

Le Briard
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 700
Enregistré le : ven. 8 mars 2013, 19:41
Genre : Non spécifié

Re: VAPOSTORE ... J'ADORE

Message par Le Briard » jeu. 21 nov. 2013, 18:09

@ Floretica

Je confirme complètement pour ce shop situé rue de Tolbiac, je m'y suis arrêter il y a une dizaine de jours et j'ai été agréablement surpris par l'accueil ainsi que le niveau de connaissance des vendeurs .
Celui de Guermantes en Seine Et Marne est du même niveau, on m'y a même offert un café :shock: pour me faire patienter .
D'ailleurs j'y ai fait un tour rapidement samedi dernier pour me rendre compte et au vu de la qualité de l'accueil, j'y suis retourner hier pour faire mon plein de e-liquide et m'offrant au passage un Unitank .
Cela m'a value une remise de 5% et l'échange des résistances de l'Unitank en 2,2 Ohms .
Au cours de la discussion le vendeur n'a pas su me répondre a un problème vraiment épineux (agueusie suite a une intolérance aux arômes chimiques) , il n'a pas hésiter a téléphoner a un formateur dans Paris.
D'ailleurs tu devrait essayez le café :respect: de chez Dlice, il est ....................... :respect:

Répondre

Retourner vers « Vapostore : avis et questions sur votre commande »