Vapostore : avis et questions sur votre commandeVapostore rue lafayette

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Vapostore
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
tanka
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 40
Enregistré le : lun. 12 mai 2014, 20:56
Ecigarette (s) utilisée (s) : Diy Banana's riders 6MG
Melo 4
Eleaf istick power 5000 Mha
Genre : Homme
Âge : 38

Vapostore rue lafayette

Message par tanka » dim. 10 janv. 2016, 11:34

Bonjour ,

Le vapostore de rue lafayette dans le 10 éme à Paris est vraiment super, un acceuil comme a la maison, des canapé pour se poser, des vendeurs qui ont bien pris le temps de me conseiller, le petit café, franchement je poste rarement des commentaires pour faire la promo d'un magasin mais celui là merite je pense ! merci à toute l'equipe pour leur sérieux et leur patience, j'avais areter de vapoter et ça fait deux semaine que je m'y suis remis a fond grâce en partie à eux.
Celui de moufetard est pas mal aussi , le premier ou j'etais aller il y à 1 an. mais un à eviter car le vendeur est vraiment hautain , antipathyque, limite impolie, c'est celui de rue tolbiac, une honte pour la chaîne vapostore de continuer à embaucher des gens comme ça, à la base je voulais acheter et me remettre à l'ecig , a la fin je suis reparti sans rien acheter et en envoyant un message a la maison mére telement je trouvais qu'il faisait mal son travail. enfin voila mon ressenti sur les 3 magasin vapostore ou je suis allé, en espérant que cela vous aide dans vos choix !
Image

Avatar du membre
MadMatLoco
Cumulus
Cumulus
Messages : 340
Enregistré le : mar. 2 juil. 2013, 11:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box : DotMod Dual Mech, Tauren Meca, the Dreamer Meca, Double Barrel V3.0, Reuleaux RX 2/3, Pulse 80W, Meca Pro MS Wheels & Time Carbon

Drippers : Tugboat V2, Dead Rabbit,

Ato : DotMod Tank 24mm, Dead Rabbit RTA Blakc & SS, GeekVape Zeus SC, Reload
Genre : Homme
Âge : 44

Re: Vapostore rue lafayette

Message par MadMatLoco » mer. 1 juin 2016, 12:44

Salut à tous,

Essayé hier soir. très sympa les mecs
Du coup une petite emplette : Avocado 24 - Lion @ 0mg

Que du bon

Mathieu
Calm like a bomb...

Répondre

Retourner vers « Vapostore : avis et questions sur votre commande »