Vapostore : avis et questions sur votre commandeVapostore Guadeloupe (jarry)

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Vapostore
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
roro1366
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 94
Enregistré le : dim. 11 mai 2014, 01:52
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods :
Provari mini 2.5
Pipeline Pro
Billet Box
IPV 3
IPV 4
Vaporflask
Vaporshark RDNA 40 V3
Cloupor mini
SVD
ZNA 30
Steampunk 18650 (N°210)
GUS Kiss Qorax édition (N°46)
Panzer
Clone hammer Hcigar
Clone Stingray 26650
Fury S

Atos:
Estia
Euphoria
Russian Big
Russian 91%
Kayfun five pawns
Aqua
Origen genesis V2
Subtank mini
AGA T2
Fogger V4
Mutation X
Kraken
Genre : Homme
Âge : 46

Vapostore Guadeloupe (jarry)

Message par roro1366 » lun. 19 mai 2014, 17:51

Juste un petit retour d'expérience sur ma boutique de proximité qui m'a fait connaître la vape et chez qui je me sert.

Une équipe toujours souriante toujours a l'écoute qui ne force pas a la consommation et m'a toujours très bien conseillé sur le choix de mon matériel. J'ai même eu droit a un petit atelier perso lors de l'achat de mon SVD et de mon aerotank. Et a un chargeur de prêt en attendant que le mien leur soit livré.

Un espace dégustation super sympa, le café offert de temps en temps.

Pour moi un bon moment de détente à chaque fois que j'y passe en plus un tarif dégressif sur les eliquides (a partir de 5) et une réduction permanente de 5% des 100€ d'achat et de 10% des 500€ cumulés.

Jamais déçu.

Bref la boutique que je conseille pour les vapoteurs et vaposteuses qui sont sur la guadeloupe.
Image

Image

Répondre

Retourner vers « Vapostore : avis et questions sur votre commande »