Vapostore : avis et questions sur votre commandeC'est là que j'ai vu la lumière

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Vapostore
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Payns
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 22 août 2013, 20:37
Genre : Non spécifié

C'est là que j'ai vu la lumière

Message par Payns » jeu. 22 août 2013, 22:06

Efumeur depuis une semaine, j'ai fait ma conversion avec un pack EGO très cher et très moyen acheté dans une boutique dont je tairais le nom de marque (indices: c'est une chaîne, et le nom pourrait se traduire par "fume-le" :roll: ): l'accueil y était bon la vendeuse gentille comme tout, mais l'expertise n'était pas là, l'offre très limitée et les prix pas très sympas.

Deuxième essai donc avec la boutique Vapostore des Champs Elysées à Paris, et là bonheur: je ne prétends pas avoir trouvé la meilleure offre du monde, vu que j'ai en tout et pour tout été dans 2 boutiques d'e-fumette dans ma vie (oui, je sais "hoouuuu, le noob"), mais tous les bons ingrédients étaient là, de l'expertise technique aux prix en passant par une offre variée et une très bonne disponibilité des vendeurs (presque une heure "d'initiation"). Bon, ils semblent dévoués à la marque Kanger, mais au bout du compte j'ai pris plus que ce que j'anticipais.... Parce qu'en fait j'ai acheté ce que eux utilisaient dans le magasin.... Soit un Kanger ProTank bien mastoque, avec une batterie 1000 Twist et un des arômes qu'ils m'ont fait essayer.... Le tout pour 40% de moins que le pack vraiment pas génial que j'avais acheté la semaine dernière.... Et avec garantie, ce que je n'avais pas eu dans la précédente boutique (je savais pas que le matos était garanti la semaine dernière).

Donc en tout cas, à moins que mon nouveau joujou me claque dans les pattes demain, ils ont un client de plus.

Avatar du membre
siks
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 501
Enregistré le : dim. 14 juil. 2013, 02:20
Genre : Non spécifié

Re: C'est là que j'ai vu la lumière

Message par siks » jeu. 22 août 2013, 22:14

bravo pour ta defume ,

et comme tu la déjà découvert , toutes les boutiques ne se valent pas ,
c'est le niveau d'incompétence qui me fait le plus peur dans ce monde , par forcement les prix !!! :x

allez bonne vape :emo:
Image




Image

Répondre

Retourner vers « Vapostore : avis et questions sur votre commande »