Deuxième essai donc avec la boutique Vapostore des Champs Elysées à Paris, et là bonheur: je ne prétends pas avoir trouvé la meilleure offre du monde, vu que j'ai en tout et pour tout été dans 2 boutiques d'e-fumette dans ma vie (oui, je sais "hoouuuu, le noob"), mais tous les bons ingrédients étaient là, de l'expertise technique aux prix en passant par une offre variée et une très bonne disponibilité des vendeurs (presque une heure "d'initiation"). Bon, ils semblent dévoués à la marque Kanger, mais au bout du compte j'ai pris plus que ce que j'anticipais.... Parce qu'en fait j'ai acheté ce que eux utilisaient dans le magasin.... Soit un Kanger ProTank bien mastoque, avec une batterie 1000 Twist et un des arômes qu'ils m'ont fait essayer.... Le tout pour 40% de moins que le pack vraiment pas génial que j'avais acheté la semaine dernière.... Et avec garantie, ce que je n'avais pas eu dans la précédente boutique (je savais pas que le matos était garanti la semaine dernière).
Donc en tout cas, à moins que mon nouveau joujou me claque dans les pattes demain, ils ont un client de plus.