Vapeur Indépendance & Plaisir : avis et questions sur votre commande4 commandes en une semaine :-)

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Vapeur Indépendance & Plaisir
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
Misty-Dog
Altostratus
Altostratus
Messages : 8070
Enregistré le : ven. 17 août 2012, 12:03
Ecigarette (s) utilisée (s) : Gen 80 + / Taifun GTR
Pipeline Pro Side + Dwarv FL DL
Dépannage : CoolFire Z80 + Zenith 2
En attente de finir dans mon musée :
Jac Vapour + Doggystylde 2K16
Pipeline Eighty + Doggystyle 2K16
Localisation : Toulouse
Genre : Homme
Âge : 58
Contact :

4 commandes en une semaine :-)

Message par Misty-Dog » mar. 16 juil. 2013, 19:21

Yo !

Donc, je vais pas faire 4 topic, hein ;)

D'abord, un coffret Itaste V3 pour le beau-frère avec les liquides qui vont bien. Et voilà un nouveau vapoteur. Et grosse grosse cerise sur le gâteau : vu que j'étais dans la région, on a eu droit à une livraison à domicile :D

Puis, dans la famille toujours : un couple qui en avait marre de la clope. Pour eux, ça été coffret avec Spinner 1300, T2 et liquides. Ils sont passés de suite de 30 à 1 cigarette par jour. Ils sont super contents.

Et pour finir, une commande pour ma mooooman. Réappro de ses liquides préférés (Maman, laisse moi du RY4, merci !). J'en ai profité pour prendre une Spinner 1300 pour moi, belle bête.

Comme toujours, livré très rapidement, Gérald toujours dispo pour la réponse qu'on attend, super arrangeant.

Bref, VIP reste ma boutique number one.

Gérald, le Halo, c'est quand tu veux :D
Mon petit groupe de reprises Pop / Rock : http://www.facebook.com/groupeadlib

Avatar du membre
Dorian/Pinto
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 196
Enregistré le : jeu. 2 mai 2013, 13:27
Ecigarette (s) utilisée (s) : iTaste VV v3/Ego Vision Spinner 650/Vamo V3 SS (soon)
Drip : Vision Eternity
Clearos : EVOD BCC/Aspire BDC ET-S
E-Juices : D.I.Y & Mount Baker Vapor
Localisation : Toulon
Genre : Homme
Contact :

Re: 4 commandes en une semaine :-)

Message par Dorian/Pinto » mer. 17 juil. 2013, 13:57

Salut tout le monde !

Je compte m'acheter une iTaste VV V3 très bientôt, et je voulais juste avoir un petit retour dessus (pas besoin de créer un topic pour ça alors je me suis dis que ça conviendrait ici) ?

Aussi, chose que je ne comprends pas trop (parce-que jamais utilisé), c'est le wattage variable. Quel est son intérêt, ses avantages par rapport au voltage, quelle différence en terme de rendu ?

Merci pour vos réponses ;)
Image Image

Compositeur de musique à l'image : www.dorian-pinto.com

Avatar du membre
Misty-Dog
Altostratus
Altostratus
Messages : 8070
Enregistré le : ven. 17 août 2012, 12:03
Ecigarette (s) utilisée (s) : Gen 80 + / Taifun GTR
Pipeline Pro Side + Dwarv FL DL
Dépannage : CoolFire Z80 + Zenith 2
En attente de finir dans mon musée :
Jac Vapour + Doggystylde 2K16
Pipeline Eighty + Doggystyle 2K16
Localisation : Toulouse
Genre : Homme
Âge : 58
Contact :

Re: 4 commandes en une semaine :-)

Message par Misty-Dog » mer. 17 juil. 2013, 14:07

Il vaut mieux :

- Créer un topic dédié.
- Faire un peu de recherche car ces questions ont déjà été évoquées mille fois ;)

De plus, la batterie n'était pas pour moi. Mais celui qui l'a en est content, même s'il a pris un Spinner 1300 en plus entretemps et que il la préfère à la iTaste...
Mon petit groupe de reprises Pop / Rock : http://www.facebook.com/groupeadlib

Répondre

Retourner vers « Vapeur Indépendance & Plaisir : avis et questions sur votre commande »