Vap Cocktails : avis et questions sur votre commandeSYNTHESE D'AVIS SUR SES LIQUIDES

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Vap Cocktails
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
vaala
Scooby-Doo
Scooby-Doo
Genre : Femme

SYNTHESE D'AVIS SUR SES LIQUIDES

Message par vaala » jeu. 27 juin 2013, 10:31

Je proposes aux amateurs de vap coktail de faire un petit résumé de retour sur les liquides

Perso , j'ai surtout gouté les aromes tabac pour l'instant:

Chili: pas pour tout les jours, mais nickel en journée barbecue. On sent bien le coté espelette. Moi je n'ai pas senti le piquant mais ma voisine Oui !!
Je le prend en vapeur chaude
Oriental: il fait l'unanimité autour de moi , on est 4 a le trouver vraiment bien fait et equilibré
Vapeur chaude
Chichapple: Très aromatique, j'aime , un bonheur un regal
Mais je le prefère en vapeur tiede/froide

Saveurs complexes: j'ai du mal avec celui la, j'accroche pas. je le trouve trop quelconque. j'arrive pas a sentir le petit truc !!

Saveurs rustiques: très agréable, porte bien son nom. peu même passer en conso de tout les jours
vapeur chaude

Saveurs britanniques: j'ai seulement goûté dans le clearo d'un pote. un coté bergamote semble sortir de cet arôme. sympa , mais je prefère mes autres :-)

Mojito : Pas aimé. on sent bien le gout du mojito mais je ne suis pas sure d’être faite pour les arômes cocktails !! il me manque le piquant de l'eau gazeuse :mrgreen:

Voila pour mes essais

sizzla68
Nicky Larson
Nicky Larson
Ecigarette (s) utilisée (s) : Kayfun Prime
Nautilus 2
Genre : Homme

Re: SYNTHESE D'AVIS SUR SES LIQUIDES

Message par sizzla68 » jeu. 27 juin 2013, 10:38

je m'y colle ;)
Chichapple: excellente saveur pomme , rends très bien sur evod , peut être un peu trop sucré par contre

vaala
Scooby-Doo
Scooby-Doo

Message par vaala » jeu. 27 juin 2013, 10:39

Pas faux , ca peu pas etre un liquide de tout les jours: je me le reserve en fin de journée :mrgreen:

Bruin
Inspecteur Gadget
Inspecteur Gadget
Ecigarette (s) utilisée (s) : Chinois : Evic
Mods MK originaux : Nemesis VW, Gus Lord, Gus Spring, Caravela, Ramble, My Point, Mono Mod, Microstick
Box : Vaporshark, Ennioquadro, Svapiammo, SE Box
Vaporiseur : AIOS / Euforia / Gbb 22 X2 / AXIOM / Russian / Prometey x3 / Alex / Viper V1 / HF Sidewinder / Liberty / Phenomenum

Message par Bruin » jeu. 27 juin 2013, 16:09

Oriental: Excellent. En stardust ou T2, j'adore, et ma femme aussi. En génésis, (AGA T2) il est plus aérien. faut que j’approfondisse. Quotidien de ma femme
Chichapple: J'ai testé en Drip, stardust. Très bien. En génésis (AGI 2in1), je suis fan. Belle saveur, pas sucré, quelques notes de menthe quand on monte dans les W. Mon quotidien
Saveurs rustiques: J'ai bien aimé, mais je m'en suis lassé. Ma femme aime bien
Tabac Vanille : Très concentré en vanille. En stardust, je le trouve un peu lourd. Sur un AGA T2, je l'adore. Plus d'air le rend plus doux, très bien avec le café ou un bon whisky. Partage mon quotidien avec le chich
Tabac cerise : J'aime, sans plus. Saveur cerise un peu bonbon (parfois), j'ai testé en carto, je le trouve un peu léger en saveur.
Tabac Framboise : J'ai testé en dripping, au début de la fiole, merveilleux. Belle note de framboise, un régal. Avec le temps, je ne sais pas si ça a tourné, je ne retrouve plus ces saveurs du début..
Tabac ananas : testé en stardust. Très bien. C'était juste un test, faudra que j'y retourne
Tabac menthe : Pas fan de la menthe. Mais bon liquide, je le vape de temps en temps sur un A7 pour finir les mèches, car très fort en gout menthe.
Banane : J'adore. J'ai cramé un vivi nova avec. Bon faux aimer la banane :D
Pèche : Très bon en carto. Un peu plus sucrée que celle de VDLV, mais saveur plus présente que VDLV :-P
Ananas : Excellent fruit. Un régal pour ceux qui aime l'ananas tirant sur l'ananas victoria (le tout petit) :oops: pas encore au catalogue. Oui, y'a des pistonnés :-P (Pardon Béa)
les 2 P : Un régal. La pomme verte est très présente, mais derrière la poire adoucit très bien l'acidité. Présente mais discrète, cette union est un plaisir pour mes cartos :D . En alternance avec le chich et le vanille
Cappuccino Jamaïcain : On aime ou on aime pas. Je l'aime bien, mais je suis rapidement écœuré. Comme le tabac menthe, il termine les mèches sur mes atos dry (ou drip)
Chantacco : J'ai bien aimé, et je l'ai vapé avec régal. Par contre, il y a du pamplemousse dedans, et par sécurité j'en prends plus (ma femme est interdite de pamplemousse sous toutes ses formes)
Jagerpeer : A petite dose. Il a un truc qui passe pas, et qui me fait saturer de ce liquide au bout de quelques 20aines de puff
Sex On The Beach : comme le Jagerpeer,à petites doses. Il doit y avoir le même un truc qui passe pas, et qui me fait aussi saturer de ce liquide au bout de quelques 20aines de puff
Mojito : je l'ai testé sur un carto tank. Belle réussite. Sont coté frais, un régal quand il fait chaud (si si, à Paris il a fait chaud, je ne sais plus quand, mais il a fait chaud)
Image-Image

"On est pas assez riche pour se payer du bon marché"

vaala
Scooby-Doo
Scooby-Doo

Message par vaala » jeu. 27 juin 2013, 22:39

Mort de rire

c'est vrai qu'avec le soleil ce serais plus cool de vapoter en terasse :mrgreen: :mrgreen:

Merci pour cette grande synthese, ca m'ouvre des idées pour ma prochaine commande :twisted:

Bruin
Inspecteur Gadget
Inspecteur Gadget
Mods MK originaux : Nemesis VW, Gus Lord, Gus Spring, Caravela, Ramble, My Point, Mono Mod, Microstick
Vaporiseur : AIOS / Euforia / Gbb 22 X2 / AXIOM / Russian / Prometey x3 / Alex / Viper V1 / HF Sidewinder / Liberty / Phenomenum

Message par Bruin » ven. 5 juil. 2013, 08:22

Amareto : Une petite nouveauté intégrée dans ma dernière commande. Très bon. La douceur de l'amande avec une petite pointe citronnée, un délice à vaper sans fin. Pas du tout écœurant ni trop corsé. En tout cas dans mon A7 il fait merveille. Belle nouveauté Béa :)
Image-Image

satch
Tom Sawyer
Tom Sawyer
Ecigarette (s) utilisée (s) : -Vamo V3
-Batterie Smoktech 650mAh et 1000mAh
- f16 DCT boge
-Kanger Pro Tank 2
-Kanger T2
-Easy Liberty cig

- E liquide Tribeca HALO , VDLV fruit.
Genre : Non spécifié

Message par satch » mer. 10 juil. 2013, 16:24

bonjour,

J'ai testé 2 liquides pour le moment : tabac américain et tabac fraise .
Je retrouve un goût un peu chimique plastique qui doit être la base tabac , l'odeur est identique avec les fioles je trouve.

Avez vous aussi cette impression ?
Image

Vap-Cocktails
Vendeur
Vendeur
Ecigarette (s) utilisée (s) : iStick, Genitank

Message par Vap-Cocktails » mer. 10 juil. 2013, 18:27

Bonjour Satch,

Puis-je me permettre de vous demander avec quel ato vous vapez?
Evidemment, je ne suis pas la personne la mieux placée pour l'objectivité des e-liquides vap-cocktails, mais c'est bien la première fois que je ce genre de critique remonte, ce qui me fait immédiatement penser à un problème plus lié au matériel qu'au e-liquide... :shock:

Bruin
Inspecteur Gadget
Inspecteur Gadget

Message par Bruin » mer. 10 juil. 2013, 18:38

Maintenant que tu le dis Béa, il m'est arrivé la même chose qu'à satch.

Un gout bizarre sur plusieurs de tes liquides alors que le parfum du flacon était impeccable. J'avais pourtant nettoyé mon ato tout neuf, mais pas assez apparemment. Un deuxième nettoyage et le gout chimique bizarre a disparu.
C'était un IGO. 2ème nettoyage à l'eau très très chaude après avoir enlevé tous les joints.

D'où ma remarque prématurée dans le précédent post sur le tabac framboise. Passage de ce même liquide dans un tank avec un carto, et la fiole s'est vidée :inlove:
Image-Image

Vap-Cocktails
Vendeur
Vendeur
Ecigarette (s) utilisée (s) : iStick, Genitank

Message par Vap-Cocktails » mer. 10 juil. 2013, 18:49

C'est exactement la raison pour laquelle je pensais au matériel. J'ai expérimenté les mêmes goûts beurks avec certains clearos à mèche, et j'ai eu un peu de mal à m'en débarrasser! Il a fallu plusieurs burns... :(
Jamais eu ça avec du reconstructible à mesh, des cartos ou en dripping (euh oui, là le burn est de série, mais quand même! :P )

Répondre

Retourner vers « Vap Cocktails : avis et questions sur votre commande »