Vap Cocktails : avis et questions sur votre commande[VAP-COCKTAILS] : qui connait ? Des avis ?

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Vap Cocktails
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
helyxir
Cirrus
Cirrus
Messages : 2402
Enregistré le : mar. 2 juil. 2013, 19:14
Localisation : Alpes-Maritimes
Genre : Homme

Re: [VAP-COCKTAILS] : qui connait ? Des avis ?

Message par helyxir » mer. 3 juil. 2013, 09:58

Un petit tour sur la boutique et en effet on sent un vrai désir de rassurer le novice ou le débutant, avec des explication claires et les modes d’emploi visibles avant achat.
Les Visions Spinner ont été remplacées par des Smoktek Winder qui n'ont rien à leur envier apparemment, limitées hélas à 1100 Mah pour la plus grosse. Petit bémol toutefois, les longueurs de celles ci ne sont pas indiquées.
Les kits débutants personnalisables dès le départ à base de batteries à voltage variable, c'est plutôt inédit dans ce créneau, et très bien placé en prix avec 4 liquides livrés avec, mais apparemment sans le choix des arômes.

Avatar du membre
helyxir
Cirrus
Cirrus
Messages : 2402
Enregistré le : mar. 2 juil. 2013, 19:14
Localisation : Alpes-Maritimes
Genre : Homme

Re: [VAP-COCKTAILS] : qui connait ? Des avis ?

Message par helyxir » mer. 3 juil. 2013, 10:07

Le modèle c'est Smoktech Winder, pas smoktek (on a vraiment très peu de temps pour éditer ces messages pour faire des corrections)

Avatar du membre
Vap-Cocktails
Vendeur
Vendeur
Messages : 139
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2013, 17:41
Ecigarette (s) utilisée (s) : iStick, Genitank
Localisation : Mérignac
Genre : Homme
Contact :

Re: [VAP-COCKTAILS] : qui connait ? Des avis ?

Message par Vap-Cocktails » mer. 3 juil. 2013, 16:24

Bonjour,

Effectivement, votre message a porté à mon attention l'oubli sur la taille de la winder en 1100mAh :oops: , je vais donc corriger cela au plus vite. Pour votre information, la longueur est de 122mm.
Quant au choix des arômes, il est libre, mais la mise en place de la sélection n'était pas possible techniquement lors de la mise en place. Il suffit de me contacter par mail ou via le formulaire de contact du site avec votre liste, et je me ferai un plaisir de répondre à vos exigences. Il est aussi possible de laisser un message avec la liste des saveurs et le dosage lors du passage de la commande, à l'aide du champ prévu à cet effet.

Bonne fin de journée et bonne vape!
____________________
Christophe.
Vap-Cocktails

Avatar du membre
helyxir
Cirrus
Cirrus
Messages : 2402
Enregistré le : mar. 2 juil. 2013, 19:14
Localisation : Alpes-Maritimes
Genre : Homme

Re: [VAP-COCKTAILS] : qui connait ? Des avis ?

Message par helyxir » jeu. 4 juil. 2013, 20:35

Cette réponse confirme l’implication de cette personne et l'écoute de ses clients, c'est rare et je l'en remercie .
Pour ma part, j'ai commandé hier matin 2 flacons de liquide réglisse, un peu moins chers qu'alfaliquid, je teste en ce moment.
Déjà reçus ce matin avec un petit mot de bienvenue manuscrit et en cadeau un liquide et un petit sac filet.
J'espère juste que le dosage différent (70%PG 30%VG) n'encrassera pas plus mes clearos.
Sur un autre site plus générique où j'ai ouvert un post pour expliquer un peu aux débutants les subtilités de la cigarette électronique, j'ai d’ailleurs mis le lien vers le kit que je citais plus haut
Je crois que recommander cette boutique une fois de plus serait de la gourmandise :inlove:

Pulse62
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 34
Enregistré le : jeu. 16 mai 2013, 10:51
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mod vamo v2 protank 2 kanger t2 ego twist
Genre : Non spécifié
Âge : 46

Re: [VAP-COCKTAILS] : qui connait ? Des avis ?

Message par Pulse62 » ven. 5 juil. 2013, 14:15

Fonce c super Nikel
: Image

Hagith Ation
Stratus
Stratus
Messages : 8
Enregistré le : dim. 2 sept. 2012, 09:07
Genre : Non spécifié

Re: [VAP-COCKTAILS] : qui connait ? Des avis ?

Message par Hagith Ation » ven. 5 juil. 2013, 21:45

Trois commandes passées sur ce site, tres rapide, emballage soigné , toujours un petit mot manuscrit de Beatrice la gérante, des eliquides a 5€ en 10 ml ultra bon ( hum les cocktails !) et des prix tres correctes sur les consomables, des points fidelités a chaque commande , du tout bon ce marchand !!

Avatar du membre
jerome 50
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 77
Enregistré le : ven. 15 mars 2013, 18:44
Ecigarette (s) utilisée (s) : Batterie: spinner vision
Mod: VAMO V3, Pipeline Pro 18650, Fury-s
Atos: Magoo-s, Terminator, Igo l, A7, Aspire BDC, Alpha Eleaf, Tayfun GT, Aga-t2
Localisation : Donville-les-bains
Genre : Homme
Âge : 51

Re: [VAP-COCKTAILS] : qui connait ? Des avis ?

Message par jerome 50 » sam. 6 juil. 2013, 18:28

Hagith Ation a écrit :Trois commandes passées sur ce site, tres rapide, emballage soigné , toujours un petit mot manuscrit de Beatrice la gérante, des eliquides a 5€ en 10 ml ultra bon ( hum les cocktails !) et des prix tres correctes sur les consomables, des points fidelités a chaque commande , du tout bon ce marchand !!
Idem pour moi. J'ai trouvé mon liquide préféré chez Béa :inlove: , saveur américaine pour ma part. J'ai essayé le mojito que je trouve excellent! Et son cadeau de bienvenue, un liquide :respect: chantaco===> vapoter jusqu'à la dernière goute.
Elle m'a très bien renseigner sur les carto et tanks, qui deviennent mes consommables de prédilection!

Est pour répondre, il est vrai que c'est du rapide. Son magasin en ligne est dans mes favoris. Dommage que je sois si éloigné de la gironde. Pour exemple ma dernière commande effectué mardi soir en fin de soirée reçue le jeudi midi.

A+

Avatar du membre
malus
Cumulus
Cumulus
Messages : 454
Enregistré le : mar. 17 juil. 2012, 20:48
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mini vivi nova,
Ego 650 + Ego twist 1000

Spinner 1300 / Vivi nova SVT : + = -

Vap cocktails!!!!!!!!!!!!!
Localisation : Toulouse
Genre : Homme
Âge : 44

Re: [VAP-COCKTAILS] : qui connait ? Des avis ?

Message par malus » lun. 23 sept. 2013, 15:21

Je ne commande plus que chez elle pour le liquide. En plus avec le port offert à partir de 40€ c'est que du bonheur.

Avatar du membre
Coco84
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 28
Enregistré le : lun. 8 juil. 2013, 23:22
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego T et C
Genre : Femme
Âge : 70

Re: [VAP-COCKTAILS] : qui connait ? Des avis ?

Message par Coco84 » ven. 15 nov. 2013, 14:49

4 ème commande chez Vap cocktail : Attention ses liquides sont addictifs :D :D :D

Au début : Bof! ... Bizarre ... :roll:
Puis : Aaah ... Pas si mal ... ??? !!! On sent bien le goût finalement .... ;)
Enfin 2h plus tard : Ooouuuaaaahhh !!! Une tuerie !!!! :inlove: :inlove: :inlove:

Ayant définitivement éliminé tout ce qui pouvait ressembler à un goût de tabac depuis le 08/07/13, mes préférés pour l'instant et pas forcément dans l'ordre, ça dépend des jours :
- Mojito royal : fabuleux en été mais trop rafraîchissant pour la mauvaise saison, j'y reviendrais dés le retour des beaux jours
- Peach and Love : :inlove:
- Conga : Un goût très puissant, mais il faut aimer la banane
- Devil's roses : Très bien nommé, il est diabolique et en plus génial pour le bureau, avec son parfum personne ne peut avoir le moindre soupçon :mrgreen:
- Chantaco : :inlove:

Plusieurs autres à tester dans mon dernier envoi, mais c'est toujours le même problème, je n'ai pas envie de lâcher celui que je suis en train de vapoter ...

En ce qui concerne le service, je ne rêve que d'une chose : que la poste chez moi soit aussi efficace ....

:respect: :respect: :respect:
J'ai signé la pétition de l'EFVI

Image Budget vapote pour 10 mois et 25 jours : 707.16 €
Image

leavene
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 76
Enregistré le : mer. 18 juil. 2012, 00:38
Ecigarette (s) utilisée (s) : SIDE Winder/ SID
Protank 2 / DAVID GLASS
Liquide 0 mg
Genre : Homme

Re: [VAP-COCKTAILS] : qui connait ? Des avis ?

Message par leavene » ven. 31 janv. 2014, 11:06

Bonjour,

Encore une commande chez VapCoktail et que dire, c'est à chaque fois la meme chose, tout est nickel avec un temps de livraison au poil :)

Le cadeau qui fait vraiment trés plaisirs a chaque fois :) et le mot manuscrit, que dire a part que c'est une boutique avec un service client au top.

Je ne serais que trop recommander cette boutique :)
Image

Répondre

Retourner vers « Vap Cocktails : avis et questions sur votre commande »