Vap Cocktails : avis et questions sur votre commandeQue du bonheur

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Vap Cocktails
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
Bruin
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 817
Enregistré le : mar. 19 mars 2013, 12:50
Ecigarette (s) utilisée (s) : Chinois : Evic
Mods MK originaux : Nemesis VW, Gus Lord, Gus Spring, Caravela, Ramble, My Point, Mono Mod, Microstick
Box : Vaporshark, Ennioquadro, Svapiammo, SE Box
Vaporiseur : AIOS / Euforia / Gbb 22 X2 / AXIOM / Russian / Prometey x3 / Alex / Viper V1 / HF Sidewinder / Liberty / Phenomenum
Genre : Homme
Âge : 60

Que du bonheur

Message par Bruin » mar. 23 sept. 2014, 13:01

Voila un bout de temps que cette superbe shop n'a pas eu d'activité client sur le Forum.

Que dire si ce n'est que VC est toujours au top. Rencontre avec Béatrice & Christophe au Vapexpo, Ce duo est magique, leur sourire, leur passion et leur perfectionnisme transpirent. Pas étonnant que leurs produits soient aussi bons.

19 commandes chez eux, et toujours que du bonheur. Les nouveautés en 50/50 extra.
Le Vinomic est très bizarre, surprenant et je n'arrive pas à définir ce qu'il y a dedans (j'ai un palet très moyen :D). Mais qu'est qu'il est agréable à vaper.
Le Kiss Me sent très bon, on a envie de le boire, je termine le tank d'un ato, et il va y aller direct le remplacer

J'ai aussi eu la chance de tester aussi quelques classiques de la gamme VC en 50/50, et je dois dire que c'est fabuleux. Je vape beaucoup sur genesis, et là c'est un régal. Mes coils s'encrassent moins, les parfums sont sublimés, et quelle joie de faire des gros nuages (on reste des grands enfants). Bien sur, on perd un petit peu de "hit" avec la diminution du taux de PG, mais je trouve que la rondeur gagnée vaut largement la mini perte de hit.

Quand aux autres liquides, je les test à tout va, et j'aime ou j'aime pas (chacun ses trucs), mais jamais je n'ai pu dire que c'est un mauvais liquide, bon à mettre à la poubelle (comme on pouvait le sentir parfois qu vapexpo). D'ailleurs, je trouve toujours quelqu'un qui adore ce que je n'aime pas... :lol:
Pour les amateurs de Pastis, je recommande le Pastaga, surtout si vous avez un Atomiseur/Clearomiseur à vape froide.

Bref, Vap-Coktail est toujours aussi dynamique, s'améliore de jours en jours pour le plus grand plaisir des vapoteurs.. Parlez en, ou courez vite chez eux......

Big Smacks à vous 2 Béatrice & Christophe
Et continuez à nous faire plaisir, on adore
:respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect:
Image-Image

"On est pas assez riche pour se payer du bon marché"

Bobzogluax-DCK
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 11 sept. 2014, 10:20
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pipeline Pro 2, SX Mini M Class, Taifun Skarabaüs, Wismec Reuleaux RX200
Clearos: Kayfun
Drippers: Mirage V3 EVO AB1, Flave 22
Localisation : Paris
Genre : Homme
Âge : 53

Re: Que du bonheur

Message par Bobzogluax-DCK » jeu. 25 sept. 2014, 15:42

Tout-à-fait d'accord.
Deux commandes à ce jour chez Béatrice. Très grand réactivité, livraison tip-top, emballage sérieux, petit mot personnalisé manuscrit et cadeau à la première commande. Rien à dire, à part bravo et merci !
Testés sur Nautilus et/ou Mini Protank sur batterie Smok 1300 mah (également achetée sur le site):
- Sherwood : fruits des bois, délicieux et pas trop sucré,
- Paradise : très bonne saveur fruitée
- Sex on the beach : mon préféré en cocktails fruités, sucré, parfumé avec une finale acidulée
- Cappuccino : encore une merveille, tout est dans le titre, gourmand, très parfumé, pourrait tout-à-fait être un all-day matinal
Dans ma boite à liquides, pas encore goutés : aztèque, geisha, fraise-champagne, fraise des bois. J'ai hâte !!!
Bonne vape !
Image

Avatar du membre
Bruin
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 817
Enregistré le : mar. 19 mars 2013, 12:50
Ecigarette (s) utilisée (s) : Chinois : Evic
Mods MK originaux : Nemesis VW, Gus Lord, Gus Spring, Caravela, Ramble, My Point, Mono Mod, Microstick
Box : Vaporshark, Ennioquadro, Svapiammo, SE Box
Vaporiseur : AIOS / Euforia / Gbb 22 X2 / AXIOM / Russian / Prometey x3 / Alex / Viper V1 / HF Sidewinder / Liberty / Phenomenum
Genre : Homme
Âge : 60

Re: Que du bonheur

Message par Bruin » sam. 11 oct. 2014, 15:04

Big Up pour les nouveautés.

Je dois dire que le ChichApple en 50/50 que j'ai la chance de vaper depuis plusieurs jours est un véritable bonheur. Surtout en genesis ou en basse résistance (1 Ohm) c'est un régal, et avec la vapeur du 50/50

Le Kiss Me est une horreur. Une espèce de douceur fraise ni bonbon ni chimique mais un peu des deux à la fois. Le style de ces bonbons anglais (les gommes, réglisse, ou nounours) dont on sait que c'est chimique et horrible, mais qui nous font craquer et vider le sachet en 3'
Bref, ce liquide n'est pas un "all day", mais on le vape toute la journée. Ce n'est pas le plaisir du soir, mais on tire une dernière bouffée avant d'aller se coucher. Bref, c'est un liquide qui va surement apparaitre très souvent dans mon panier.

Quand aux autres nouveautés, certaines sont déjà dans mon panier pour ma commande de fin de mois :D

:respect: :respect: VC
Image-Image

"On est pas assez riche pour se payer du bon marché"

Répondre

Retourner vers « Vap Cocktails : avis et questions sur votre commande »