Vap Cocktails : avis et questions sur votre commande5 eme commande chez vap coktails

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Vap Cocktails
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
florian14100
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 19
Enregistré le : sam. 4 janv. 2014, 20:22
Ecigarette (s) utilisée (s) : vamo v2 custom
fury-s 18650
caterpillar sub ohms
fogger v2
aqua
nautilus
protank 2
Genre : Homme
Âge : 41

5 eme commande chez vap coktails

Message par florian14100 » lun. 20 janv. 2014, 17:52

bonjour a tous ,

apres ma 5eme commande chez vap cocktails je suis toujours aussi content

les produits sont top les prix tres raisonnable les colis toujours bien emballer , suivi et recu rapidement

mes tops eliquides le chicha pom le mojito

j ai tester aussi tabac bannane pastaga wisky coca tabac fraise qui sont aussi tres bon mais qui m ecoeure ( apres les gouts et les couleurs )

il me reste a tester tabac cerise ( recu en cadeau aujourd hui :mrgreen: merci ) pina colada ( pour madame ) eucalyptus

j ai aussi tester saveurs rustique mais il ne me convient pas je le trouve fort

voila ma petite contribution pour ce chouette revendeur que je ne peut que vous conseillez j ai pas fini de commander chez eux :inlove:
Image

Guerra68
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 91
Enregistré le : dim. 29 déc. 2013, 07:06
Ecigarette (s) utilisée (s) : Gp paps
Aerotank mega
Genre : Homme

Re: 5 eme commande chez vap coktails

Message par Guerra68 » lun. 20 janv. 2014, 19:41

Fan du chichapple, essaie saveur orientale. J'l'avais recu en cadeau, je miser pas 1€ dessus mais j'ai etais surpris par ce liquide qui c'est revelé etre super a vaper.
Vape Avant Que La Vie Te Fume

Image

Répondre

Retourner vers « Vap Cocktails : avis et questions sur votre commande »