Vap Cocktails : avis et questions sur votre commande[VAP-COCKTAIL] Everest : délectable, la banane...

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Vap Cocktails
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
aKtermath
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3832
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013, 03:27
Ecigarette (s) utilisée (s) : _<<<<<<<_///_(0)_\\\_>>>>>>>_______
Provari mini (new 2.5 satin silver red leds) *
+ cartos Boge 510D & slotted************
+ tanks Global Vape (Provari)************
Nemesis Brass + Kick2 + Origen V2*******
AW 18350 IMR***FiberFreaks <3*********
Djiouces : VapCocktail Everest ***********
GreenVapes Custard*******************
Espacevap Brown Sugar*****************
Localisation : Chez la Baronne aux frais de la Duchesse
Genre : Homme
Âge : 100

[VAP-COCKTAIL] Everest : délectable, la banane...

Message par aKtermath » dim. 1 déc. 2013, 17:00

"J'en ai testé, des bananes", comme dirait Brigitte L., animatrice de radio très appréciée dans les garages auto. :o
A part le Gorilla Juice, que je n'ai jamais eu ni en main ni en flacon.
Ici, on a une bien une banane flambée, mais sans arrière-goût goût d'alcool, très mûre et fondante, mais pas fruitée, excellente en vape chaude : flambée quoi.
Et avec ça un bon chocolat crémeux.
Le tout parfaitement équilibré et sucré, ni trop banane, ni trop chocolat, ni trop beurré : pas écoeurant comme peuvent l'être certains liquides chocolat par exemple.
Un vrai délice, d'abord goûté sur le SCAR, puis sur carto tank, pas testé sur Vivi Nova mais ça doit être excellent aussi.
J'ai vidé un demi-flacon en une soirée sans m'en rendre compte.
Décidément, encore un petit chef-d'oeuvre, la liste s'allonge après le Peach & Love et le Gingerine,
voici une nouvelle bonne surprise, bien agréable en cette saison.
Bravo Dame Béatrice !

^^
^o^Image[Q'rn-LV,60.]
Image

Avatar du membre
malus
Cumulus
Cumulus
Messages : 454
Enregistré le : mar. 17 juil. 2012, 20:48
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mini vivi nova,
Ego 650 + Ego twist 1000

Spinner 1300 / Vivi nova SVT : + = -

Vap cocktails!!!!!!!!!!!!!
Localisation : Toulouse
Genre : Homme
Âge : 44

Re: [VAP-COCKTAIL] Everest : délectable, la banane...

Message par malus » dim. 1 déc. 2013, 17:05

Faut que je reteste sur un coil de vivinova neuf parce que j'avais que le goût de banane ou alors j'ai les papilles défoncées.

Avatar du membre
aKtermath
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3832
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013, 03:27
Ecigarette (s) utilisée (s) : _<<<<<<<_///_(0)_\\\_>>>>>>>_______
Provari mini (new 2.5 satin silver red leds) *
+ cartos Boge 510D & slotted************
+ tanks Global Vape (Provari)************
Nemesis Brass + Kick2 + Origen V2*******
AW 18350 IMR***FiberFreaks <3*********
Djiouces : VapCocktail Everest ***********
GreenVapes Custard*******************
Espacevap Brown Sugar*****************
Localisation : Chez la Baronne aux frais de la Duchesse
Genre : Homme
Âge : 100

Re: [VAP-COCKTAIL] Everest : délectable, la banane...

Message par aKtermath » dim. 1 déc. 2013, 17:12

Teste la banane VDLV, par exemple, où tu as juste l'arôme banane naturelle, et tu verras qu'il y a autre chose que de la banane :
ce que j'aime beaucoup dans les derniers liquides de Béa, c'est justement l'équilibre subtil des saveurs qui fait qu'on ne sent pas une note plus qu'une autre :
ici on a une banane sucrée caramel et crémeuse grâce à l'ajout du chocolat beurré, mais juste ce qu'il faut sans en rajouter.
;)

^^
^o^Image[Q'rn-LV,60.]
Image

Avatar du membre
malus
Cumulus
Cumulus
Messages : 454
Enregistré le : mar. 17 juil. 2012, 20:48
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mini vivi nova,
Ego 650 + Ego twist 1000

Spinner 1300 / Vivi nova SVT : + = -

Vap cocktails!!!!!!!!!!!!!
Localisation : Toulouse
Genre : Homme
Âge : 44

Re: [VAP-COCKTAIL] Everest : délectable, la banane...

Message par malus » dim. 1 déc. 2013, 17:13

J'ai pris conga aussi de chez elle. Je vais alterner les deux.

Faut que je fasse mon petit test sur le pastaga!!!!

Avatar du membre
Godforsaken
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 132
Enregistré le : lun. 20 mai 2013, 19:11
Ecigarette (s) utilisée (s) : ....
>> Surric XR - Hexohm V3
>> SnowWolf 75W - IPV D2
>> 13 Heavens 9 Hells
>> Twisted Messes RDA2
-------------
E-Liquides DIY
Genre : Homme

Re: [VAP-COCKTAIL] Everest : délectable, la banane...

Message par Godforsaken » dim. 1 déc. 2013, 17:22

Merci pour le retour sur l'everest, il fait parti justement de ma commande passé ce week-end.

C'est vrai qu'ils sont excellent les liquides de Béa ^^
Image

Avatar du membre
salim
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2815
Enregistré le : lun. 15 oct. 2012, 17:30
Ecigarette (s) utilisée (s) : Yihi SX Mini
Nautilus X
JWELL air btc fiber freaks
Halo subzero [] Vampire vape Heisenberg et pinkman [] Roykin sir havana [] E-Baron Tobacco One [] GOOSE JUICE [] STARBUZZ BLUE MYST [] S&S GRUMPY HOOCH [] ALIEN VISION BOBA'S BOUNTY [] Bread Of Heaven the druids brew [] Ambrosia [] Grant vanilla custard [] curious jorge [] good ejuice [] HEATHER HEAVENLY VAPE [] Vapetrik [] Five pawns [] VDLV [] good life vapor [] DIY Tellmemore Extracts, Capella,Flavor West,Vaping zone, N.E.T .COM,GOOSE JUICE.....
Localisation : rennes
Genre : Homme
Âge : 40

Re: [VAP-COCKTAIL] Everest : délectable, la banane...

Message par salim » dim. 1 déc. 2013, 18:07

Je pense que ses liquides doivent être top seul hic de sa gamme ses préparations sont faites avec la base inawera qui à tendance à me filer des boutons et des plaques rouges de partout donc super allergie avec les bases polonaises inawera :D :o :( :? Deuxième point qui me freine c'est le taux faible de glycerine qui est de 70 pg pour 30 vg alors que habituellement je vape minimum en 50/50 pour éviter de se désêcher trop le gosier :lol: c'est bête parce que d'après les retour de son eliquid rustique goût amsterdamer qui donne l'eau à la bouche je ne pourrait mene pas le tester à cause des deux points défavorables que je viens de développer :evil:
Image

Avatar du membre
aKtermath
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3832
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013, 03:27
Ecigarette (s) utilisée (s) : _<<<<<<<_///_(0)_\\\_>>>>>>>_______
Provari mini (new 2.5 satin silver red leds) *
+ cartos Boge 510D & slotted************
+ tanks Global Vape (Provari)************
Nemesis Brass + Kick2 + Origen V2*******
AW 18350 IMR***FiberFreaks <3*********
Djiouces : VapCocktail Everest ***********
GreenVapes Custard*******************
Espacevap Brown Sugar*****************
Localisation : Chez la Baronne aux frais de la Duchesse
Genre : Homme
Âge : 100

Re: [VAP-COCKTAIL] Everest : délectable, la banane...

Message par aKtermath » dim. 1 déc. 2013, 20:00

"Les bases Inawera donnent des boutons..." info ou intox ?
Perso je n'ai jamais eu aucun problème ni avec les bases Inawera, ni avec aucun des liquides Vap-Cocktails, qui sont élaborés à ma connaissance avec des bases
préparées sur commande en 70/30 et sans aucun autre ajout (Ethylmaltol, sweetener, koolada ou autre additif) que des arômes.
Or Inawera ne vend pas de base en 70/30, donc déjà on ne part pas de la même base.
Tu peux me dire à titre purement informatif, quelle recette DIY t'a donné des boutons ?
Je ne voudrais surtout pas vivre la même expérience. ;)

^^
^o^Image[Q'rn-LV,60.]
Image

Avatar du membre
salim
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2815
Enregistré le : lun. 15 oct. 2012, 17:30
Ecigarette (s) utilisée (s) : Yihi SX Mini
Nautilus X
JWELL air btc fiber freaks
Halo subzero [] Vampire vape Heisenberg et pinkman [] Roykin sir havana [] E-Baron Tobacco One [] GOOSE JUICE [] STARBUZZ BLUE MYST [] S&S GRUMPY HOOCH [] ALIEN VISION BOBA'S BOUNTY [] Bread Of Heaven the druids brew [] Ambrosia [] Grant vanilla custard [] curious jorge [] good ejuice [] HEATHER HEAVENLY VAPE [] Vapetrik [] Five pawns [] VDLV [] good life vapor [] DIY Tellmemore Extracts, Capella,Flavor West,Vaping zone, N.E.T .COM,GOOSE JUICE.....
Localisation : rennes
Genre : Homme
Âge : 40

Re: [VAP-COCKTAIL] Everest : délectable, la banane...

Message par salim » dim. 1 déc. 2013, 21:26

Je t'assure que inawera fait des bases 70/30 et perso je prenait chez eux avant pour le prix intéressant mais vu le désagrément que ça ma apporté j'ai abandonné la piste polonaise pour me rabattre sur de la base française contrôle en laboratoire agréé et pour la base inawera sur le forum ya un paquet de personne à avoir connu ces allergies avec leur bases qui appartement serais coupe avec de l'eau denineralise pour fer à repasser pas très top en :P vap pourtant j'adore quelques arômes pour le diy de chez eux tels que le apple gold et chocomint et pourtant meme leurs arômes je me méfie maintenant trop suspect leurs produits
Image

Avatar du membre
salim
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2815
Enregistré le : lun. 15 oct. 2012, 17:30
Ecigarette (s) utilisée (s) : Yihi SX Mini
Nautilus X
JWELL air btc fiber freaks
Halo subzero [] Vampire vape Heisenberg et pinkman [] Roykin sir havana [] E-Baron Tobacco One [] GOOSE JUICE [] STARBUZZ BLUE MYST [] S&S GRUMPY HOOCH [] ALIEN VISION BOBA'S BOUNTY [] Bread Of Heaven the druids brew [] Ambrosia [] Grant vanilla custard [] curious jorge [] good ejuice [] HEATHER HEAVENLY VAPE [] Vapetrik [] Five pawns [] VDLV [] good life vapor [] DIY Tellmemore Extracts, Capella,Flavor West,Vaping zone, N.E.T .COM,GOOSE JUICE.....
Localisation : rennes
Genre : Homme
Âge : 40

Re: [VAP-COCKTAIL] Everest : délectable, la banane...

Message par salim » dim. 1 déc. 2013, 21:32

Et tu crois vraiment que les bases de chez vapcocktails ne sont pas des inawera si la base diy qui est propose sur le site est de la inawera c'est forcement avec cela que ces juice sont créé
Image

Avatar du membre
aKtermath
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3832
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013, 03:27
Ecigarette (s) utilisée (s) : _<<<<<<<_///_(0)_\\\_>>>>>>>_______
Provari mini (new 2.5 satin silver red leds) *
+ cartos Boge 510D & slotted************
+ tanks Global Vape (Provari)************
Nemesis Brass + Kick2 + Origen V2*******
AW 18350 IMR***FiberFreaks <3*********
Djiouces : VapCocktail Everest ***********
GreenVapes Custard*******************
Espacevap Brown Sugar*****************
Localisation : Chez la Baronne aux frais de la Duchesse
Genre : Homme
Âge : 100

Re: [VAP-COCKTAIL] Everest : délectable, la banane...

Message par aKtermath » dim. 1 déc. 2013, 22:14

[HS]
Je vape du Inawera depuis 6 mois, merci ;)
Je connais donc bien leur gamme : en PGVG nature sans additif, tu n'as que de la 50/50.
La base 70/30PLUS contient de l'ethylmaltol.
Je ne dis pas que la base utilisée par Béatrice dans ses liquides ne provient pas d'Inawera mais que cette base est préparée sur commande, sans additif,
et ça m'étonnerait qu'elle contienne comme tu dis de l'eau pour les fers à repasser :mrgreen: car le cahier des charges doit être draconien en la matière.
Maintenant, si tu ne veux pas goûter ces excellents jus, libre à toi, mais merci d'éviter de colporter ce genre de pseudo-informations. ;)
En matière de DIY, les problèmes d'allergies peuvent provenir aussi de l'environnement de préparation (flacons, seringues, que sais-je...) et des arômes utilisés.
Pourquoi forcément incriminer les bases ?
Quant aux avis négatifs sur le forum, ils n'engagent que ceux qui les donnent... Il y a en effet plusieurs marques dans le DIY... et je n'en dirai pas plus.
[/HS]

^^
^o^Image[Q'rn-LV,60.]
Image

Répondre

Retourner vers « Vap Cocktails : avis et questions sur votre commande »