Vap Cocktails : Promos / Nouveautés / RéassortsSmok Techologies arrive chez Vap-Cocktails!

Section réservée à l'actualité concernant la boutique Vap Cocktails
Règles du forum
Seuls les vendeurs peuvent poster dans cette rubrique. Aucun commentaire ne pourra être fait.
Répondre
Avatar du membre
Vap-Cocktails
Vendeur
Vendeur
Messages : 139
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2013, 17:41
Ecigarette (s) utilisée (s) : iStick, Genitank
Localisation : Mérignac
Genre : Homme
Contact :

Smok Techologies arrive chez Vap-Cocktails!

Message par Vap-Cocktails » lun. 22 avr. 2013, 17:34

Après maintes péripéties toutes plus rocambolesques les unes que les autres, Smok réussit finalement à faire son entrée dans la gamme de produits Vap-Cocktails.

Vous pouvez donc retrouver des produits connus et reconnus comme les U-DCTs, mais aussi des nouveautés comme les batteries Winders.

Ajoutez à cela une pincée d'accessoires bien pratiques et un soupçon de couleurs attirantes, vous comprendrez que bien qu’étonnamment longue (je vous rejoins complètement à ce sujet), l'attente en valait la peine!

De plus amples nouvelles de Vision: la grande nouvelle est de ne pas parvenir à en avoir. Ne pouvant continuer plus longtemps à accepter d'être ainsi déconsidérée (et mes clients avec moi), et étant donné les problèmes de contrefaçon, Vision passe donc de joueur titulaire à remplaçant! Place au sang neuf et au renouveau!

La gamme va donc se dédoubler au profit de Smok. Les Packs Smok sont quasiment prêts et devraient se retrouver en ligne sous quelques heures. Encore quelques petites séries de tests et de vérification de compatibilité ou d'incompatibilité, et tout sera disponible!

Pour terminer avec cette annonce, et pour les hésitants du DIY, Vap-Cocktails vous aide à franchir le pas dans les meilleures conditions avec le pack "Premiers Cocktails" et un petit guide associé.

Bien entendu, Vap-Cocktails continue sa route et va maintenant concentrer son énergie sur de nouveaux projets, de nouveaux produits, et toujours, la satisfaction de ses clients!... :)
____________________
Christophe.
Vap-Cocktails

Répondre

Retourner vers « Vap Cocktails : Promos / Nouveautés / Réassorts »