Vap Cocktails : Promos / Nouveautés / RéassortsCharade chez Vap-Cocktails :)

Section réservée à l'actualité concernant la boutique Vap Cocktails
Règles du forum
Seuls les vendeurs peuvent poster dans cette rubrique. Aucun commentaire ne pourra être fait.
Répondre
Avatar du membre
Vap-Cocktails
Vendeur
Vendeur
Messages : 139
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2013, 17:41
Ecigarette (s) utilisée (s) : iStick, Genitank
Localisation : Mérignac
Genre : Homme
Contact :

Charade chez Vap-Cocktails :)

Message par Vap-Cocktails » ven. 25 oct. 2013, 22:17

Bonsoir,

A l'approche des longues soirées d'hiver et des journées pluvieuses, je vous propose un petit jeu qui devrait parvenir à combler quelques minutes d'ennui pour finir par vous rapporter un code vous donnant accés à 15% de réduction sur votre prochaine commande.

Le principe est simple : il vous suffit de résoudre la charade suivante pour trouver le code. Il est à noter que le code peut changer d'un jour à l'autre sans préavis.
Le jeu commence dès aujour'hui et prendra fin le 30 novembre à minuit.

Mon premier est un panneau de signalisation qui exige un arret.

Mon deuxième est le nom populaire de la cigarette.

Mon troisième est le nombre (rassurez vous il ne sagit que d'un chiffre) de logos "cadeau" sur le site de Vap-Cocktails.

Mon quatrième est le nombre (juste un chiffre) de logos "cadeau" sur la page Facebook de Vap-Cocktails.

Et mon tout est le code qui me permet d'obtenir 15% de réduction sur le site Vap-Cocktails. :heureux:

Comme toujours, les frais de port sont offerts à partir de 40€, la cinquième fiole est offerte à partir de 4 fioles identiques commandées, et un petit cadeau supplémentaire sera rajouté aux 10 premières commandes avec le code trouvé. :pogo:

Bon jeu et bonne vape!

Béatrice
____________________
Christophe.
Vap-Cocktails

Répondre

Retourner vers « Vap Cocktails : Promos / Nouveautés / Réassorts »