Sondagesretour aux sources ?!?

Vos avis nous intéressent !
Répondre
Avatar du membre
bens0n
Cirrus
Cirrus
Messages : 1185
Enregistré le : lun. 19 oct. 2015, 17:55
Ecigarette (s) utilisée (s) : beaucoup trop !!!
Localisation : Var 83
Genre : Homme
Âge : 41

retour aux sources ?!?

Message par bens0n » mar. 3 avr. 2018, 17:57

après 2 ans et demi de vapes ,je me retrouve a délaisser les gros coil de bourrins ,je me lasse des fils exotique qui font 1 pouce de large (avec des preheat de 60 watts sinon ca démarre jamais !!!) , fini le meca avec des doubles coil fused n80 a 0.12 ohms qui te font changer l'accu après 5 min d'utilisation !!!! et qui mange 5 ml de liquides en 3 bouffées .j'ai toujours aimer la vape direct mais , je prenais de moins en moins de plaisirs a faire des cumulonimbus digne des plus grosses centrale a charbon.

je me retrouve depuis une bonne semaine a me refaire des microcoil a l'ancienne en mono coil avec une résistance a 0.5 ohms ( omg :o ca faisais un moment que j'avais plus vu ca sur ma box) je vape a 25 watts et je retrouve un plaisir qui était en train de disparaitre , je redécouvre une vape tranquille pleine de saveur et qui enfume pas tout le quartier meme apres une dizaine de bouffées :D

je lance ce topic pour connaitre vos différents parcours et comment chacun a évolué dans cette vape qui change tout les jours :respect:
Image

Avatar du membre
fandango
Altostratus
Altostratus
Messages : 18479
Enregistré le : ven. 9 janv. 2009, 14:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Eleaf Pico, Avocado 22
Localisation : Aix-en-Provence
Genre : Homme
Âge : 66
Contact :

Re: retour aux sources ?!?

Message par fandango » mar. 3 avr. 2018, 18:06

Perso j'ai pas évolué, j'en suis toujours aux monocoils tout bêtes en 0.5 ohms et en MTL, ça fait déjà énormément de vapeur selon moi, je me dis à quoi bon chercher la surenchère ?
Image
Même mon chat a adhéré à l'AIDUCE. Et le vôtre ????????????
Image
-----------------------> Sent from my Nokia 3310 <-----------------------

Avatar du membre
Thierry 62
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 918
Enregistré le : jeu. 9 févr. 2017, 20:27
Ecigarette (s) utilisée (s) : pico 75w, primo joyetech,asmodus colosal
Genre : Homme
Âge : 59

Re: retour aux sources ?!?

Message par Thierry 62 » mar. 3 avr. 2018, 18:38

Moi pareil 0.50 en direct, en desous j'arrive pas. 1,0 et 1,2 en indirect ca va bien comme ca. Le principal c'est vaper comme on aime. Bonne vape.

Avatar du membre
Jarodx27
Cirrus
Cirrus
Messages : 1942
Enregistré le : jeu. 6 déc. 2012, 01:05
Genre : Homme
Âge : 39

Re: retour aux sources ?!?

Message par Jarodx27 » mar. 3 avr. 2018, 20:01

En 6 ans de vape je suis toujours sur du monocoil en vape indirect, entre 20 et 30 watts.

La vape en inhalation direct c'est vraiment pas mon truc, pareil pour les gros fils, jamais au dessus de 0,4mm sinon ca ne me convient pas.. ca chauffe trop et c'est trop agressif pour moi..

Je préfère une vape pépère qui donne l'illusion de fumé !
Image

dinamyte
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 18
Enregistré le : mar. 4 mars 2014, 16:01
Genre : Non spécifié

Re: retour aux sources ?!?

Message par dinamyte » mar. 3 avr. 2018, 22:05

Salut,

J'ai jamais trop compris le délire de la surenchère de watts perso !

Je reste près de mes atos fétiches : taifun gt , subtank, j'ai essayer les nouveautés , mais je reviens à eux depuis des années !

Mes box sont usées , je viens de m'offrir une tesla invader pour renouveler le bousin et je vais retourner sur RTDA parce que c'est le meilleur pour moi ! ( IJOY RDTA 5S ) :inlove:

Le top reste un taifun en 1 ohm , à 15 watts, je reste la journée avec une box double accu :inlove:

california33
Cumulus
Cumulus
Messages : 354
Enregistré le : mer. 7 mars 2012, 20:40
Genre : Non spécifié

Re: retour aux sources ?!?

Message par california33 » mer. 4 avr. 2018, 00:38

bonsoir,
Je me joint a vous car j'ai commander un Capitaine IJOY Captain Mini Subohm 3.2ml
c'est sympa mais c'est plus trop mon trip je l'ai refiler au fiston
que me conseillez vous comme ato pour y glisser un micro coil parce que dans mes ato actuel c'est pas possible .
a l'époque ou je refaisais mes résistances du Clearomizer Mini Protank et bien d'autre cochonnerie en plastoc c'était bien sympa et donc j’aimerai bien y retourner au micro coil

Répondre

Retourner vers « Sondages »