SondagesPourquoi arrêtez vous la cigarette?

Vos avis nous intéressent !
rahan95
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 163
Enregistré le : ven. 31 mai 2013, 19:49
Ecigarette (s) utilisée (s) : Méca BF
Genre : Homme
Âge : 48

Re: Pourquoi arrêtez vous la cigarette?

Message par rahan95 » jeu. 29 juin 2017, 10:01

Même le corps se remets super vite je trouve, je ne m'attendais pas à ça.

Même si peut-être/sûrement/j'espère pas il doit bien avoir des traces profondes (niveau cellulaire ?), au niveau fonctionnalité quotidienne la récupération est super rapide.

30 ans de clopes, 9 mois d'arrêt et j'ai déjà récupéré une quarantaine de secondes de plus en apnée, avec une bien meilleure récupération après l'effort.
Image

Avatar du membre
Loïc62
Cirrus
Cirrus
Messages : 2104
Enregistré le : jeu. 27 avr. 2017, 11:07
Localisation : Arras
Genre : Homme
Âge : 44

Re: Pourquoi arrêtez vous la cigarette?

Message par Loïc62 » jeu. 29 juin 2017, 10:44

pour moi j'ai deux raisons :

la première c'est la santé...

la seconde c'est que j'attend un enfant (enfin ma compagne) et j'ai envie de la voir grandir le plus longtemps possible :)
Image

Avatar du membre
Burton
Cumulus
Cumulus
Messages : 276
Enregistré le : ven. 4 nov. 2016, 15:22
Ecigarette (s) utilisée (s) : GPRIV + TFV8
Genre : Homme

Re: Pourquoi arrêtez vous la cigarette?

Message par Burton » jeu. 29 juin 2017, 11:53

Question de santé également - ma mère est décédée "soudainement" d'un infarctus massif après 40 ans de tabac - 1 semaine après j'arrêtais de fumer

Je crois qu'on appelle ça un déclic
Image

Crazy legaliz
Cumulus
Cumulus
Messages : 476
Enregistré le : mer. 31 mai 2017, 23:22
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego aio d22
Istick pico 75w melo 3 / melo 3 mini
Wismec predator 228w ( HS )
Tfv8 baby
Tesla invader III / Perseus rdta
Genre : Homme

Re: Pourquoi arrêtez vous la cigarette?

Message par Crazy legaliz » lun. 31 juil. 2017, 01:00

J'ai arrêter la clope grace ( a cause ? ) du canna. Le matin je fumer 1 ou 2 pétard, dans l'après midi 3 4 5 sa dépendait des jours et des humeurs et le soir minimum 2 ou 3. Et je ne fumer plus de clope. Un jour j'ai eu le déclic qu'il me fallais, je me suis donc mit à la vap' et sa marche plutôt pas mal. De temps en temps à l'occaz sa m'arrive de refumer mais je suis plus accro comme avant. Et c'est ce que je voulais. A l'heure actuel je n'ai rien fumer depuis 4 jours aujourd'hui. Je men porte pas plus mal et aucun manque !
There is no place if you can't ride!

Avatar du membre
Nicozyp
Cumulus
Cumulus
Messages : 483
Enregistré le : mer. 20 janv. 2016, 17:50
Localisation : Pays de la Loire
Genre : Homme

Re: Pourquoi arrêtez vous la cigarette?

Message par Nicozyp » lun. 18 sept. 2017, 16:12

Pour une meilleure érection :D
pouet pouet mdr

Avatar du membre
Sebavapor
Cirrus
Cirrus
Messages : 2196
Enregistré le : mar. 17 nov. 2015, 00:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dna75 skar. Vt133 dna200
Genre : Homme
Âge : 48

Re: Pourquoi arrêtez vous la cigarette?

Message par Sebavapor » lun. 18 sept. 2017, 19:35

alban69400 a écrit :Ma santé, je fume depuis l'âge de 10 ans, des mégots ramassés, des gitanes sans filtre piquées à mon père puis dès que je pouvais des P4.
Aujourd'hui j'ai 58 ans, j'ai fait deux infarctus avec une partie du cœur foutue à jamais, un sten au cœur, une opération de la carotide (était bouchée à 75%), des problèmes pulmonaires.
Je fumait deux paquets de gitanes ou gauloises sans filtre par jour, mais plus qu'un paquet depuis mon deuxième infarctus.
J'ai donc commencé à vapoter le 15 octobre 2013 en parallèle des dernières tueuses qu'il me restait, et depuis un mois plus aucune tueuse, que mon E-Roll.
Comme j'essaie pas mal de liquide, je reste pour l'instant encore à dépenser 200€ environ par mois comme avant avec les tueuses. Une fois que j'aurai trouvé, je pense me stabiliser à 30€ environ mensuellement, on verra !!!
Donc pour la santé et pas pour l'argent aujourd'hui mais cela risque de faire du bien au portefeuille après.
Après deux infarctus ta continué :shock: le premier je comprends pas déjà mes même après le deuxième purée c'est vraiment une belle saloperie
Image

Avatar du membre
Sebavapor
Cirrus
Cirrus
Messages : 2196
Enregistré le : mar. 17 nov. 2015, 00:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dna75 skar. Vt133 dna200
Genre : Homme
Âge : 48

Re: Pourquoi arrêtez vous la cigarette?

Message par Sebavapor » lun. 18 sept. 2017, 19:41

Moi c'est clair la santé mon pneumo m'a dit début d'emphysème je suis sorti et j'ai été m'acheter une box se que je trouve con c'est d'attendre les problèmes pour arrêter..... Il faut se foutu déclic et je suis heureux de l'avoir eu même si c'est grace à une mauvaise nouvelle...... Je relativise il y a bien pire.....
Image

criquet65
Cirrus
Cirrus
Messages : 1083
Enregistré le : ven. 15 avr. 2016, 20:11
Ecigarette (s) utilisée (s) : Melo 3, Ultimo, Spirals +, Centaur RTA, Kylin mini, Gear, Zeus X, Dead rabbit V2
Pico, Pico 21700, Alien, RX2/3 , RX2 20700, RX2 21700 et the big Kriemhild Vapefly
Genre : Homme

Re: Pourquoi arrêtez vous la cigarette?

Message par criquet65 » lun. 18 sept. 2017, 20:42

Nicozyp a écrit :Pour une meilleure érection :D
:D ça marche pas ... :lol:

olivierdu50
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 628
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017, 18:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : box eleaf 70 watt ; veco plus .
Les tout premiers " stylo"
IStick 40watt
nrg5, box sinuous FJ200
batterie Ijust ECM 3000mah
Localisation : manche
Genre : Homme
Âge : 50
Contact :

Re: Pourquoi arrêtez vous la cigarette?

Message par olivierdu50 » mar. 26 sept. 2017, 10:08

Pour pas crever d'un cancer du poumon, vivre plus longtemps , j'ai commencé à fumé en 6émé des collège, j'ai tout essayé; patch, chewing gum .....avec la Ecigarette, une bonne grosse soufflette des le matin et PAF!!!!la nico monte dans le cerveau et on n'a plus envie de fumer; c'est extraordinaire......cela fait 2 ans que j'ai arreter de fumer; plus de bronchite; plus mal à la gorge, je ne tousse plus,je ne dégueule plus le matin dans l'évier quand je me brosse les dents si vous voyer ce que je veut dire; ;le mal de crane a disparu: je respire carrément mieux ,je ne suis plus malade........Alors quand j'entends certaine personnes dire que la Ecigarette est plus nocif que le tabac ordinaire.....je rigole.
Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.

olivierdu50
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 628
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017, 18:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : box eleaf 70 watt ; veco plus .
Les tout premiers " stylo"
IStick 40watt
nrg5, box sinuous FJ200
batterie Ijust ECM 3000mah
Localisation : manche
Genre : Homme
Âge : 50
Contact :

Re: Pourquoi arrêtez vous la cigarette?

Message par olivierdu50 » mar. 26 sept. 2017, 10:13

Sebavapor a écrit :
alban69400 a écrit :Ma santé, je fume depuis l'âge de 10 ans, des mégots ramassés, des gitanes sans filtre piquées à mon père puis dès que je pouvais des P4.
Aujourd'hui j'ai 58 ans, j'ai fait deux infarctus avec une partie du cœur foutue à jamais, un sten au cœur, une opération de la carotide (était bouchée à 75%), des problèmes pulmonaires.
Je fumait deux paquets de gitanes ou gauloises sans filtre par jour, mais plus qu'un paquet depuis mon deuxième infarctus.
J'ai donc commencé à vapoter le 15 octobre 2013 en parallèle des dernières tueuses qu'il me restait, et depuis un mois plus aucune tueuse, que mon E-Roll.
Comme j'essaie pas mal de liquide, je reste pour l'instant encore à dépenser 200€ environ par mois comme avant avec les tueuses. Une fois que j'aurai trouvé, je pense me stabiliser à 30€ environ mensuellement, on verra !!!
Donc pour la santé et pas pour l'argent aujourd'hui mais cela risque de faire du bien au portefeuille après.
Après deux infarctus ta continué :shock: le premier je comprends pas déjà mes même après le deuxième purée c'est vraiment une belle saloperie
O la vache!!!! mieux vaut tard que jamais....courage...
Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.

Répondre

Retourner vers « Sondages »