Sondagesshop physique

Vos avis nous intéressent !
Heeden
Cirrus
Cirrus
Messages : 1937
Enregistré le : mer. 2 mai 2018, 15:01
Localisation : Asnières-sur-Seine
Genre : Femme
Âge : 32

Re: shop physique

Message par Heeden » mar. 8 mai 2018, 15:46

charlly a écrit :
Heeden a écrit :Je n'ai pas apprécié qu'on me vende le modèle d'exposition au prix fort mais à part ça ils sont sympa
encore heureux qu'ils mordent pas :lol:

en tout cas personnellement je serais repartit en leur laissant le matériel sur le comptoir :mrgreen:

Il restait un seul modèle de la ecig que je voulais et quand il a ouvert la boîte on a vu que les boutons étaient défectueux... Donc il m'a filé celle qui était en vitrine... J'ai pas trop eu le choix car je venais de décider d'arrêter de fumer et si il avait fallu attendre qu'un nouveau modèle arrive en boutique, j'aurai craqué sur les tueuses, voire même ne plus vouloir me mettre à la vape je me connais... Quand je veux un truc c'est tout de suite :lol: ... Bon j'aurai espéré une petite remise mais tant pis maintenant je commande sur lpv :lol:
30 Avril 2018.

olivierdu50
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 628
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017, 18:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : box eleaf 70 watt ; veco plus .
Les tout premiers " stylo"
IStick 40watt
nrg5, box sinuous FJ200
batterie Ijust ECM 3000mah
Localisation : manche
Genre : Homme
Âge : 50
Contact :

Re: shop physique

Message par olivierdu50 » mar. 8 mai 2018, 16:01

au début, j'y mettait les pieds; clopinette (50) mais quand j'entends certain conseils.... ils ont un stock à vendent ,pour le reste ; les bons conseils, la plupart s'en moquent( pas tous...) ; y'a le prix sur le net , mais y'a pas que ça; sur le net y'a beaucoup de choix en arome et tout le reste; certain vendeur ne vape même pas!!!! beaucoup de membre ici pourrait tenir un shop; la plupart n'ont aucune formation.
Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.

Avatar du membre
TheShining
Cirrus
Cirrus
Messages : 1432
Enregistré le : sam. 5 nov. 2011, 03:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : * IPV2X
* Pipeline Pro Nine
* Minikin V2
* Dovpo Punisher
* Athena
* RSQ Hotcig

* Origen V2 MKII
* Squape Emotion
* Taifun GT3
* Goblin Mini V3
* Leto
* Flave Tank

* Goon 24 BF
* Dead Rabbit
Localisation : Furania Bella
Genre : Homme
Âge : 44
Contact :

Re: shop physique

Message par TheShining » mar. 8 mai 2018, 18:30

Je vous rejoints tous en partie concernant l'incompétence de nombre de vendeurs dans les boutiques de vape.

Cela dit (et j'en sais quelque chose pour travailler dans la vape), il est extrêmement difficile de trouver des gens pointus et passionnés dans ce milieu. Quelle que soit l'enseigne, dès que l'on poste une offre d'emploi, les réponses sont soit très peu nombreuses, soit très fantaisistes (avec parfois des gens qui ni ne vapent, ni ne fument)....

Du coup, on fait quoi ? On prend des gens par défaut, faute de mieux. Comme la vague impression que pas grand monde de ne veut bosser dans la vape, ou alors tous les gens (ceux du forum par exemple), ont deja une situation et ne veulent pas en changer.

Mais ça reste une énigme pour ma part, avec une vision de l'autre bord. Je ne pense pas que ça soit un vrai choix que de prendre des gens ayant une culture "vape" relativement faible, mais une obligation à un moment. On peut bien entendu les former, mais quand c'est pas une passion, c'est très compliqué que la personne accroche vraiment.
Image

Sopapier
Cumulus
Cumulus
Messages : 405
Enregistré le : jeu. 12 avr. 2018, 16:44
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dotbox 75
Ikuu(n) I80
Ego Aio

Zenith ; Arès;
Skyline ; Wasp Nano;
Véco plus ; Nautilus 2
Genre : Femme
Âge : 32

Re: shop physique

Message par Sopapier » mar. 8 mai 2018, 21:20

+1 TheShining, ce que tu écrit parait plus que pertinent.

Ps: si t’es dans le 35, et que tu cherches du monde motivé pour bossé, et passionné, je suis là :D
Image

Avatar du membre
astrance
Stratomoderatus
Stratomoderatus
Messages : 5987
Enregistré le : sam. 11 mai 2013, 22:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : CULVERIN,AEQUITAS ,MDLR,LIT ,TWISTED MESSES 24 ,MESH RDA ,APOCALYPSE ,REBEL PULSE 24, GALATEK, PLUG IN DE NONAME et H24 ,GORGE ,RELOAD, TOKUGAWA ,GOON 22 ET++++
,IJOY ASOLO
REULEAUX RX 200
CAPTAIN IJOY
SWITCHER VAPORESSO
VTX 200 VAPECIGE

MOVKIN DISGUISER 150 w/KIT BF
HCIGAR VTINBOX DNA 75 BF
OCTOPUS MOD BF
LUGDUN'OHM

SKILL
EL THUNDER LITE
KENNEDY 25 black
SPINE BRAINBOX CONCEPT Full mécha box
NUKE MCMMODS box full mécha
BATTLE MASTER TOWER MODS box fm
MARGARITA YOLO box fm 2 accus

TRISHULL HELLVAPE,SEBONE MECHA KIT SS
Localisation : rouen
Genre : Femme
Âge : 60

Re: shop physique

Message par astrance » mar. 8 mai 2018, 21:39

Les deux shops ou je vais sont des valeurs sures ouverts depuis 2012-2013,patrons et vendeurs sont vapoteurs,les 2 ouvrent un second shop,sur Rouen et banlieue je recommande le Bar à Brume et Eco Clope ;)
Image

Avatar du membre
Sima
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 179
Enregistré le : sam. 28 avr. 2018, 23:03
Genre : Femme

Re: shop physique

Message par Sima » mar. 8 mai 2018, 21:56

Sur Lille? Des expériences positives? Je suis preneuse...

Je n'y ai jamais mis les pieds, je ne sais pas pourquoi c'est irrtaionnel, je traine autour je zieute discretos la vitrine mais j'y rentre jamais. J'ai la désagréable impression que je vais me faire pipeauter, ou comme dans certaines boutiques de fringues, le vendeur va me poursuivre et me harceler pr me convaincre qu'il "voit tres bien quel est mon style" :-D

Pour être plus précise, si j'y suis rentrée une fois, à Londres et on m'a vendu un stick pour subhom quand j'ai expliqué que je fumais des roulées et que je voulais arreter ^^
Image

Avatar du membre
DMar
Cumulus
Cumulus
Messages : 336
Enregistré le : lun. 12 août 2013, 22:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : Trop !
Localisation : RENNES (35)
Genre : Homme
Âge : 55

Re: shop physique

Message par DMar » jeu. 24 mai 2018, 10:47

35 Rennes Atoutvap
Image

Sopapier
Cumulus
Cumulus
Messages : 405
Enregistré le : jeu. 12 avr. 2018, 16:44
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dotbox 75
Ikuu(n) I80
Ego Aio

Zenith ; Arès;
Skyline ; Wasp Nano;
Véco plus ; Nautilus 2
Genre : Femme
Âge : 32

Re: shop physique

Message par Sopapier » jeu. 24 mai 2018, 13:01

DMar a écrit :
jeu. 24 mai 2018, 10:47
35 Rennes Atoutvap
Je connais pas, c’est bien comme shop?
Image

spudd
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 62
Enregistré le : mer. 7 févr. 2018, 15:54
Genre : Non spécifié

Re: shop physique

Message par spudd » jeu. 24 mai 2018, 13:10

TheShining a écrit :
mar. 8 mai 2018, 18:30
Je vous rejoints tous en partie concernant l'incompétence de nombre de vendeurs dans les boutiques de vape.

Cela dit (et j'en sais quelque chose pour travailler dans la vape), il est extrêmement difficile de trouver des gens pointus et passionnés dans ce milieu. Quelle que soit l'enseigne, dès que l'on poste une offre d'emploi, les réponses sont soit très peu nombreuses, soit très fantaisistes (avec parfois des gens qui ni ne vapent, ni ne fument)....

Du coup, on fait quoi ? On prend des gens par défaut, faute de mieux. Comme la vague impression que pas grand monde de ne veut bosser dans la vape, ou alors tous les gens (ceux du forum par exemple), ont deja une situation et ne veulent pas en changer.

Mais ça reste une énigme pour ma part, avec une vision de l'autre bord. Je ne pense pas que ça soit un vrai choix que de prendre des gens ayant une culture "vape" relativement faible, mais une obligation à un moment. On peut bien entendu les former, mais quand c'est pas une passion, c'est très compliqué que la personne accroche vraiment.
Un vendeur est un vendeur, pas besoin d'être "passionné par la vape" pour savoir sur quel produit il y a le plus de marge ou trop de stock. Un vendeur qui conseillerai du DIY ou un reconstructible pour faire des économies au client se ferait virer rapidement.

Avatar du membre
Eler
Cumulus
Cumulus
Messages : 400
Enregistré le : mar. 6 juin 2017, 12:33
Ecigarette (s) utilisée (s) : Triade DNA 250C
Therion DNA 166
SX Mini G Class
Battlestar
RAM Box Stentorian
Comp Lyfe Houston
SZX
Taifun GT III
Taifun GT IV
Taifun BT
Kayfun 5
Kennedy 25
Kennedy 25 Trickster
Entheon
DotRDTA
Pilgrim GTA
Zeus RTA
Genre : Homme

Re: shop physique

Message par Eler » jeu. 24 mai 2018, 13:22

Belgique: Belgacig (plusieurs shops: Gembloux, Ans (Liège), Tirlemont, Casteau, Blankenberg...)
Vendeurs (tous barbus !) sympas et compétents.
Image
Adhérent AIDUCE et UBV

Répondre

Retourner vers « Sondages »