Fruités et gourmands ...Vous voyez le Crazy-Lime ? Et bien oubliez !

Placez ici vos recettes fruitées et gourmandes.
Règles du forum
RAPPEL : Le Forum n'encourage pas la fabrication de liquides "maison", qui, s'ils sont mal dosés, mal préparés, dans des mauvaises conditions de sécurité peuvent s'avérer mortels.
Le forum décline toute responsabilité sur les "recettes" données par ses membres et déconseille fortement la manipulation de nicotine.
Cette rubrique n'à qu'un but informatif.
Avatar du membre
Shw
Cumulus
Cumulus
Messages : 332
Enregistré le : lun. 11 févr. 2013, 21:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick Pico + nicolas
Istick kyia + zenith
Ego AIO
Genre : Femme
Âge : 40

Re: Vous voyez le Crazy-Lime ? Et bien oubliez !

Message par Shw » sam. 5 janv. 2019, 00:39

Le but n'était pas du tout de donner une leçon mais une info ;) .
Pour que tu puisses te rendre compte que ce n'était pas forcément bcp d'arômes et que ton taux de nicotine était plus bas que tu ne le pensais. Justement au cas ou tu trouves ça "légé" (comme tu fais la remarque que tu rajoutes des boosters).

Si tu veux du liquide à 16mg (final), tu peux mettre tes arômes dans 150 ml de booster.
Si tu le fais dans 150 ml de base à 16 mg (12 booster + 30 ml ), tu arriveras à un peu moins de 13 mg au final ;) .

Avatar du membre
LoLaTiOn
Cirrus
Cirrus
Messages : 2113
Enregistré le : sam. 18 nov. 2017, 14:40
Genre : Homme
Âge : 43

Re: Vous voyez le Crazy-Lime ? Et bien oubliez !

Message par LoLaTiOn » sam. 5 janv. 2019, 01:32

Fritz Kilwootch a écrit :
sam. 5 janv. 2019, 00:36
LoLaTiOn a écrit :
ven. 4 janv. 2019, 23:39
Une application pour le basique du diy https://play.google.com/store/apps/deta ... ape2&hl=fr
Ca parait con mais il y a l'essentiel
La Menthe glaciale il faut se méfier ca complique le steep, l’additif c'est pire je pense
Pour un custard c'est original ! Tu vape avec quoi ?
Appli installé, je vais me pencher dessus, merci du tuyau ;)

Là je tourne en ce moment surtout avec le TFV8 (pas le baby) et je ferai un sujet prochainement sur ce point pour dire un peu comment et avec quoi, etc. je fais mes coils et compagnie. En attendant:
viewtopic.php?f=1357&t=174234&start=6860#p4645235
Plaisir de partager :respect:
Elle a pris chère ta Nebula, j'avais bien vu sur une revue ce souci majeur sur ce model, c'est ce qui m’avais retenu en plus de la trappe a accu trop facile d'ouverture, dommage car une box accu 26650 c'est pas commun :D
Original ce montage avec la BASE V8 RBA TFV8 ;)
Tu aimes faire dans l'originalité :joker:

Sympa tous cela :respect:
Image
Adhérente Aiduce n° 8441

Fritz Kilwootch

Re: Vous voyez le Crazy-Lime ? Et bien oubliez !

Message par Fritz Kilwootch » sam. 5 janv. 2019, 01:34

Alain31 a écrit :
ven. 4 janv. 2019, 23:57
boost mon ami boost car là tu est à 9.5mg ta grande variation de nicotine est du au fait que tu part d'une base boostée 12mg mais que du rajoute des arome donc le taux baisse
Mais heuuu, faut arrêter de m'embêter avec ça maintenant :cry:
Au départ j'ai juste donné une recette qui devait m'apporter gloire et fortune :king:

Sans rire j'ai tout compris à présent, merci encore, et je me sens même un peu bête tant ça semblait évident mais ça c'est tout le problème de ne m'être jamais intéresser à ça sous cet angle, à faire les choses sans calcul au sens propre. Le pire c'est quand je vais expliquer mes coils entres autres: là je tourne mon fil autour d'un tournevis (véridique et ça le fait grave) mais je ne sais même pas si je fais du 2,8 ou du 3 ou autre à l'arrivée et je ne parle même pas des valeurs genre Ohms et compagnie. Je suis largué quand je discute avec des vapoteurs qui sont hilares mais quand ils me voit recracher des nuages tchernobilesque et parfumés ils rigolent moins et je suis obligé de mettre mon tournevis sous clé. Plus sérieusement, c'est un peu pour ça que je me suis inscrit, il est temps que je sache ce que je fais et que je fais bien, je prends le risque de le dire, les résultats sont là. Par contre c'est clair que pour les recettes je ne m'y prendrais plus de cette façon pour les donner.
La gloire et la fortune attendront du coup... :mrgreen:

Avatar du membre
LoLaTiOn
Cirrus
Cirrus
Messages : 2113
Enregistré le : sam. 18 nov. 2017, 14:40
Genre : Homme
Âge : 43

Re: Vous voyez le Crazy-Lime ? Et bien oubliez !

Message par LoLaTiOn » sam. 5 janv. 2019, 01:45

Les plus belles créations sont faite par erreur, regarde moi :respect:
L'erreur de débutant, ce fameux liquide que tu ne pourra plus reproduire de ta vie car nous somme maintenant tous perdu et que tu ne peux plus éditer ton premier message :lol:
gloire et la fortune attendront du coup...
le temps que tu nous délivre ta vraie recette petit cachetiez :lol:
Franchement c'est bien de papoter c'est pas gênant je trouve même que ca nous rapproche ;)
Image
Adhérente Aiduce n° 8441

Fritz Kilwootch

Re: Vous voyez le Crazy-Lime ? Et bien oubliez !

Message par Fritz Kilwootch » sam. 5 janv. 2019, 01:51

LoLaTiOn a écrit :
sam. 5 janv. 2019, 01:32
Elle a pris chère ta Nebula, j'avais bien vu sur une revue ce souci majeur sur ce model, c'est ce qui m’avais retenu en plus de la trappe a accu trop facile d'ouverture, dommage car une box accu 26650 c'est pas commun :D
Original ce montage avec la BASE V8 RBA TFV8 ;)
Tu aimes faire dans l'originalité :joker:

Sympa tous cela :respect:
Merci :)
Là je commence à regarder de nouveaux modèles et je vais me tourner vers un double ou triple accus plus pour l'autonomie que pour la puissance mais comme l'un ne va pas sans l'autre j'aurais de nouvelles expériences à faire :twisted:
La trappe s'ouvre trop facilement mais c'est mon modèle d'intérieur si je puis dire, en poche ça craindrait en effet.
J'ai jamais eu de chance avec les chromes et les peintures mais souvent je le cherche un peu ;)

Fritz Kilwootch

Re: Vous voyez le Crazy-Lime ? Et bien oubliez !

Message par Fritz Kilwootch » sam. 5 janv. 2019, 02:05

LoLaTiOn a écrit :
sam. 5 janv. 2019, 01:45
ce fameux liquide que tu ne pourra plus reproduire de ta vie...
le temps que tu nous délivre ta vraie recette petit cachetiez :lol:
Le pire c'est que j'obtiens jamais deux fois vraiment le même résultat pourtant je prends des notes pour retenir ce que je fais, savoir ce qu'il y a et depuis combien de temps dans mes fioles, etc. En fait nous sommes comme des vignerons qui ne font jamais tout à fait le même vin à partir des mêmes vignes. Nous sommes des artisans de la vape 8-)

Ma recette est authentique mais ça tient à si peu de choses. Là par exemple j'utilise un nouveau coton depuis peu qui a tout bouleversé, le meilleur en tout point que j'ai eu à ce jour. Je mets le lien:
https://www.aromes-et-liquides.fr/fibre ... nique.html

Avatar du membre
LoLaTiOn
Cirrus
Cirrus
Messages : 2113
Enregistré le : sam. 18 nov. 2017, 14:40
Genre : Homme
Âge : 43

Re: Vous voyez le Crazy-Lime ? Et bien oubliez !

Message par LoLaTiOn » sam. 5 janv. 2019, 02:17

Tous le monde vas te conseiller de débuter par un petit dripper voir un rda mais tu as déja un rta multi usage en double coils bonne expérience globale :respect:
Le diamètre de la cuve reste petit sur ce plateau malgré tout c'est un lourd compromis pour la chaleurs sur des liquide fresh
Les liquides on beaucoup de saveurs différentes sur chaque type de vape et c'est ca qui est cool :inlove:

Ta box a pas rendu l’âme et tu en es fière ! tu pourrai éventuellement tester un rda type dead rabbit/drop dead par exemple pour être plus zen dans ton montage et ta dégustation :respect:
Image
Adhérente Aiduce n° 8441

Fritz Kilwootch

Re: Vous voyez le Crazy-Lime ? Et bien oubliez !

Message par Fritz Kilwootch » sam. 5 janv. 2019, 15:30

Tous le monde vas te conseiller de débuter par un petit dripper...
En fait je ne débute pas tout à fait dans le reconstructible, j'ai toujours par exemple mon bon vieux Subtank de KangerTech avec lequel... pfiouuu... j'en ai fait des "expériences" mais depuis quelques temps j'ai envie de savoir un peu plus ce que je fais puisque j'ai avancé principalement "à l'instinct" jusque-là... :roll:
Le diamètre de la cuve reste petit sur ce plateau malgré tout c'est un lourd compromis pour la chaleurs sur des liquide fresh.
Petite cuve et gourmand en plus mais comme il reste sur mon bureau celui-là et qu'il se remplit facilement ça passe.
Bien vu pour la chaleur, le temps qu'il refroidisse je prends parfois mon bon vieux KangerTech toujours prêt à dégainer.
Les liquides on beaucoup de saveurs différentes sur chaque type de vape et c'est ca qui est cool.
Tout à fait mon commandant :plus1:
Ta box a pas rendu l’âme et tu en es fière ! tu pourrai éventuellement tester un rda type dead rabbit/drop dead par exemple pour être plus zen dans ton montage et ta dégustation.
Je me tâte encore pour une autre box, il n'y a pas urgence, mais là je m'apprête à commander un Dead Rabbit et j'aimerais savoir ce que penses de ce modèle. Depuis quelques temps je voulais tester ça et Dead Rabbit revient souvent dans les commentaires... Dans ma commande prête-à-partir il y a également quelques outils: là aussi il est temps que je fasse les choses plus sérieusement avec du matos plus appropriés ;)
Le Dead Rabbit en question, bon choix d'après toi ?
https://www.lepetitvapoteur.com/fr/reco ... t-rta.html

Avatar du membre
LoLaTiOn
Cirrus
Cirrus
Messages : 2113
Enregistré le : sam. 18 nov. 2017, 14:40
Genre : Homme
Âge : 43

Re: Vous voyez le Crazy-Lime ? Et bien oubliez !

Message par LoLaTiOn » sam. 5 janv. 2019, 22:03

Je parlais plus du model rda sont grand frère en promo https://www.vapoplans.com/2019/01/atomi ... 0e-fdp-in/

Hésite pas a ouvrir un nouveau topic si besoin ;)
Image
Adhérente Aiduce n° 8441

Fritz Kilwootch

Re: Vous voyez le Crazy-Lime ? Et bien oubliez !

Message par Fritz Kilwootch » sam. 5 janv. 2019, 23:50

Je parlais plus du model rda
Oui je l'ai vu celui-là ainsi que d'autres, il semble bien mais le BF me concerne pas et l'absence de pyrex me chagrine...
des fois ça tient à pas grand chose les choix mais j'aime bien voir le mélange. Je n'ai rien décider, me tâte encore :|
Hésite pas a ouvrir un nouveau topic si besoin
Oui parce que là c'est parti radicalement dans une autre direction :oops:

Répondre

Retourner vers « Fruités et gourmands ... »