Fruités et gourmands ...Melon agrume

Placez ici vos recettes fruitées et gourmandes.
Règles du forum
RAPPEL : Le Forum n'encourage pas la fabrication de liquides "maison", qui, s'ils sont mal dosés, mal préparés, dans des mauvaises conditions de sécurité peuvent s'avérer mortels.
Le forum décline toute responsabilité sur les "recettes" données par ses membres et déconseille fortement la manipulation de nicotine.
Cette rubrique n'à qu'un but informatif.
Excalibur68
Bûche
Bûche
Genre : Homme

Re: Melon agrume

Message par Excalibur68 » mer. 13 juil. 2016, 19:43

LHistrion a écrit :J'insiste sur le Cyber Fresh.
5,90€ les 10ml aucun gout "parasite" juste du frais!
Sur les fruités, c'est à tomber!
Idéal pour passer l'été.
Je me le suis déjà noté pour ne pas l'oublier ;) .
Mais la question qui tue : Est-ce qu'il tient bien dans le temps (~3 semaines à un mois) ?
Merinos a écrit : C'est combien de ml une brouette ?
:mrgreen:
Quelques gouttes quoiiii ! :D
J'aime aussi l'expression : à une vache près !
Lao-Tseu a dit... 我要小便就行了

Fionella
Etoile
Etoile
Ecigarette (s) utilisée (s) : Subox Nano KangerTech
Dripper : Stumpy
Genre : Femme

Message par Fionella » mer. 13 juil. 2016, 20:18

Le cyber fresh, je l'ai testé et je n'en suis pas du tout convaincue. D'une part, pour avoir un minimum de frais il faut en mettre une blinde, ensuite il a le même défaut que le koolada, à savoir qu'il faut le mettre au dernier moment sinon il diminue rapidement, enfin son effet, et moi justement je lui trouve un goût parasite que je n'aime pas du tout. Bref il a fait poubelle après deux essais chez moi...

Ouaip, je sais, le cooling agent est cher. Une ptite trentaine d'euros avec les frais de port. Mais je peux assurer que je ne regrette pas mon achat et que ça vaut le coup.

Excalibur68
Bûche
Bûche

Message par Excalibur68 » lun. 18 juil. 2016, 14:50

Bon alors on raye le Cyber Fresh de la liste puisqu'il ne vieillit pas mieux que le koolada.
Par contre, je ne lui ai jamais trouvé de goût parasite au koolada..?!? Sans doute a-t'il était masqué par les autres arômes.
Ben le Cooling agent, même si c'est la panacée en terme d’efficacité ça fait beaucoup trop cher au niveau prix. On est même au dessus des "Premiums" parmi les "Premiums" :lol: vieillis en fût de chêne. Restons sérieux ! :D

klone31
Bûche
Bûche
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods : aucun intérêt 4.0V pico, vtc, mécas, eleaf ijust etc.
Atos (100% clones) utilisés quotidiennement : Taifun GS (x25), Fev v3 (x9), Digiflavour Siren (x2), Nectar (x4), GS-II, Taifun GSL
Utilisés de temps en temps : Kayfun 3.1 (x2), Kayfun v3+, Change, aqua v2 (x2), taifun GT (x5), aqua v1 (x2), Rose, orchid v4, v6
Au placard : Genius, Origens, Subtank, Avocado etc.
DIY only : 965 arômes : Xi'an (super concentrés), Baker Flavors (gourmet), Extreme Flavors, Chef's Vapor, Aqua, Solubarome, FA, TFA, FW, Capella etc.

Message par klone31 » mar. 19 juil. 2016, 10:13

Je confirme pour le cooling agent HLIQ, le plus efficace que j'ai testé mais horriblement cher. C'est très certainement un WS-x (x=5,23),J'en ai parlé avec François (THJ) et il fait des recherches sur ces produits. J'espère qu'il va en proposer bientôt sur THJ à prix accessible et surtout sans fdp démesurés, mes 10ml de cooling agent touchent à leur fin.
Image

Excalibur68
Bûche
Bûche

Message par Excalibur68 » mar. 19 juil. 2016, 18:24

Et bien prions ensemble mes sœurs et frères pour que François de chez THJ nous trouve ce Graal assez vite pour que nous puissions remplacer nos menthol et koolada par quelque chose de bien frais sans goût parasite ! :lol:
En même temps, j'attends la livraison de 100gr de cristaux donc il lui reste un peu de mou... :)

Répondre

Retourner vers « Fruités et gourmands ... »