Fruités et gourmands ...Fruits des bois note fraîche!

Placez ici vos recettes fruitées et gourmandes.
Règles du forum
RAPPEL : Le Forum n'encourage pas la fabrication de liquides "maison", qui, s'ils sont mal dosés, mal préparés, dans des mauvaises conditions de sécurité peuvent s'avérer mortels.
Le forum décline toute responsabilité sur les "recettes" données par ses membres et déconseille fortement la manipulation de nicotine.
Cette rubrique n'à qu'un but informatif.
Répondre
titpierrot
Guirlande
Guirlande
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box eleaf istick tc 40w, subtank kangertech nano, mini subtank kangertech, mini goblin v1, zephirus v2
Genre : Homme

Fruits des bois note fraîche!

Message par titpierrot » sam. 16 janv. 2016, 23:27

J'ai testé le red astaire (tout fait) en 8mg, (trop frais et trop cassis), j'ai voulu le coupé avec du némésis en 9mg mais mauvais choix car trop puissant en gorge (peu être un mauvais choix de nicotine), dernièrement j'ai acheté un heisenberg en 6mg qui me semblait sympa mais qui m'a vite fait pensé à savon. Résultat bah j'est mélangé les 3! Un tiers pour chaque! Résultat une turie! Le côté fruit des bois du heisenberg sans le côté savonneux! Le cassis du red astaire un peu coupé mais apportant son côté frais, et le némésis lui apportant son côté picotement en gorge! Voila Apres c'est chacun ses goût! (Ressemble au pink dragon avec plus de force niveau picotement avec un soupçon de cassis en plus! (Attention le heisenberg a tendance à prendre le dessus sur les dosage que l'on veut malgré qu'on penserait que se serait le red astaire qui le prendrait)

esquimous
Etoile
Etoile
Genre : Non spécifié

Re: Fruits des bois note fraîche!

Message par esquimous » dim. 17 janv. 2016, 00:33

Moi aussi j'avais fait un mélange super bon :j'ai mélanger la pomme cannelle avec la framboise de green vape (un poil moin de framboise) ben c'étais grandiose !

Répondre

Retourner vers « Fruités et gourmands ... »