Recettes tabacIdée d'arômes ou de recette pour combiner avec le Gold d'Aromea ?

Placez ici vos recettes tabac .....
Règles du forum
RAPPEL : Le Forum n'encourage pas la fabrication de liquides "maison", qui, s'ils sont mal dosés, mal préparés, dans des mauvaises conditions de sécurité peuvent s'avérer mortels.
Le forum décline toute responsabilité sur les "recettes" données par ses membres et déconseille fortement la manipulation de nicotine.
Cette rubrique n'à qu'un but informatif.
Répondre
Avatar du membre
anto56
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2528
Enregistré le : jeu. 4 avr. 2019, 15:09
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pico 21700 , Union SP V2 , flash e vapor VS 4.5 , Dvarw MTL , Taïfun GTR, Reaper v3 ,kayfun lite
Localisation : BZH
Genre : Homme
Âge : 42

Idée d'arômes ou de recette pour combiner avec le Gold d'Aromea ?

Message par anto56 » dim. 20 déc. 2020, 17:10

Salut ,

J'ai fais beaucoup ( trop ) de DIY avec du gold et je suis en train d'essayer de retoucher / rattraper mes fabrications qui ont déjà 8 mois d'âge ( pas assez d'arôme sur la plupart des flacons de 150ml rempli à 130 ml entre autre ... ).

Je cherche une bonne idée d'un ou des arôme(s) qui viendrai compléter certaines recettes avec le Gold de Aromea !

Je suis preneur d'idée et de conseils pour celles et ceux qui connaissent et ont testé cet arôme :idea:

Merci à vous et au plaisir de vous lire :respect:

Avatar du membre
anto56
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2528
Enregistré le : jeu. 4 avr. 2019, 15:09
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pico 21700 , Union SP V2 , flash e vapor VS 4.5 , Dvarw MTL , Taïfun GTR, Reaper v3 ,kayfun lite
Localisation : BZH
Genre : Homme
Âge : 42

Re: Idée d'arômes ou de recette pour combiner avec le Gold d'Aromea ?

Message par anto56 » dim. 20 déc. 2020, 17:43

Je précise c'est pour du MTL ! Au cas ou ça influencerai et orienterai vos réponses ...

Répondre

Retourner vers « Recettes tabac »