Recettes tabacMin mon all day'

Placez ici vos recettes tabac .....
Règles du forum
RAPPEL : Le Forum n'encourage pas la fabrication de liquides "maison", qui, s'ils sont mal dosés, mal préparés, dans des mauvaises conditions de sécurité peuvent s'avérer mortels.
Le forum décline toute responsabilité sur les "recettes" données par ses membres et déconseille fortement la manipulation de nicotine.
Cette rubrique n'à qu'un but informatif.
Répondre
Trooper 666
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 160
Enregistré le : sam. 5 août 2017, 15:48
Ecigarette (s) utilisée (s) : Origen Genesis V2 mkii 6ml mod EHPRO 101
Genre : Homme

Min mon all day'

Message par Trooper 666 » mer. 27 sept. 2017, 14:12

Après plusieurs essais j'ai trouvé mon all day' Le Trooper 666 Blend
Sur une base 30/70
7% Ry4 double (perfumer's Apprentice)
4,5% noisette grillé (solubarom)
4,5% pistachio (perfumer's Apprentice)
2% Madagascar vanillle Bourbon (perfumer's Apprentice)
3goutes Acetyl pyrazine (perfumer's Apprentice)
Soit environ 18% arôme j'en ai fais 85ml pour pouvoir ajouter 15ml :plus1: de booster en 30/70 pour faire du 3mg
Pour le steep (je sais yen a qui vont me maudir) mais je passe mon liquide sans la nicotine dans une yaourtière temps 43°C pour moi le fait de chauffer à cette température permet de fluidifier le VG ce qui permet une meilleure homogénéisation du mélange le jour je le secoue toute les 3 h environ et 2 fois par jour je sort le liquide ouvre la bouteille en verre et avec un aiguille longue de gros diamètre j'envoie 5/6 fois de l'air avec ma seringue 60ml je referme le flacon énergiquement et je le remet en yaourtière
Je fais le jus le 24/09 je le goute en ce moment sur mon Origen Genesis V2 res0,82ohm à 27w j'ai le goût que je souhaitais juste un peu trop rond j'espère que la nicotine va légèrement assécher le Hit si ça me va pas je verrai à ajouter un additif pour arrondir les arômes et couper légèrement le goût sucré
Prochain test avec la nicotine samedi après midi

Avatar du membre
Sebavapor
Cirrus
Cirrus
Messages : 2196
Enregistré le : mar. 17 nov. 2015, 00:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dna75 skar. Vt133 dna200
Genre : Homme
Âge : 48

Re: Min mon all day'

Message par Sebavapor » mer. 27 sept. 2017, 14:32

Pas mal la recette a testé
Image

Répondre

Retourner vers « Recettes tabac »