Recettes tabacressemblance halo tribeca

Placez ici vos recettes tabac .....
Règles du forum
RAPPEL : Le Forum n'encourage pas la fabrication de liquides "maison", qui, s'ils sont mal dosés, mal préparés, dans des mauvaises conditions de sécurité peuvent s'avérer mortels.
Le forum décline toute responsabilité sur les "recettes" données par ses membres et déconseille fortement la manipulation de nicotine.
Cette rubrique n'à qu'un but informatif.
Répondre
samuel066
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 13
Enregistré le : ven. 2 sept. 2016, 22:35
Ecigarette (s) utilisée (s) : istick pico mega
Localisation : saint laurent de la salanque
Genre : Homme
Âge : 43

ressemblance halo tribeca

Message par samuel066 » dim. 18 sept. 2016, 12:58

bonjour a tous je ne vapote pas depuis longtemps mais au vue des tarifs e-liquide je passerai bien au diy
je vape actuellement tribeca de halo
dans l'idée se serait du ry4 avec peut être un ajout de caramel et de vanille !
y en a t'il qui ont essayé et qui ont un liquide qui s'en rapproche si oui pouvez vous me donner vos marque de base et d'aromes ainsi que les quantités d'avance merci
Image

Avatar du membre
emzc
Altostratus
Altostratus
Messages : 5050
Enregistré le : mer. 8 août 2012, 11:38
Localisation : Over the rainbow
Genre : Homme

Re: ressemblance halo tribeca

Message par emzc » dim. 18 sept. 2016, 14:03

emzc
Image
Et j'ai aussi perdu ma vapote depuis novembre 2015. Je l'ai retrouvée en septembre 2016. Et je l'ai abandonnée définitivement en juin 2019.

Avatar du membre
GrandRepenti
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 13
Enregistré le : ven. 20 juil. 2012, 11:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : KOOPOR 200W - TFV8 Cloud Beast
ELEAF ISTICK 30W
ASPIRE CF MOD
Smoke TFV8
Kanger Subtank
Apire Nautilus
Genre : Homme
Âge : 35
Contact :

Re: ressemblance halo tribeca

Message par GrandRepenti » dim. 18 sept. 2016, 16:08

Je confirme pour le RYAN USA, c'est la base !
Matériel et consommables e-cig à prix cassés : https://cigaffaires.eu neuf et occasion.

Je mets vos objets en vente gratuitement !

Avatar du membre
klone31
Cirrus
Cirrus
Messages : 1888
Enregistré le : ven. 2 août 2013, 04:51
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods : aucun intérêt 4.0V pico, vtc, mécas, eleaf ijust etc.
Atos (100% clones) utilisés quotidiennement : Taifun GS (x25), Fev v3 (x9), Digiflavour Siren (x2), Nectar (x4), GS-II, Taifun GSL
Utilisés de temps en temps : Kayfun 3.1 (x2), Kayfun v3+, Change, aqua v2 (x2), taifun GT (x5), aqua v1 (x2), Rose, orchid v4, v6
Au placard : Genius, Origens, Subtank, Avocado etc.
DIY only : 965 arômes : Xi'an (super concentrés), Baker Flavors (gourmet), Extreme Flavors, Chef's Vapor, Aqua, Solubarome, FA, TFA, FW, Capella etc.
Localisation : Toulouse
Genre : Homme
Âge : 58

Re: ressemblance halo tribeca

Message par klone31 » lun. 19 sept. 2016, 08:41

Par ordre décroissant selon mes goûts :
1. 3becca d'extreme flavours. Je l'achetais en Pologne, mais tous leurs sites web ont fermé (TPD). J'espère qu'ils vont les réorganiser pour pouvoir vendre des produits sans nicotine et continuer à fournir cette gamme d'arômes très bons.
2. RY6 Xi'an Taima, disponible là : https://www.thehypejuices.com/accueil/8 ... entre.html
3. Nova Empire State, Aqua 555
4. Ryan Usa A&L : pas mal mais la composante tabac est moins bonne que les autres (tabanone style RY4 TFA).

Pour "améliorer" un Ryan USA, le mieux est d'ajouter de l'acetyl-pyrazine ou de la vanilline. A mes débuts, mes essais tabac + caramel ou autres arômes n'ont jamais rien donné de concluant.
Image

Avatar du membre
navire
Cumulus
Cumulus
Messages : 258
Enregistré le : ven. 7 mars 2014, 23:03
Genre : Homme
Âge : 59

Re: ressemblance halo tribeca

Message par navire » mer. 30 nov. 2016, 22:41

ah! le fameux tribeca bien bien casse sacoches a reproduire mais faut pas se leurrer ils y ajoute un certain additif que l ont retrouve d autre part aussi dans le joplin de la gamme dandy, toujours c est effet un peu huileux frais biscuiter mais vachement addictif, j ai beau avoir de la bouteille dans d.i.y mais on abandonne avec le temps a trouver le clone parfait :( restons sage .
la encore voici aussi un arôme très proche pour faire du tribecca : http://www.aromes-ecig.fr/aromes-diy-e- ... assic.html
bonne vape ;)
la clope non mais la vape oui
Image

Avatar du membre
Aeten
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 206
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2016, 19:06
Genre : Homme

Re: ressemblance halo tribeca

Message par Aeten » sam. 7 janv. 2017, 18:04

double ry4 tfa 12.5%
graham cracker clear tfa 2,5%
pyrazine 2%
ethyl maltol 3%

en 70/30 et 6mg/ml

lolilol
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 137
Enregistré le : sam. 2 mars 2013, 09:46
Ecigarette (s) utilisée (s) : Evic Vtwo 80W
Genre : Non spécifié

Re: ressemblance halo tribeca

Message par lolilol » jeu. 19 janv. 2017, 17:50

Le 3becca il faut le doser à combien ?

Sur du 50/50 ou du 30/70 ? :)

Avatar du membre
navire
Cumulus
Cumulus
Messages : 258
Enregistré le : ven. 7 mars 2014, 23:03
Genre : Homme
Âge : 59

Re: ressemblance halo tribeca

Message par navire » ven. 27 janv. 2017, 12:00

le dernier en date que j ai pris comme arôme,et le SOHO DE CHEZ FLAVOUR ART , pourtant rien dans le nom et l étiquette fond un arome tabac et pourtant c est le plus rapprochant et non eceurant qui se rapproche le plus du tribbecca voir du joplin , il et le meilleur que tout les clones que j ai essayer j usqua présent .
la clope non mais la vape oui
Image

Avatar du membre
VapinFrance
Cirrus
Cirrus
Messages : 1087
Enregistré le : lun. 23 janv. 2017, 03:29
Localisation : GB
Genre : Homme
Âge : 38
Contact :

Re: ressemblance halo tribeca

Message par VapinFrance » dim. 12 févr. 2017, 00:44

Salut,
Aujourd'hui j'ai testé l'arôme Nova Empire State (dosé à 20%) dans une base PG20/80VG en 6mg.
Habitué pendant près d'une année a vapoter du Halo Tribeca, j'avais de grandes attentes sur ce concentré d'arômes, ayant déjà testé toutes les recettes trouvables sur le net sans réussir à m'approcher de l'original. Ca m'en a fait des flacons à la poubelles avec, pour la plupart des recettes, des liquide invapables.
Et bien malgré les commentaires négatifs à propos de ce Nova "tribeca like", je suis grandement surpris, et pourtant je suis très difficile.
Un step bien long d'environ 4h pour 275ml de préparation au total, je test et valide immédiatement. On s'approche bien de l'original, en moins fort, certes, mais ce n'est pas désagréable.
Voilà le liquide qui va devenir mon all day, pour environ 34,66€ les 275ml, ça vaut le coup et je ne peux que le conseiller aux amateurs du Halo Tribeca

Avatar du membre
VapinFrance
Cirrus
Cirrus
Messages : 1087
Enregistré le : lun. 23 janv. 2017, 03:29
Localisation : GB
Genre : Homme
Âge : 38
Contact :

Re: ressemblance halo tribeca

Message par VapinFrance » dim. 12 févr. 2017, 13:30

Petit ajout de 20 gouttes d'acetyl pyrazine pour un goût vraiment semblable à l'original. Vraiment content d'avoir enfin trouvé une recette si proche et si délicieuse!

Répondre

Retourner vers « Recettes tabac »