Recettes tabacCapitaine Jacques (démystifié)

Placez ici vos recettes tabac .....
Règles du forum
RAPPEL : Le Forum n'encourage pas la fabrication de liquides "maison", qui, s'ils sont mal dosés, mal préparés, dans des mauvaises conditions de sécurité peuvent s'avérer mortels.
Le forum décline toute responsabilité sur les "recettes" données par ses membres et déconseille fortement la manipulation de nicotine.
Cette rubrique n'à qu'un but informatif.
Avatar du membre
luclepianiste
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 738
Enregistré le : dim. 3 nov. 2013, 14:18
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box's estick, jazz e-pipe, hammer, aerotanks etc...
Localisation : Landes et Pyrénées Atlantiques
Genre : Homme
Âge : 55
Contact :

Re: Capitaine Jacques (démystifié)

Message par luclepianiste » mer. 20 avr. 2016, 07:41

Olivieeer a écrit :Je vais me tester ça j'ai tous les aromes... En tant qu'inconditionnel du Captain, si ça marche, je te fais une statue, comme Arsenal avec Thierry Henry !
Ok :mrgreen: Par contre j'ai dit 6 gouttes de whisky, 10 c'est mieux.

Avatar du membre
Aeten
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 206
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2016, 19:06
Genre : Homme

Re: Capitaine Jacques (démystifié)

Message par Aeten » sam. 7 janv. 2017, 12:02

Ca fait pas énorme en pourcentage. Les halos sont je pense bien chargés en aromes/additifs.

J'ai testé, goutté sans steep, je me rappelle plus tres bien le gout du captain. Mais si c'est ça ils sont pas tres fut fut... (Black jack/captain jack)
Pour le Torque, je suis d'accord, la base c'est surement le dark tobacco, mais il manque quelque chose, de la rondeur du sucre, tel quel il a un gout de menthe bizzare, c'est pas du tout ça. J'ai fait pas mal de test, toujours en step. Je pense qu'il y a surement pas mal de pyrazine et d'ethyl maltol, et surement un seul autre arome à hauteur de 2 ou 3 %.

Répondre

Retourner vers « Recettes tabac »