Vapify : avis et questions sur votre commandenikel mais...

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Vapify.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
chouchou0706

nikel mais...

Message par chouchou0706 » ven. 5 avr. 2013, 12:24

commande reçue très rapidement, bien emballée mais j'ai un soucis avec l’arôme "reggae night" le flacon à fondu :shock: du coup ça me fait flipper quand à la comestibilité..., je vais prendre contact avec le vendeur et lui envoyer une photo mais sinon c'est parfait rapide le petit mot manuscrit et cadeau qui va bien bref que du bonheur
je reviendrais
merci vapify

Avatar du membre
pat06
Altostratus
Altostratus
Messages : 10764
Enregistré le : sam. 12 mai 2012, 10:13
Ecigarette (s) utilisée (s) : *******

*Box evic vtc mini
*Pico 75 watt
*evic primo mini
*Subtank mini
*box bf 3d
*hadaly
*Tesla invader
*RDTA serpent
*Avocado 22
*Hobo bf
Localisation : Antibes
Genre : Homme
Âge : 67
Contact :

Re: nikel mais...

Message par pat06 » ven. 5 avr. 2013, 12:32

réaction chimique
production de chaleur
Hum...
Image
............

Avatar du membre
Nemerid
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 804
Enregistré le : lun. 21 janv. 2013, 00:40
Genre : Homme
Âge : 44

Re: nikel mais...

Message par Nemerid » ven. 5 avr. 2013, 12:38

Non pas de chaleur, c'est un phenomene de sorption, le contenu qui migre dans le contenant cause incompatibiité ;) tres connu en cosmetique !
C'est le même phenomene qui peut se produire avec certains clearos

chouchou0706

Re: nikel mais...

Message par chouchou0706 » ven. 5 avr. 2013, 13:49

j'ai pris contact avec le vendeur et il m'a répondu que le phénomène était normal pour cet arôme pour sa couleur et que le plastique du flacon à pas trop aimer dans le sens ou cet arôme contient du citron et qu'il peut également par exemple craquelé un tank, c'est bon à savoir
je le testerais avec le peu que j'ai réussi à sauver c'est à dire de quoi faire 1 ou 2 flacons de 10ml maxi et le mettrais dans un vieux carto ou un clearo auquel je ne tiens pas trop on sait jamais pas envie que ça me le flingue

Répondre

Retourner vers « Vapify : avis et questions sur votre commande »