Parivape : avis et questions sur votre commande1er commande super content

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Parivape.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
jean pierre 74
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 248
Enregistré le : jeu. 6 sept. 2012, 18:09
Ecigarette (s) utilisée (s) : VMAX V2 NOIR
KIT EGO C 1000 MA
EVIc
PROVARI V2 GRIS
PIPELINE PRO 18650
PAPYLAUBOX FULL AMOURETTE

e liquides large choix de parfums mes aromes preferé violette,cerise,banane, menthe bergamote amaretto absinthe orange franboise fraise en DIY

EGO MEGA DUAL COIL
VIVI NOVA V3
STARDUST V3
COBRA CHINOIS
COBRA SIAM 5ML
COBRA SIAM 3ML
AGA-T
PHENIX 6ML(cassé]
A7 ET A7 BLACK
RUSSIAN 91%
Genre : Homme
Âge : 66

1er commande super content

Message par jean pierre 74 » jeu. 4 juil. 2013, 14:31

bonjour ,voila une première commande ,du petit matos pour une box :plus1: ,rapide tout reçus rapidement en plus une surprise en cadeau :joie: :joie: :joie: ,alors la je tire mon chapeau ,un grand merci car je ne m'attendais pas a ça :heureux: :heureux: un beau bouton rouge
ce qui m'encourageras a recommander chez vous
bien cordialement jean pierre :respect: :respect: :respect:
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent. Michel Audiard

Image

0 vrais cigarettes depuis l'arret et pas de manque pour le moment

Répondre

Retourner vers « Parivape : avis et questions sur votre commande »