Parivape : avis et questions sur votre commandecommande impossible en belgique?

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Parivape.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
ROSMINET
Cirrus
Cirrus
Messages : 1109
Enregistré le : jeu. 3 janv. 2013, 23:24
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
Chinois originaux
DIY 2mg
1.250.000 MG de réserve
RIEN DE CHEZ: ALTERSMOKE, ONE CHIOTTE ET LA CLIQUE
Genre : Homme

commande impossible en belgique?

Message par ROSMINET » mer. 19 juin 2013, 19:37

Est-il impossible de commander en Belgique chez parivape ?
Le lendemain d’une commande validée sur le site, je reçois ce mail.

Bonjour,
je regrette de ne pouvoir honorer votre commande mais les frais de port sont trop élevés avec suivi.
Je procède au remboursement.
Cordialement,
Raph/Parivape.fr

Produits : 9,55 €
Bons d'achat et réductions : 0,00 €
Emballage Cadeau : 0,00 €
Frais d'expédition : 2,95 €
Total payé : 12,50 €

Le remboursement a bien été effectué, mais aucun contact au préalable, adresse clairement enregistrée en Belgique sur le site, et commande parfaitement validée.
Il n’y a donc pas moyen de commander chez vous depuis l’étranger ?
Cordialement.

Avatar du membre
PariVape
Vendeur
Vendeur
Messages : 61
Enregistré le : lun. 8 oct. 2012, 17:05
Ecigarette (s) utilisée (s) : MOD: CVI Anyvape, Lavatube v3.1, Tesla, Vamo v2, Gripper, entre autres ;)
atos: Phoenix dry, A7, IGO-L & AGA-T en hybride
Localisation : St Denis
Genre : Homme
Contact :

Re: commande impossible en belgique?

Message par PariVape » jeu. 20 juin 2013, 16:43

Bonjour,
comme expliqué, les frais d'envoi avec suivi étant assez élevés vers la Belgique (preuve demandée par le tiers de paiement), je prévenais avant expédition de frais suplémentaires. Les CGV signées lors de la commande mentionnent la vente en France.


Les derniers retours de clients belges (mécontents d'avoir des frais de port supplémentaires), m'amènent à agir de la sorte.

Si vous êtes d'accord pour régler les éventuels frais de port supplémentaires occasionnés par l'envoi avec suivi, aucun souci pour moi.

Bonne vape,
Raph/Parivape.Fr
la boutique MOD et reconstructible : PariVape.fr

Avatar du membre
ROSMINET
Cirrus
Cirrus
Messages : 1109
Enregistré le : jeu. 3 janv. 2013, 23:24
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
Chinois originaux
DIY 2mg
1.250.000 MG de réserve
RIEN DE CHEZ: ALTERSMOKE, ONE CHIOTTE ET LA CLIQUE
Genre : Homme

Re: commande impossible en belgique?

Message par ROSMINET » jeu. 20 juin 2013, 21:24

Bonjour,
Je n’ai vu nul part sur votre site que les fdp étais uniquement vers la France, juste une tarification suivant le montant commandé, ce qui porte à confusion, j’ai peut-être manqué une ligne, puis remboursement direct sans avis d’adaptation de fdp.
Commande effectuée sur un autre site à prix égal fdp in vers la Belgique, problème réglé.
Je vous remercie pour votre réponse.
Cordialement.

Avatar du membre
PariVape
Vendeur
Vendeur
Messages : 61
Enregistré le : lun. 8 oct. 2012, 17:05
Ecigarette (s) utilisée (s) : MOD: CVI Anyvape, Lavatube v3.1, Tesla, Vamo v2, Gripper, entre autres ;)
atos: Phoenix dry, A7, IGO-L & AGA-T en hybride
Localisation : St Denis
Genre : Homme
Contact :

Re: commande impossible en belgique?

Message par PariVape » sam. 13 juil. 2013, 17:34

Bonjour,

le suivi coûteux en Europe et monde (obligatoire pour bénéficier de la protection Paypal) m'impose d'augmenter les frais d'envoi dans certains cas.
j'ai changé de mode d'expédition pour les petites commandes à destination de la Belgique et autres pays d'Europe.

Le plus simple et moins onéreux pour vous reste de regrouper les commandes et bénéficier des frais de port offerts à partir de 150€

Bonne vape,
Raph - PariVape.fr
la boutique MOD et reconstructible : PariVape.fr

Répondre

Retourner vers « Parivape : avis et questions sur votre commande »