Parivape : avis et questions sur votre commandepremier achat Parivape

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Parivape.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
garjefra
Cumulus
Cumulus
Messages : 330
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013, 10:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : EGO TWIST - MAGUS - BAGUA - GUS22 - 4Nine (630) - RUSSIAN 91% - Ato AGI - FOGGER V3 - PROTANK V2 - EVOD - MAGMA - MUTATION V2 - NECTAR MICRO et TANK - ORIGEN V2 V3 OGV2 et pleins de jus.
Localisation : CHATILLON 92
Genre : Homme
Âge : 61

premier achat Parivape

Message par garjefra » sam. 4 janv. 2014, 17:32

Je me suis rendu sur place pour récupérer ma commande et j'ai pu faire la connaissance de Ralph, un type très sympa et pro.
Très content de mon matos, un kick evolv v2, un fogger v3 et deux accus. En plus il m'a gâté, café et un petit cadeau en partant. A conseiller vivement.... :D
Image

Avatar du membre
PariVape
Vendeur
Vendeur
Messages : 61
Enregistré le : lun. 8 oct. 2012, 17:05
Ecigarette (s) utilisée (s) : MOD: CVI Anyvape, Lavatube v3.1, Tesla, Vamo v2, Gripper, entre autres ;)
atos: Phoenix dry, A7, IGO-L & AGA-T en hybride
Localisation : St Denis
Genre : Homme
Contact :

Re: premier achat Parivape

Message par PariVape » sam. 4 janv. 2014, 17:45

Merci pour ce retour.

petite illustration du montage basique en résistance classique et coton

à neuf (imbibé) :
http://t.co/ZjIu7hcn6s

après 4/5 jours d'utilisation :
http://t.co/0r8ym0H198

Bonne vape avec cet excellent matos :)
la boutique MOD et reconstructible : PariVape.fr

Avatar du membre
bronchius engluatus
Cirrus
Cirrus
Messages : 1211
Enregistré le : mer. 2 oct. 2013, 15:58
Localisation : dans un fond de vallée...
Genre : Homme
Âge : 65

Re: premier achat Parivape

Message par bronchius engluatus » sam. 4 janv. 2014, 17:54

Je rajouterai que PariVape livre plus vite que son ombre.

Image
Image

Avatar du membre
ironman
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 177
Enregistré le : lun. 15 avr. 2013, 11:33
Ecigarette (s) utilisée (s) : mod cvi v2,provari,segeili,k100,vamo v2,zmax v3,nemesis,magneto v2vision spiner,protank,kd tank,t2,igo l,diy,kayfun,protank3,rsst,,aga t2,kraken,russian,oddey v2,
Localisation : perpignan
Genre : Homme
Âge : 49

Re: premier achat Parivape

Message par ironman » mar. 25 févr. 2014, 22:10

tres bonne boutique achat pour ma part de mon premier mod a l epoque(cvi v2+accus+chargeur+clairo tank+resistance)suite a un entretien telephonique avec le gerant qui as su me guider et me renseigner pour mon premier achat trés sympa et proffessionel un petit soucis a l arrivé de ma commande avec le cable secteur de mon chargeur probleme reglé dans la foulé et renvoie d un nouveau cable en express s.a.v au top donc pour ma part toute confiance et tres content et de mon materiel que j ai encore et du serieux de la boutique est ce que je conseille cette boutique oui les yeux fermés ;)

Répondre

Retourner vers « Parivape : avis et questions sur votre commande »