Brumair : Avis et questions sur votre commandeImpossible de faire mieux !!!

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Brumair.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Poupie48
Cétautomatix
Cétautomatix
Ecigarette (s) utilisée (s) : 6 eGo 1000 & 2 eGo 650 - 1 eGo usb - Vamo V5 - 9 Kangers T2 - 3 ProTank - 6 Clearos CE4 - 2 Innokin Iclear - DIY - Désert Voyager - Ry4 - Bonbon caramel - Mint - itou, itou...
N° Adhérent Aiduce : 2970 ; http://www.aiduce.fr
SIGNEZ LA, Là : EFVI : http://www.efvi.eu/index.fr.html
Genre : Femme

Impossible de faire mieux !!!

Message par Poupie48 » mar. 12 févr. 2013, 22:22

:respect: Je me demande s'il est possible de faire mieux : commande passée dimanche soir à 22h, paquet dans la boite aux lettres (d'un village enneigé au fin fond de la Lozère) mardi à 12 H. :o
Eh oui, ça existe et c'est chez notre ami Nicolas, quel sérieux quand même, je n'en reviens toujours pas ! :roll: :clap:
3ème commande et toujours aussi satisfaite, super emballage, tout correspond, les mails qui informent de l'état de la commande et surtout (et toujours) le petit mot manuscrit qui personnalise votre paquet, c'est génial ! :inlove:
Je le dit et le redit, quand on peut compter sur une boutique comme ça : quel réconfort ! On est sûr de ne pas replonger par rupture de stock ou consommables, c'est vraiment rassurant... :heureux:
J'ai pris les nouveaux produits Avoria, bien présentés, agréables à l'oeil, reste à tester et, à suivre...
Merci, merci mille fois Nicolas ! :bisous: :joie:

Ps quand même : @Nicolas, eh non, je ne suis pas si gourmande (c'est drôle d'ailleurs, je ne l'ai jamais été... :roll: ) mais je crois que la vapote a modifié pas mal de choses chez moi, style accro complet au caramel, j'en rajoute dans tous les liquides (pas la menthe, hein quand même :lol: ) mais toutes les saveurs tabac je ne les supporte plus :?: ! Pfff et pourtant 40 ans de tueuses, bizarre non :mrgreen: ?!!!
Image

« VAPER : v. tr 1er gr – Je vape,tu vapes,il/ellevape,nous vapons,vous vapez,ils/elles vapent.
Déf:action d’émettre de la vapeur par la bouche ou par le nez avec une vapoteuse – Action, également, d’être heureux (se). Antonyme : fumer du tabac. »

BRUMAIR
Vendeur
Vendeur
Ecigarette (s) utilisée (s) : Aegis + Siren 2
Genre : Homme

Re: Impossible de faire mieux !!!

Message par BRUMAIR » sam. 16 févr. 2013, 13:06

Merci poupie,

ca fait toujours plaisir.

Nicolas
Image

Image

Poupie48
Cétautomatix
Cétautomatix
Ecigarette (s) utilisée (s) : 6 eGo 1000 & 2 eGo 650 - 1 eGo usb - Vamo V5 - 9 Kangers T2 - 3 ProTank - 6 Clearos CE4 - 2 Innokin Iclear - DIY - Désert Voyager - Ry4 - Bonbon caramel - Mint - itou, itou...
N° Adhérent Aiduce : 2970 ; http://www.aiduce.fr
SIGNEZ LA, Là : EFVI : http://www.efvi.eu/index.fr.html
Genre : Femme

Re: Impossible de faire mieux !!!

Message par Poupie48 » sam. 16 févr. 2013, 17:58

Pas de quoi Nicolas !
Je le dis et redis : quand c'est super, il faut que cela se sache...
Merci à vous, pour tout. :respect:
Image

« VAPER : v. tr 1er gr – Je vape,tu vapes,il/ellevape,nous vapons,vous vapez,ils/elles vapent.
Déf:action d’émettre de la vapeur par la bouche ou par le nez avec une vapoteuse – Action, également, d’être heureux (se). Antonyme : fumer du tabac. »

Répondre

Retourner vers « Brumair : Avis et questions sur votre commande »