Brumair : Avis et questions sur votre commandeUn problème de code promo bien dérangeant...

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Brumair.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
S0FY4N
Stratus
Stratus
Messages : 8
Enregistré le : mer. 5 févr. 2014, 18:50
Genre : Non spécifié

Un problème de code promo bien dérangeant...

Message par S0FY4N » jeu. 6 févr. 2014, 21:22

Bonjour,

Je souhaitait passer commande chez vous et j'ai tenté d'entrer les codes de réduction WELCOME et FOFOECIG. On m'indique que le montant de ma commande est insuffisant pour utiliser le code WELCOME, et que le code FOFOECIG a expiré. Je ne comprends pas, il n'en est pas fait mention ici.

De plus, voulant d'urgence une cigarette électronique et des e-liquides, j'ai été obligé de commander sans bénéficier d'une réduction car le vendeur me semblait honnête et de qualité...

Je suis déçu car j'aurai pu économiser pour racheter plus tard dans votre boutique.


Avatar du membre
BRUMAIR
Vendeur
Vendeur
Messages : 252
Enregistré le : jeu. 25 oct. 2012, 23:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : Aegis + Siren 2
Localisation : GIF SUR YVETTE
Genre : Homme
Âge : 60
Contact :

Re: Un problème de code promo bien dérangeant...

Message par BRUMAIR » jeu. 6 févr. 2014, 22:27

Bonjour Sofy4n,

les codes promos annoncés sur le forum date de janvier .......................2013. Le sujet est malheureusement verrouillé et j'avais déjà demandé une maj qui ne s'est jamais réalisé. Désolé pour la déception mais... vous avez pu voir que de nombreux produits sont en soldes jusqu'à 50% sur les consommables Joyetech et 20% sur toute la gamme joyetech, même les nouveaux produits 2014!!

De plus, jusqu'au 12 février :

1 - La livraison est gratuite pour toute commande de 50 € et plus
En colissimo ou en lettre Max, votre livraison est gratuite.

2 - 10€ d'avoir par filleul parrainé
Obtenez un bon de réduction de 10,00 € pour vous et vos amis en recommandant notre boutique. Une fois votre commande passé, allez sur parrainage dans la rubrique mon compte et c'est rapide et facile. Il suffit de remplir les noms, prénoms et adresses e-mails de vos amis dans les champs ci-dessous. Quand l'un d'entre eux passera au moins 1 commande de 50€, il/elle recevra un bon de réduction de 5,00 € et vous de même une récompense de 10,00 € à modifier en bon de réduction.

Offre limitée à 5 filleuls.


3 - 10% de remise sur votre première commande
En tapant le code réduction WELCOME dans votre panier vous bénéficiez de 10% de remise sur votre première commande > 80 (remise déduite) € sur tous les produits de la boutique.

Offre valable une fois.


4 - Trois e-liquides AVORIA offerts au choix

Vous choisissez au moins trois e-liquides AVORIA au choix dans la gamme et en tapant le code réduction AVORIAX dans votre panier vous bénéficiez de la gratuité de trois e liquides choisis sur une commande d'au moins > 60 €.

Offre valable une fois.


5 - 5% de remise de fidélité

Dés le délai de rétractation passé, vous recevez un bon équivalent à 5% de votre commande à valoir sur vos prochaines commandes.



6 - 2 euros offert avec Facebook en aimant Brumair et Google en plussant Brumair

Une récompense de 2 euros offerte en cliquant j'aime de facebook brumair et plus de google en bas de page d'accueil.

En espérant avoir répondu à vos attentes, je vous offre un flacon avoria de 12 ml si vous me dite votre numéro de commande ;)

vapoteusement,

Nico
Image

Image

Avatar du membre
cat64
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 78
Enregistré le : dim. 3 févr. 2013, 00:33
Genre : Femme
Âge : 43

Re: Un problème de code promo bien dérangeant...

Message par cat64 » mar. 11 févr. 2014, 15:29

Bonjour

problème de bon de réduction (remise fidélité) aussi pour moi:
lorsque je veux l'appliquer à mon panier, il m'affiche un message d'erreur, m'annonçant qu'un autre code promo,incompatible, est déjà associé au panier, ce qui n'est pas le cas.
du coup, je ne peux pas valider mon panier et je reste bloquée.. ce qui est embetant car j'ai d'autres remises qui périment aujourd'hui et que j'aurai aimé utiliser..
pas de réponse au téléphone, ni par mail malgré 2 tentatives à 2 personnes différentes hier et aujourd'hui, or ça urge.. petite perte de vitesse pour le service client,imbattable à ses débuts?
Image

dépenses e-cig: 230e
kits, e-cig, clearo, resistances, atomiseurs, etc--> 170e (2 eroll, 1ego c USB t 1 ego c twist)
e-liquids: 60e env pour 130 ml

Avatar du membre
cat64
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 78
Enregistré le : dim. 3 févr. 2013, 00:33
Genre : Femme
Âge : 43

Re: Un problème de code promo bien dérangeant...

Message par cat64 » mer. 12 févr. 2014, 10:36

Bon , j'ai eu nico au téléphone : apparemment petit bug qui va bientôt être résolu :D
toujours très sympa et serviable, surtout en plein rush, il a pris le temps de bien se pencher sur mon cas, et on en a même profité pour discuter produits, c'est cool!
:)
donc service client nickel, reste au top pour moi :king:
Image

dépenses e-cig: 230e
kits, e-cig, clearo, resistances, atomiseurs, etc--> 170e (2 eroll, 1ego c USB t 1 ego c twist)
e-liquids: 60e env pour 130 ml

Répondre

Retourner vers « Brumair : Avis et questions sur votre commande »