Brumair : Avis et questions sur votre commandePas très heureux !

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Brumair.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
armandluc
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 181
Enregistré le : mer. 28 août 2013, 17:33
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mecas - drippers - genesis
Localisation : 30
Genre : Homme
Âge : 67

Pas très heureux !

Message par armandluc » mar. 1 oct. 2013, 23:18

:evil: :evil:
Bonjour,

Je ne comprends pas l'attitude de Brumair :
J'ai commandé chez eux un chargeur xtar + un accu panasonic 2900. J'ai reçu un colis, il y avait le chargeur mais pas l'accu. :cry: C'est que je l'attendais, moi, cet accu. J'avais quelque chose à faire avec ! 8-)
Je téléphone et là on me dit :
" Ah oui, on a trouvé un accu qui traînait mais bon, on s'est dit que celui à qui cet accu manquera finira bien par appeler !
On vous l'envoie ! "
Le problème est que cette réponse est très éloignée de ce que l'on pourrait attendre de quelqu'un qui s'est trompé et qui devrait se mettre en quatre pour rattraper son erreur. En fait ce n'est tout simplement pas professionnel ! :evil:

De plus, l'accu, selon leurs dires, est parti de chez eux le 19/09 et je n'ai toujours rien reçu ! :twisted: Je n'ai pas non plus reçu de numéro de suivi de colis, donc je ne peux pas savoir quoi que ce soit par la poste. Ou bien, Brumair l'a envoyé, ou bien Brumair ne l'a pas envoyé. Si cependant Brumair l'a envoyé, ils l'ont envoyé comment ? Par hibou ! :twisted:
Je leur ai demandé de me rembourser ! :roll:
J'attends leur réponse ! :(
Je trouve cela dommage ! :(

By :king: :king:
Image
Adhérent à l'Aiduce - 1360 -

Avatar du membre
Julieaustralie
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 215
Enregistré le : jeu. 29 août 2013, 22:36
Ecigarette (s) utilisée (s) : eGo T
Vision spinner 1100
Kanger mini protank v1
Kanger mini protank 2 v2
Evod Bcc
Mod SID Smoktech
Potank 2
Carto Smoke et Boge
I taste VV V.3.0
Aspire Nautilus
Nemesis

♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕

Liquide préférés :
Boba's Bounty de chez Alien vision
Jade Tiger de chez Mister E Liquid
Dime Piece de chez Mister E Liquid
Framboise de chez Green Vapes
Localisation : Chartres
Genre : Femme
Âge : 32

Re: Pas très heureux !

Message par Julieaustralie » mar. 1 oct. 2013, 23:21

En effet sa fait pas sérieux ! :respect:
Image

Mon groupe Facebook : La Vapo'Team : Conseils, Astuces, Entraide...

Avatar du membre
BRUMAIR
Vendeur
Vendeur
Messages : 252
Enregistré le : jeu. 25 oct. 2012, 23:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : Aegis + Siren 2
Localisation : GIF SUR YVETTE
Genre : Homme
Âge : 60
Contact :

Re: Pas très heureux !

Message par BRUMAIR » mer. 2 oct. 2013, 07:47

Bonjour,

ma préparatrice de commande est arrivé le 16/09 et je crois que votre colis faisait partie de sa première préparation. ;) Nous avons en effet, le lendemain de cette préparation découvert qu'une batterie n'avait pas été livré, mais pour qui??? :?:
Vous avez appelé au moment de la réception de votre colis pour dire que la batterie n'était pas présente, Comme j'attendais votre appel, j'ai envoyé le jour même une lettre prioritaire (sans suivi). Nous avons attendu quelques jours pour être sur que la poste n'avait pas égaré provisoirement la lettre prioritaire avant de vous recontacter pour trouver un arrangement.
Une première erreur de notre part plus une perte de la poste : nous méritons ce "pas très heureux" :)

Vapoteusement,

Nicolas
Image

Image

Avatar du membre
armandluc
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 181
Enregistré le : mer. 28 août 2013, 17:33
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mecas - drippers - genesis
Localisation : 30
Genre : Homme
Âge : 67

Re: Pas très heureux !

Message par armandluc » mer. 2 oct. 2013, 10:31

Bonjour,

Des à peu près et des circonstances difficiles donnent des résultats insuffisants ! :lol: :lol:
C'est pardonné ! Vous avez fait un bel effort pour arranger les choses et je vous en remercie. :respect: :respect:

Nos relations repartent sur des bases saines et j'en suis bien content. :lol:

A bientôt donc
Armand :king: :king:
Image
Adhérent à l'Aiduce - 1360 -

Répondre

Retourner vers « Brumair : Avis et questions sur votre commande »