Brumair : Avis et questions sur votre commandeBrumair annule la commande mais ne rembourse pas!

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Brumair.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
wromble
Sapin
Sapin
Messages : 274
Enregistré le : lun. 10 juin 2013, 11:41
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
• Snow Wolf mini
• Reuleaux RX200
• Nixon V2, Altus
Genre : Homme
Âge : 54

Re: Brumair annule la commande mais ne rembourse pas!

Message par wromble » mer. 10 juil. 2013, 16:00

azz2910 a écrit :C'était trop marrant !
s'ils postent en Belgique, c'est pas encore fini...
Adhérent Aiduce n°859 - « Μη μου τους κύκλους τάραττε! »

Avatar du membre
wromble
Sapin
Sapin
Messages : 274
Enregistré le : lun. 10 juin 2013, 11:41
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
• Snow Wolf mini
• Reuleaux RX200
• Nixon V2, Altus
Genre : Homme
Âge : 54

Re: Brumair annule la commande mais ne rembourse pas!

Message par wromble » mer. 10 juil. 2013, 16:02

1320mic a écrit : dommage pour les revenus de l'avocat et la fluidité des tribunaux,

Je n'aurais pas fait appel à mon avocat.
Mais je menace souvent : les problèmes sont plus rapidement réglés.
Adhérent Aiduce n°859 - « Μη μου τους κύκλους τάραττε! »

Avatar du membre
wromble
Sapin
Sapin
Messages : 274
Enregistré le : lun. 10 juin 2013, 11:41
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
• Snow Wolf mini
• Reuleaux RX200
• Nixon V2, Altus
Genre : Homme
Âge : 54

Re: Brumair annule la commande mais ne rembourse pas!

Message par wromble » mer. 10 juil. 2013, 16:03

1320mic a écrit ::roll: 9h à 12h
maintenant, il va s'énerver parce qu'ils ne daignent pas le prendre au fil :roll:

Je trouve étrange que tu prennes la défense d'un commerçant qui annule sans prévenir, sans raison et sans rembourser.

Si c'est juste pour te payer ma tronche, je peux comprendre.
Adhérent Aiduce n°859 - « Μη μου τους κύκλους τάραττε! »

Avatar du membre
wromble
Sapin
Sapin
Messages : 274
Enregistré le : lun. 10 juin 2013, 11:41
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
• Snow Wolf mini
• Reuleaux RX200
• Nixon V2, Altus
Genre : Homme
Âge : 54

Re: Brumair annule la commande mais ne rembourse pas!

Message par wromble » mer. 10 juil. 2013, 16:07

Nemerid a écrit :Un avocat ne sert à rien à moins qu'aucune solution amiable n'ait été trouvée.

Je n'ai jamais eu l'intention d'appeler mon avocat pour ça!
(il est en train de régler un litige de 200 000 euros sur un de mes chantiers, je vais pas l'emmerder pour 5 carto boge!! :)
Adhérent Aiduce n°859 - « Μη μου τους κύκλους τάραττε! »

Avatar du membre
regina31
Chêne
Chêne
Messages : 826
Enregistré le : sam. 26 janv. 2013, 15:09
Ecigarette (s) utilisée (s) : Kit Cigaverte 510 Tank (au début)- étui de 2 cigarettes électroniques blanches
eVic de Joyetech . Ego T .
Localisation : Toulouse
Genre : Femme
Âge : 58

Re: Brumair annule la commande mais ne rembourse pas!

Message par regina31 » mer. 10 juil. 2013, 16:08

ché pas mais quand il m'arrive ce genre de mail je me dis d'abord "ah mince!" et puis je téléphone....
Image
adhérente de l'association AIDUCE

Avatar du membre
wromble
Sapin
Sapin
Messages : 274
Enregistré le : lun. 10 juin 2013, 11:41
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
• Snow Wolf mini
• Reuleaux RX200
• Nixon V2, Altus
Genre : Homme
Âge : 54

Re: Brumair annule la commande mais ne rembourse pas!

Message par wromble » mer. 10 juil. 2013, 16:12

1320mic a écrit ::roll: tu vas être une mine pour tes avocats,
si pour quelques euros, tu penses action en justice,
Pour les petites affaires privées, ils ne me font pas payer.
Ils gagnent énormément avec mes affaires professionnelles.
Adhérent Aiduce n°859 - « Μη μου τους κύκλους τάραττε! »

Avatar du membre
Erlin
Hypérion
Hypérion
Messages : 5181
Enregistré le : lun. 10 déc. 2012, 16:30
Genre : Homme

Re: Brumair annule la commande mais ne rembourse pas!

Message par Erlin » mer. 10 juil. 2013, 16:24

wromble a écrit :
1320mic a écrit ::roll: 9h à 12h
maintenant, il va s'énerver parce qu'ils ne daignent pas le prendre au fil :roll:

Je trouve étrange que tu prennes la défense d'un commerçant qui annule sans prévenir, sans raison et sans rembourser.

Si c'est juste pour te payer ma tronche, je peux comprendre.
...C'est peut-être qu'avant de crier haro sur le baudet, on cherche à comprendre ce qui s'est passé, non ?

Le lynchage public sans enquête, c'est moche, je trouve.
Image

Avatar du membre
wromble
Sapin
Sapin
Messages : 274
Enregistré le : lun. 10 juin 2013, 11:41
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
• Snow Wolf mini
• Reuleaux RX200
• Nixon V2, Altus
Genre : Homme
Âge : 54

Re: Brumair annule la commande mais ne rembourse pas!

Message par wromble » mer. 10 juil. 2013, 16:34

Lynchage??? tu n'y vas pas un peu fort?
traiter qqun d'"incapable" c'est le lyncher?
(enquête?? tu veux que je te poste les preuves? copies d'écran d'annulation et de Paypal?)
Alors dans ce cas vous m'avez plus que lynché dans cette discussion...
Il n'y a que 2 personnes qui ont pris le point de vue du consommateur dans ce thread.

Et je persiste : il y a bien eu erreur de leur part. Ils ont corrigé grâce à la discussion sur ce forum, et tant mieux.

ça ne retire rien : ils annulent (certes par erreur) mais ne remboursent pas.
J'espère juste qu'à l'heure qu'il est, mon colis n'est pas en partance pour la Belgique, ainsi qu'ils le laissaient entendre sur ce même forum.
Leur gros problème étant avant tout la communication.
Adhérent Aiduce n°859 - « Μη μου τους κύκλους τάραττε! »

Avatar du membre
charlesajaccio
Hypérion
Hypérion
Messages : 19807
Enregistré le : jeu. 13 sept. 2012, 21:08
Ecigarette (s) utilisée (s) : DCDTC!
dremel 3000
bfb 2000
et
Mini-Z
Genre : Homme
Âge : 40

Re: Brumair annule la commande mais ne rembourse pas!

Message par charlesajaccio » mer. 10 juil. 2013, 16:40

franchement, je trouve que leur réaction est tout à leur honneur..
Image

Avatar du membre
Erlin
Hypérion
Hypérion
Messages : 5181
Enregistré le : lun. 10 déc. 2012, 16:30
Genre : Homme

Re: Brumair annule la commande mais ne rembourse pas!

Message par Erlin » mer. 10 juil. 2013, 16:44

D'après ce que j'ai compris, ta commande a été annulé pendant 15 secondes lors d'une fausse manip, ce qui a généré l'envoi automatique d'un email...

Est-ce la vérité ? Je ne sais pas.

En tant que commercial, un client qui me traite d'incapable parce que j'ai fait une erreur, oui, je le prend très mal, pourquoi ?
Image

Répondre

Retourner vers « Brumair : Avis et questions sur votre commande »