Brumair : Avis et questions sur votre commande ⇒ Brumair annule la commande mais ne rembourse pas!
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
- wromble
- Cumulus
- Messages : 274
- Enregistré le : lun. 10 juin 2013, 11:41
- Ecigarette (s) utilisée (s) : .
• Snow Wolf mini
• Reuleaux RX200
• Nixon V2, Altus - Genre :
- Âge : 60
Brumair annule la commande mais ne rembourse pas!
Hier, je passe commande sur le site. Pas grand chose, juste 5 carto Boge.
Je paye avec Paypal.
Ce matin, je reçois une notification d'annulation de commande.
Pas motivée, rien : "votre commande est annulée".
Mais pas non plus de remboursement sur mon compte Paypal.
J'ai bien évidemment réagi par mail,
mais il semble que si le personnel est derrière son ordi pour annuler des commandes sans raison,
il ne l'est pas pour répondre aux mails.
J'attends ce soir et porte plainte auprès de Paypal.
Avec copie à mon avocat.
Et bien évidemment, vous déconseille fortement ce site,
incapable d'honorer une simple commande,
incapable de motiver une annulation
incapable de rembourser en cas d'annulation de leur part
incapable de répondre aux mails.
Je paye avec Paypal.
Ce matin, je reçois une notification d'annulation de commande.
Pas motivée, rien : "votre commande est annulée".
Mais pas non plus de remboursement sur mon compte Paypal.
J'ai bien évidemment réagi par mail,
mais il semble que si le personnel est derrière son ordi pour annuler des commandes sans raison,
il ne l'est pas pour répondre aux mails.
J'attends ce soir et porte plainte auprès de Paypal.
Avec copie à mon avocat.
Et bien évidemment, vous déconseille fortement ce site,
incapable d'honorer une simple commande,
incapable de motiver une annulation
incapable de rembourser en cas d'annulation de leur part
incapable de répondre aux mails.
Adhérent Aiduce n°859 - « Μη μου τους κύκλους τάραττε! »
- charlesajaccio
- Altostratus
- Messages : 19862
- Enregistré le : jeu. 13 sept. 2012, 21:08
- Ecigarette (s) utilisée (s) : DCDTC!
dremel 3000
bfb 2000
et
Mini-Z - Genre :
- Âge : 46
Re: Brumair annule la commande mais ne rembourse pas!
tu sais, ils ne sont pas en permanence devant leur ecran.
je ne doute pas que tu auras une explication d'ici ce soir.
je ne doute pas que tu auras une explication d'ici ce soir.
- wromble
- Cumulus
- Messages : 274
- Enregistré le : lun. 10 juin 2013, 11:41
- Ecigarette (s) utilisée (s) : .
• Snow Wolf mini
• Reuleaux RX200
• Nixon V2, Altus - Genre :
- Âge : 60
Re: Brumair annule la commande mais ne rembourse pas!
il y étaient bien pour annuler la commande.
Je peux comprendre qu'on annule une commande, mais on explique pourquoi (plus de stock par exemple)
et surtout, on rembourse immédiatement!
Quand je commande, je paye immédiatement, je ne dis pas "oh, je ne suis pas en permanence devant mon écran"
vois-tu?
Je peux comprendre qu'on annule une commande, mais on explique pourquoi (plus de stock par exemple)
et surtout, on rembourse immédiatement!
Quand je commande, je paye immédiatement, je ne dis pas "oh, je ne suis pas en permanence devant mon écran"
vois-tu?
Adhérent Aiduce n°859 - « Μη μου τους κύκλους τάραττε! »
Re: Brumair annule la commande mais ne rembourse pas!
Woua un avocat pour 5 cartos ...
C'est vrai que ce sont des Boge
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
C'est vrai que ce sont des Boge
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
- charlesajaccio
- Altostratus
- Messages : 19862
- Enregistré le : jeu. 13 sept. 2012, 21:08
- Ecigarette (s) utilisée (s) : DCDTC!
dremel 3000
bfb 2000
et
Mini-Z - Genre :
- Âge : 46
Re: Brumair annule la commande mais ne rembourse pas!
je voiswromble a écrit :il y étaient bien pour annuler la commande.
Je peux comprendre qu'on annule une commande, mais on explique pourquoi (plus de stock par exemple)
et surtout, on rembourse immédiatement!
Quand je commande, je paye immédiatement, je ne dis pas "oh, je ne suis pas en permanence devant mon écran"
vois-tu?
mais certaines étapes étant automatique : mise à jour du stock...et d'autres manuelles,ça peut arriver.
- wromble
- Cumulus
- Messages : 274
- Enregistré le : lun. 10 juin 2013, 11:41
- Ecigarette (s) utilisée (s) : .
• Snow Wolf mini
• Reuleaux RX200
• Nixon V2, Altus - Genre :
- Âge : 60
Re: Brumair annule la commande mais ne rembourse pas!
non, pas un avocat pour 5 cartos : un avocat pour le principe.
(je suis sur une très lourde affaire commerciale avec mon avocat, il me fera ça gratuitement)
(je suis sur une très lourde affaire commerciale avec mon avocat, il me fera ça gratuitement)
Adhérent Aiduce n°859 - « Μη μου τους κύκλους τάραττε! »
- gileto
- Cumulonimbus
- Messages : 4036
- Enregistré le : mer. 30 mars 2011, 14:02
- Ecigarette (s) utilisée (s) : Voopoo Drag X
Liquides Halo SubZero / Lion Illuminati / Boba's Bounty - Genre :
- Contact :
Re: Brumair annule la commande mais ne rembourse pas!
tu les a appelé ?
Service client
Notre service client est à votre disposition :
du Lundi au Vendredi au
01 60 92 51 32
de 9H à 12H.
Service client
Notre service client est à votre disposition :
du Lundi au Vendredi au
01 60 92 51 32
de 9H à 12H.
TOUS LES BONS PLANS DE LA VAPE SONT SUR VAPOPLANS.COM
- wromble
- Cumulus
- Messages : 274
- Enregistré le : lun. 10 juin 2013, 11:41
- Ecigarette (s) utilisée (s) : .
• Snow Wolf mini
• Reuleaux RX200
• Nixon V2, Altus - Genre :
- Âge : 60
Re: Brumair annule la commande mais ne rembourse pas!
charlesajaccio a écrit :wromble a écrit :il y étaient bien pour annuler la commande.
je vois
mais certaines étapes étant automatique : mise à jour du stock...et d'autres manuelles,ça peut arriver.
ben, il n'avaient qu'à également prévoir le remboursement automatique en cas d'annulation.
Je suis hors de moi car je trouve ces manières aussi honteuses que celles des grandes compagnies (genre comp. de téléphonie, etc.)
Le client est un pigeon à traire (!). Il y a heureusement plein de sites/commerces qui ne sont pas comme ça, qui font leur boulot avec conscience professionnelle. Les autres, qu'ils s'amendent vite fait ou disparaissent.
Adhérent Aiduce n°859 - « Μη μου τους κύκλους τάραττε! »
- wromble
- Cumulus
- Messages : 274
- Enregistré le : lun. 10 juin 2013, 11:41
- Ecigarette (s) utilisée (s) : .
• Snow Wolf mini
• Reuleaux RX200
• Nixon V2, Altus - Genre :
- Âge : 60
Re: Brumair annule la commande mais ne rembourse pas!
Non. Si j'appelle, je vais leur exploser les tympans, alors il ne vaut mieux pas.gileto a écrit :tu les a appelé ?
Adhérent Aiduce n°859 - « Μη μου τους κύκλους τάραττε! »
- ro2co
- Cumulus
- Messages : 274
- Enregistré le : mer. 4 janv. 2012, 13:34
- Ecigarette (s) utilisée (s) : -ikarus by dropmods
-tinbox VV 2x18650
-Stalker
-magneto V?
pour les atos:
-fatty V2
-inax V1
-inax V2
-axi v1
-arashi mini - Localisation : Montoir De Bretagne
- Genre :
- Âge : 41
Re: Brumair annule la commande mais ne rembourse pas!
Juste pour le principe je trouve cela normal de réclamer son dû,le mec prend le temps d'annuler alors pourquoi il ne fait pas le remboursement dans la foulée?ça doit faire partie de la mm procédure!
Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk
Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk