Brumair : Promos / Nouveautés / RéassortsLe Mini Cloupor est-il le Istick Killer ?

Section réservée à l'actualité concernant la boutique Brumair.
Règles du forum
Seuls les vendeurs peuvent poster dans cette rubrique. Aucun commentaire ne pourra être fait.
Répondre
Avatar du membre
BRUMAIR
Vendeur
Vendeur
Messages : 252
Enregistré le : jeu. 25 oct. 2012, 23:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : Aegis + Siren 2
Localisation : GIF SUR YVETTE
Genre : Homme
Âge : 60
Contact :

Le Mini Cloupor est-il le Istick Killer ?

Message par BRUMAIR » sam. 24 janv. 2015, 09:14

Mini IPV, Istick 30W, Cloupor mini la concurrence se fait pressante pour les mini box 30W adaptées au Sub-Ohm.

Alors qu'est ce que ca vaut ?

Mouiii, faut avouer que c'est pas mal. Je lui ai mis une 18650 Samsung High drain et on peut descendre à 0.4 ohm (indispensable pour le sub-ohm) , la batterie est amovible avec capot aimanté (sympa), on peut toujours le charger en passthrough et en plus, la tension est pulse less et stable (génial). Ecran OLED, bouton métal brossé dans le sens du poil et surtout .... pin 510 ajustable.

Comment ca vape ? Super, bien stable et bien ajusté à la bonne puissance (25 W sur un atlantis). Bonne prise en main avec ses angles chanfreinés, une belle impression de robustesse. Même si le Cloupor est un peu plus lourd, le Istick prend soudain un petit coup de vieux... Chacun fera son choix selon ses priorités.


Au niveau sécurité, Cloupor a introduit une fonction "TOO HOT" quand la température de la box dépasse 60°C. Calmez la vape quand vous voyez ce message, c'est mieux. ;)

100 exemplaires sont disponibles dès maintenant et j'en profite pour m'excuser encore auprès des membres du forum qui ont commandé la Istick 30W, que je n'ai pu livrer et que j'ai du rembourser.

Si vous êtes membre du forum, vous pouvez envoyer un petit message à contact@brumair.com auparavant afin obtenir un code de réduction spécial FOFO en plus des 5% de remise fidélité pendant la période des soldes ou jusqu'à épuisement des stocks.

C'est ici à 44,90 euros.

MINI BOX MOD 30W CLOUPOR

Image
Image

Image

Répondre

Retourner vers « Brumair : Promos / Nouveautés / Réassorts »