Le coin des NouveauxNicotine

Espace réservé à ceux qui débutent avec la e-cigarette ou qui envisagent de se lancer.
Répondre
daf68
Luge
Luge
Genre : Homme

Nicotine

Message par daf68 » mar. 11 janv. 2022, 20:38

Bonsoir à tous.

Savez vous si il existe plusieurs sorte de nicotine je parle pas du dosage mais plutôt fabrication?

B2O
Luge
Luge
Ecigarette (s) utilisée (s) : Tesla invader 4x, Thelema DNA, Aegis 200L, Hippovape viva 245, TITAN PWM V1.5, Arcless, Trishull v2

Taifun gt4s, cabeo DL, Aromamizer Plus v2, Aromamizer Ragnar, Juggerknot MR, Reload Srda, Asgard mini, Dead Rabbit v2...

...et bien sur le tiroir "cimetière"... avec quelques zombies qui ressortent parfois...
Genre : Homme

Re: Nicotine

Message par B2O » mar. 11 janv. 2022, 22:36

Salut à toi,
Tu as les boosters de nicotine classique et les boosters de sel de nicotine qui sont, je crois, assimilable plus rapidement par l'organisme et avec un hit moins prononcé et qui permettent un taux de nicotine de ton liquide plus élevé sans ressentir de gêne au niveau de la gorge.
Après je ne crois pas qu'il y ai de grande différence de qualité entre les différentes marques de booster trouvable en boutique physique ou en ligne qui ont "pignon sur rue".
J'avoue en revanche ne pas connaître le procédé de fabrication des boosters si quelqu'un le connait ça m'intéresse aussi !
Image

Répondre

Retourner vers « Le coin des Nouveaux »