Le coin des Nouveauxun remplaçant pour mon ammit MTL RDA? Le ares 2 en pole position!

Espace réservé à ceux qui débutent avec la e-cigarette ou qui envisagent de se lancer.
Br1c3
Vapoteur à la cantine
Vapoteur à la cantine
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pico Nano / Nautilus v2 / Wasp RDTA
Genre : Homme

un remplaçant pour mon ammit MTL RDA? Le ares 2 en pole position!

Message par Br1c3 » lun. 14 sept. 2020, 13:39

Bonjours à tous, j’adore mon amit parce qu’il ne glougloute pas, ne fuis pas, et parce que c’est incassable.

Seulement me balader avec ma petite fiole me dérange un peu, ça fait un peu "toxico" pour les clients, et pas toujours pratique sur le bateau (je suis moniteur de plongée sous-marine).

Je pensais remplacer ma Istick Pico qui est un peu vieille et fragile par un aegis Solo et mettre un Ares 2 dessus, seulement j’ai un peu peur que le Ares fuillote et glougloute avec les vibrations et les secousses sur le bateau...

Je sais que un squonk pourrais résoudre mes problème, mais je lorgne vraiment sur le aegis pour son côté water plouf (sauf si vous connaissez du BF bien costaud)...

Auriez-vous quelques conseils pour de la vape en "milieu extrême" sachant que mon cahier des charges étant:
_ une box en 18650
_ un ato reconstructible
_ un tirage entre DL et MTL
_ du costaud (box et ato)
_ un ato propre (pas de glouglou ou de fuite)

Merci d´avance pour votre aide!
Cordialement.

Lumpy Gravy
Vapoteur roule sa bille
Vapoteur roule sa bille
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pléthore de box, clearos, atos et tubes électro. Pas de mécas (à ce jour).

Re: un remplaçant pour mon ammit MTL RDA? Le ares 2 en pole position!

Message par Lumpy Gravy » lun. 14 sept. 2020, 14:11

Bonjour,
Je n'ai pas d'idée autre que la tienne pour la box (Aegis Solo)
Pour le RTA, je verrais bien le Intake d'Augvape version single coil. Tirage DL restreint (plus ouvert qu'un Ares quand même), très bonnes saveurs, montage simple, zéro fuite (top airflow).
Difficile à dénicher mais trouvable en ce moment sur 3a vape à un tarif d'environ 12 $ (ce qui m'a incité à m'en commander un quatrième dont j'avais évidemment un besoin... impératif :mrgreen: )
D'autres membres auront sans doute d'excellentes alternatives à te proposer.

Ah et en BF costaud tu as évidemment le squonk Aegis. C'est un tank et il est pas toujours facile à vivre (nettoyage de la bouteille) mais fonctionne très bien.

Br1c3
Vapoteur à la cantine
Vapoteur à la cantine

Message par Br1c3 » lun. 14 sept. 2020, 14:38

Humm pas mal du tout, merci Lumpy! Je ne connaissait pas ce matos...

Le Amit avec le squonk Aegis, ils casseront le bateau avant de s´abîmer :D
Et le Intake de Augvape il est bien joli, je vais regarder une ou deux vidéos pour bien voir le montage mais il semble sympathique.

Grand merci pour ces retours, je continue mes recherches avec ce matos sur ma liste :respect:

Lumpy Gravy
Vapoteur roule sa bille
Vapoteur roule sa bille
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pléthore de box, clearos, atos et tubes électro. Pas de mécas (à ce jour).

Message par Lumpy Gravy » lun. 14 sept. 2020, 17:12

Avec plaisir.
Le truc sympa avec le squonker Aegis c'est que si tu te procures également le capot "porte pleine" (optionnel, non vendu avec la box), tu peux transformer la box squonk en box Aegis solo. Et vaper dessus avec ton Ares (qui sera à mon avis susceptible de fuir, s'il est comme la V1 mais je ne connais pas le 2), ton Intake ou tout autre RTA.

fff57
Vapoteur collé
Vapoteur collé

Message par fff57 » lun. 14 sept. 2020, 17:53

le Intake d'Augvape je n'ai jamais eu une fuite ou autre cette ato est juste incroyable .
Image

Br1c3
Vapoteur à la cantine
Vapoteur à la cantine

Message par Br1c3 » mar. 15 sept. 2020, 17:36

Bonsoir à tous!

Après quelques recherches sur le Intake, il semble un peu trop typé DL pour moi; et après une (longue) lecture sur le topic du Ares sur le forum j’ai un peu peur de galérer avec…

Non pas que ça m’embête de devoir bidouiller et tâtonner pour trouver un bon réglage pour prévenir les différents suintements, et autres glougloute (qui semblent plutôt aléatoires sur cet Ato), mais plus me retrouver en rade sur le bateau pour le reste de la journée :(

À la suite de mes recherches, je crois avoir trouvé un bon prétendant avec le Berserker V2, il a l’air plutôt costaud et le second réservoir en PEI me plait bien. De plus 3ml ça devrait le faire, au pire un remplissage c´est pas la mort...

Pour le Aegis squonker, je le trouve un peu cher (là où j’en trouve), mais si je trouve un petit dripper MTL sympa-à-pas-chère je le garde sur la liste!

Bref, sur la liste j’ai:
Aegis Solo
Aegis squonker
Ares 2
Intake

Et le Berserker 2 sûr lequel je dois faire quelques recherches...

Je vous tiens au jus!

pierregioia
Vapoteur à la cantine
Vapoteur à la cantine
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pico 25, Aegis solo, pulse meca, tube nunchaku 1 et 2, aegis squonk, topside solo
RDA: alcatraz, 3 flave tank, 1 tauren solo, 1 gorge, 1 wasp nano, 1 mazarin
Ato: ammit25, leto 24, GT4, GT3, Serpent RDTA, 1 precisio; origen tank,

Message par pierregioia » mer. 16 sept. 2020, 07:46

Bonjour à tous, effectivement lintake est dl mais si tu aimes vapero à 25 30 wrr, tu vas te régaler, faut juste lui mettre une vape Band, et roule Pedro, perso je suis paysagiste, dg onc en condition extrême mais differente de la tienne et je valide ce choix
Pour le bf, le mieux avec aegis squonk c'est d'avoir un liquide dédié comme ça tu nettoyes pas
Et tous les dripper sont costauds
Pour du dlr je dirais galaxies rdta ou rda de chez vape fly pour du dl 1 haku riviera voire venna 1 flave ou juste un wasp nano
Bonne journée

Br1c3
Vapoteur à la cantine
Vapoteur à la cantine

Message par Br1c3 » mer. 16 sept. 2020, 08:37

Salut pierregioia, merci de prendre le temps de m´aider!

Effectivement le Galaxy RDTA me semble bien, il ressemble pas mal au Berseker avec juste un ch´ti bout de glace il a l´air costaud, et le RDA encore plus!

Sinon, je cherche vraiment plus du MTL pour le moment, le wasp je l’ai déjà, mais je ne suis plus trop “gros nuage” maintenant et c’est pour cela que le Ammit RDA MTL est vraiment bien pour moi mais le fait que se soit un Dripper c’est ce qui fait son avantage et son inconvénient.

Avantage, parce que je drippe pendant la pause clope et quand il est sec, je le range et il ne coule pas (puisqu’il est vide).
Inconvénient, parce qu´il faut que je drippe à chaque fois que je veux prendre une barre, et si je suis le seul à avoir besoin d´une dose de nicotine je trouve pas ça fait pas très pro de dripper devant tout le monde.

Donc c´est pour ça que je cherche un RDTA pour le moment, ou un RDA-BF (et aussi parce que je veux changer de box, donc je voulais me faire un petit plaisir :) )

Le Galaxy est à présent exæquo avec le Berseker et la box Aegis squonker remonte dans les sondages!

Spinebreaker
Vapoteur collé
Vapoteur collé
Ecigarette (s) utilisée (s) : Plein, surtout des trop chères.
Genre : Non spécifié

Message par Spinebreaker » mer. 16 sept. 2020, 10:54

Un Dvarw MTL serait une bonne idée. Dans le genre impossible à faire fuir, c'est difficile de faire mieux.
Image

Maface
Vapoteur redoublant
Vapoteur redoublant
Genre : Non spécifié

Message par Maface » mer. 16 sept. 2020, 12:47

:plus1:
Facile En Vape

Répondre

Retourner vers « Le coin des Nouveaux »