Le coin des NouveauxRecherche box polyvalente

Espace réservé à ceux qui débutent avec la e-cigarette ou qui envisagent de se lancer.
Xyp
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 36
Enregistré le : lun. 7 sept. 2020, 03:05
Genre : Homme

Re: Recherche box polyvalente

Message par Xyp » lun. 14 sept. 2020, 13:45

En tout cas moi ça m'aide ces débats :)

C'est plus intéressant pour y trouver des infos que les reviews (publicité de 10 min financée par la marque) de box sur youtube.
Image

Xyp
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 36
Enregistré le : lun. 7 sept. 2020, 03:05
Genre : Homme

Re: Recherche box polyvalente

Message par Xyp » mar. 15 sept. 2020, 17:21

J'ai profité des promos sur les box du petit vapoteur pour commander la Pico 25 et 2 Sony VTC5D, la réduction n'est pas délirante mais c'est toujours ça de pris et mon tube Zlide commence à faire des genre de faux contacts, quand j'appuie sur le bouton il ne se passe rien et la led clignote comme si je venais d'éteindre le tube et je dois rappuyer 3 fois pour le rallumer.
Image

Xyp
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 36
Enregistré le : lun. 7 sept. 2020, 03:05
Genre : Homme

Re: Recherche box polyvalente

Message par Xyp » jeu. 17 sept. 2020, 16:25

J'ai reçu la Pico 25, les accus sont en charge et j'ai mis ArcticFox dessus en attendant, c'est génial ce truc :)

J'ai pas encore fait tout le tour mais j'adore le fait de pouvoir tout régler sur le PC, les profils paramétrables et qu'on peut renommer, j'en ai laissé juste 2 pour l'instant 1 power et 1 en contôle temp SS316, ça m'en laisse plein que je pourrais utiliser pour différents atos et ça évite les mauvaises manipulations avec les boutons. J'ai limité la puissance max de la box a 75W comme ça je ne risque pas de trop tirer sur l'accu et limité la recharge en USB à 1A pour dépanner sans tout faire cramer :mrgreen:

Je suis super content pour l'instant de cet achat et je serai passé à côté de ça sans les conseils, j'ai de quoi m'amuser et tester plein de trucs avant de me décider ou pas à acheter une plus grosse si j'ai besoin.

J'ai pas encore vaper sur la box alors peut-être que je m'emballe trop vite mais elle est sympa, compacte, la prise en main est bonne, les boutons en dessous bougent et font du bruit si on passe le doigt dessus et le plastique noir brillant prends les traces de doigt mais c'est moins pire que l'écran de mon téléphone, pour moins de 25€ cest très bien.
Image

Répondre

Retourner vers « Le coin des Nouveaux »