Le coin des NouveauxTémoignage sur votre santé

Espace réservé à ceux qui débutent avec la e-cigarette ou qui envisagent de se lancer.
Bregentinos
1ère étoile
1ère étoile
Ecigarette (s) utilisée (s) : -
★ Precisio MTL sur Box Aegis 100W
★ Taifun GT et GT II sur GUS Lord
★ DIY Capella/UnicornVape/Chefs Flavours/THJ
★ What else ?
Genre : Homme

Re: Témoignage sur votre santé

Message par Bregentinos » sam. 15 févr. 2020, 00:23

Matthou62 a écrit :
ven. 14 févr. 2020, 23:08
Merci Crusty encore quelques chose de rassurant, salut Thevapor euh pour moi.. ;) je cherche à avoir du concret et pas des étude qui montre si et sa sur le net c'est gavant on sait plus à quoi se fier donc du concret et du vécu rien de tel, Merci à vous après bientôt 1 mois et demi de vape je ressent aussi que du bon donc voilà, les études et sondage sur le net sont parfois fausse j'ai l'impression ;)
Le milieu est gangréné par les différents lobbys industrieux, y compris certains du milieu de la vape qui découragent le DIY pour une question de rentabilité. Ca à comme conséquences des études contradictoires dans tous les sens sur du matériel obsolète dans des conditions extrêmes.
Après tous n'est pas à jeter, loin de là, faut garder un oeil sur les études qui sortent, voir ce qui se dit sur les forums, écouter les retours d'utilisateurs plus avertis, c'est comme ça qu'on améliore sa façon de vaper.

Effectivement on ne sait pas sur le très long terme les conséquences sur la santé. Et que donc on ne vape pas n'importe quoi, n'importe comment. Mais à priori, du jus fabriqué en France sur du matériel agrée à des puissances raisonnables et avec une quantité de nicotine humainement absorbable, à moins d'une allergie, y'a peu de risque d'avoir un désagrément quelconque sur le moyen terme. C'est un peu, en gros, ce que tu pourras lire sur ce forum.
Je vape donc j'défume.

Matthou62
Flocon
Flocon

Message par Matthou62 » sam. 15 févr. 2020, 15:35

Thevapor oui disont le comme sa ^^ bah je suis qu'a deux mois justement c'est pour sa que je voulais des témoignages de vapoteur de long terme de préférence ( je l'avait effacer de mon message pour pas faire de différence lol ) pour moi être sur .. Car sinon autant en chier des année mais arrêter net je pense.. Après pour l'instant RAS tout va bien je prend même du poid lol :p bonne journée à vous ;)

boch
Tire-fesses
Tire-fesses
Ecigarette (s) utilisée (s) : mod electro mini zmax sigelei ,itaste vtr,semovar v3,mod méca 19b sigelei, roller atmizoo,Mod God of War,istick 30,cloupor mini,cloupor 100w,evic mini,rx 200,smok alien 220w

ato magoo s, kayfun lite,kayfun 4,dripper veritas,aga t3 clairo vivi nova,aero tank ,protank,subtank
bellus,mini gobelin,kayfun 5,griffin 25,berserker mtl

Message par boch » lun. 17 févr. 2020, 08:26

30 tueuses par jour pendant 30 ans environ.Un peux plus de 6 ans de vape en l espace d une semaine j étais a 0 clope.Depuis tout va super bien le souffle,je ne tousse plus,l odorat et l appétit retrouvé que du bonheur.
Image

thiego
Jambe cassée
Jambe cassée
Ecigarette (s) utilisée (s) : vaporesso luxe + clearo skrr
box cube +nautilus,box bf wismec jaybo+dripper gorge+box furyan + dripper dead rabbit +box armageddon bf meca+pod orion q etc..........

Message par thiego » lun. 17 févr. 2020, 10:41

Meme si la vape n'est pas 100/100safe question sante il n'y a pas photo de toute façon le mieux serai de ne respirer que de l'air.Pour moi la vape est benefique question santé"hypertension,souffle,et toux du matin"et aussi pour mon portefeuille.
:respect:

Répondre

Retourner vers « Le coin des Nouveaux »