Le coin des Nouveauxquelle e-cigarette ?

Espace réservé à ceux qui débutent avec la e-cigarette ou qui envisagent de se lancer.
Chamax33
Freddy
Freddy
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box et mod
Tauren mod
Tesla poker 218
Tesla WYE 85 x2
Artic Dolphin CREA squonk BF

Atomiseur
Gear rta x2
Occula rda
Dead Rabbit Priest
Wasp nano RDA
Wasp nano RDTA
Dead Rabbit SQ
Genre : Homme

Re: quelle e-cigarette ?

Message par Chamax33 » jeu. 11 juil. 2019, 16:01

La Armour pro nanda déconseiller trop de problème d'autonomie vendu avec 2 puce de chipset difference et c'est la loterie tu sais pas sur la quel tu va tomber.

Ensuite comprenez une chose les gens même si j'ai débuter moi aussi avec une box simple accu interchangeable le chargeur 2 accus et un zénith.

Devoir tout acheter séparément ça a un cout supérieur qu'on le veuille ou non et pour que ça marche pour certain il ont besoin que ça soit accessible et sans prise de tête.

À lui de voir vers quoi il veut se diriger et il pourra changer son Matos plus tard si en a le besoin et l'envie.

Cmiko44
Freddy
Freddy
Ecigarette (s) utilisée (s) : Wye Tesla 200W - Istick 40W - Ijoy Capo 100W BF - Vecco one plus - Melo 4 - Mesh plus Vapefly - Exceed - Nicolas
Genre : Femme

Message par Cmiko44 » jeu. 11 juil. 2019, 16:16

Chamax33 : cela dépend du budget et vu qu'il souhaite acheter sur Ali je pense qu'il ne roule pas sur l'or ... perso j'aurais préféré être conseillé correctement tout de suite et ne pas avoir à racheter du matos ensuite ... après je ne crois pas qu'il soit plus rentable d'acheter un nouveau matériel plus tard que de s'équiper correctement tout de suite ...
Image

Chamax33
Freddy
Freddy
Tauren mod
Tesla poker 218
Tesla WYE 85 x2

Atomiseur
Gear rta x2
Occula rda
Dead Rabbit Priest
Wasp nano RDA
Wasp nano RDTA
Dead Rabbit SQ

Message par Chamax33 » jeu. 11 juil. 2019, 16:22

C'est pas ce que je dis et je comprend la démarche mais certain ne veulent pas trop 8nvestire d'un coup et préfère attendre de voir si ça fonctionne pour eux.

Et acheter un Matos dans des tarif raisonnable ça a son coter rassurant quand on découvre un nouveau truc et qu'on est pas sur de soi.

Chamax33
Freddy
Freddy
Tauren mod
Tesla poker 218
Tesla WYE 85 x2

Atomiseur
Gear rta x2
Occula rda
Dead Rabbit Priest
Wasp nano RDA
Wasp nano RDTA
Dead Rabbit SQ

Message par Chamax33 » jeu. 11 juil. 2019, 16:23

Et pour un première Matos je déconseille de prendre sur Ali déjà tu va attendre et p'us tôt tu t'y mets mieux c'est.

Cmiko44
Freddy
Freddy
Ecigarette (s) utilisée (s) : Wye Tesla 200W - Istick 40W - Ijoy Capo 100W BF - Vecco one plus - Melo 4 - Mesh plus Vapefly - Exceed - Nicolas
Genre : Femme

Message par Cmiko44 » jeu. 11 juil. 2019, 16:26

Sur 3avape pour le Nicolas tu as le clearo pour 13,5 et une boite de resistances pour 5 € + 15 % de remise valable jusqu'au 15 juillet ... frais de port gratuits a partir de 30 $ ...
PS : pour voir les prix que je t'annonce il te faut un compte et etre connecté
Chez Arsene Valentin les deux accus sont a 7,90 l'un et frais de port gratuits en point relais .. ( Sony VTC 6 )

Pour la box à toi de choisir ... pareil si tu préfères le zénith en cherchant un peu tu le trouveras à prix raisonnable surtout en ce moment ( soldes )

Tu peux aussi aller voir chez Vapodistri et il y a 10 % je crois en ce moment .. frais de ports gratuits en point relais et au delà de 30 €
Image

Fangstergangsta
Poltergeist
Poltergeist
Genre : Non spécifié

Message par Fangstergangsta » jeu. 11 juil. 2019, 17:42

merci encore pour vos réponses me voila plus éclairé!

et merci @Leam

Du coup je vais quand même opté pour une box sans les accus séparés bien que vous me conseillez le contraire car je suis informaticien ce qui signifie que j'ai toujours un port usb pour recharger sous la mains durant la journée.
Pour les soirées un peu longue en prenant mes dispositions je pense que je devrais arriver à m'en sortir de toute manière avec l'arrivée du ptit bout pendant quelques temps je vais pas trop exagérer sur les soirées ^^.

Pour le reste je vais soit prendre la ikuu donc ou la istick avez vous un magasin pour acheter au meilleurs prix?

sinon j'ai vu pour moins cher encore sur aliexpress(ipower 80w):
https://fr.aliexpress.com/item/32701474 ... st=ae803_3

Fangstergangsta
Poltergeist
Poltergeist

Message par Fangstergangsta » jeu. 11 juil. 2019, 17:49

que me conseillez vous comme eliquide pour aller avec cette e-cigarette? Je voudrais du menthe glacial qui à priori favorise le hit et que j'aime bien!

Chamax33
Freddy
Freddy
Tauren mod
Tesla poker 218
Tesla WYE 85 x2

Atomiseur
Gear rta x2
Occula rda
Dead Rabbit Priest
Wasp nano RDA
Wasp nano RDTA
Dead Rabbit SQ

Message par Chamax33 » jeu. 11 juil. 2019, 18:09

Je te déconseille la box de aliexepress matérielle vieillissant et diamètre maximum de l'atomiseur que tu peu coller dessus 23 MM un zénith classique ça fais 24mm.
Le. Zénith existe en 22mm mais tu perd 2ml de contenance.

Enfin la charge sur l'ordi OK mais charge à 500ma donc 5 ou 6heure pour une charge complète de la box.

Et enfin entre les 2 la ikuu et la rim même autonomie y'en a juste une plus récente a toi de voir en fonction de l'esthétisme moi je partirai sur la rim mais goût personnel je préfère son esthétisme simplement.

Chamax33
Freddy
Freddy
Tauren mod
Tesla poker 218
Tesla WYE 85 x2

Atomiseur
Gear rta x2
Occula rda
Dead Rabbit Priest
Wasp nano RDA
Wasp nano RDTA
Dead Rabbit SQ

Message par Chamax33 » jeu. 11 juil. 2019, 18:11

La menthe polaire de chez pulp pour le eliquide et le taux de nicotine ça dépend combien de clope tu fumes.

Fangstergangsta
Poltergeist
Poltergeist

Message par Fangstergangsta » jeu. 11 juil. 2019, 18:15

ça marche ça pète un peu mon budget de 20€ j'avoue qu'avec la naissance qui arrive à grand pas on roule pas sur l'or à la maison...!
et la balance c'est combien(pg/vg)? voila une autre notion que je ne comprend pas tien ^^

Répondre

Retourner vers « Le coin des Nouveaux »