Le coin des NouveauxBonjour,débutante et besoin de vos conseils :)

Espace réservé à ceux qui débutent avec la e-cigarette ou qui envisagent de se lancer.
..DrixXx..
Inspecteur Gadget
Inspecteur Gadget
Ecigarette (s) utilisée (s) : MOD : Predator 228w / TESLA NANO 120w / Wismec P80 / Dripbox 2 /Box WITCHER 75w / VT inbox V3 / EHPRO MOD101 / Uwell Nunchaku / Double Barrel v2.1
Clearos : Estoc Tank Mega / VECO+ / Big Baby tfv8 / Aspire Revvo / vapefly Nicolas / Cascade Baby
RDA : YFTK Le Supersonic / Dead Rabbit 22 et 24 / Hadaly SXK / MESH Pro Digiflavor / Maze BF Vandy Vape
RTA : MESH RTA Vandy Vape / ZEUS Geek Vape / Themis Mesh
RDTA : Avocado 24 RDTA / Vapefly Mesh plus RDTA / The Flave Tank 24
Genre : Homme

Re: Bonjour,débutante et besoin de vos conseils :)

Message par ..DrixXx.. » ven. 29 juin 2018, 17:31

Pg/vg c’est ce qui compose ton liquide, propylène glycol et glycérine végétal, plus de l’arôme et de la nicotine. Mais la chose est en 50pg/50vg j’ai donc du mal à croire que les résistances du nautilus ne puissent pas être adapté à ce liquide.

Cachounelle
Inspecteur Gadget
Inspecteur Gadget
Genre : Femme

Message par Cachounelle » ven. 29 juin 2018, 17:53

ah oki,merci pour l'info,bon bein à la limite je teste et je verrai bien :)
Image

gfprigot
Scooby-Doo
Scooby-Doo
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box i-Stick PICO 75 W (ELEAF)
MiniKit JustFog
JustFog Q16
JustFog Fog 1
JustFog P16A

Message par gfprigot » ven. 29 juin 2018, 17:58

Cachounelle a écrit :
ven. 29 juin 2018, 16:38
Merci pour vos réponses ☺

Ce matin je suis allée en boutique,préférant encore attendre un peu avant de me lancer dans l'achat d'un nouveau contenant et surtout en attendant d'avoir vos conseils,je me suis malgré tout prise un nautilus plus grand,un peu marre de passer mon temps à remplir le mini. J'ai également craqué pour des liquides et notamment pour La Chose. Et c'est là qu'un autre soucis surgit,ce genre de liquide ne peut être employé avec un nautilus (d'après la vendeuse) donc même si je préfère cet appareil parce que,pour moi,il est plus facile,plus malléable etc.,jamais je ne pourrai passer aux liquides plus épais avec celui ci ... du coup,je n'aurai pas le choix,il me faudra bien faire un changement.

Entre le zénith et le justfog,lequel est il le mieux d'après vous,le plus facile et acceptent ils tous les 2 tous les liquides ?
Pour moi, la similitude entre le Justfog et le Zenith c'est qu'il n'ont pas de fuites !
Maintenant, le Zenith est un produit de haute technologie, bien conçu et résolument plus moderne que les Justfog.
C'est question prix (le clearo ET les résistances) que la différence est marquante.
Bref, cela ne va pas t'aider dans ton choix !
J'aime l'argument prix en faveur du Justfog, ce qui me permet d'avoir de nombreux clearos remplis de liquides différents.

Les 2 produits acceptent tous les liquides en 50/50 (pas plus épais pour le Justfog, pour le Zenith, je n'ai pas d'expérience)

Bonne vape, bonne continuation

Gilbert
=============
“Je me lève aussi facilement du pied gauche que du pied droit : je ne fais pas de politique.” Francis Blanche

Cachounelle
Inspecteur Gadget
Inspecteur Gadget

Message par Cachounelle » ven. 29 juin 2018, 18:06

Oui voilà,la V8 baby et le Melo 3 ont malgré tout quelques fuites ...
Nautilus jamais eu ce soucis.

Par contre j'ai aussi un liquide Royal batard et je viens de (péniblement) lire que c'est un 20/80 donc pas intérêt à le mettre dans un nautilus.

Merci Gilbert car oui,en effet,il y a les finances aussi,je n'ose même plus calculé tout ce que j'ai dépensé depuis 3 mois !
Image

charlly
Ken le survivant
Ken le survivant
Ecigarette (s) utilisée (s) :
Provari P3 ❤️ ❤️ ❤️
et quelques box et tubes
================
Wye 85w Teslacigs ❤️ ❤️
P80 de Wismec ❤️
Espion Silk Joyetech❤️ ❤️
Espion Solo 80W
Invoke 220
Pico 25
Revenger X
Revenger Mini
Wismec CB-60
Wismec CB-80
Wye 200
Aegis Legend 200W
LostVape Paranormal DNA250C
Rader Mage 218w
Steam Engine DNA75
Tesla Stealth

CLUB-50 (tube)
Ehpro 101 Pro (tube)
Nunchaku Uvell (tube)
Joyetech Elitar Pipe

Capo Squonker 100w
Capo Squonker 216
Fuchai Squonk 150W
GBOX Squonker 200W
HCigar AURORA 80W Squonk
VandyVape Pulse BF 80w ❤️

en clearo
=======
Aspire Nautilus-1 ❤️
Vapefly Nicolas ❤️ ❤️
Vika Fantasy (original) ❤️
Zenith d'Innokin ❤️
Cascade Baby vaporesso
Exceed Air et Air+
Exceed D22C
Veco one plus

en Ato
=====
Capo SRDA
Maze RDA VandyVape
Vapefly Mesh Plus RDA ❤️
Mesh Pro Digiflavor
Mesh Rda Vandyvape

bientôt
=====
Cascade baby SE
Joyetech SKRR
Wotofo Profil RDA

Message par charlly » ven. 29 juin 2018, 20:47

gfprigot a écrit :
ven. 29 juin 2018, 07:49
Tu en penses quoi, charlly ?
pas grand chose :mrgreen:

je n'ai rien contre le Q16 (le clearo) au niveau de l'utilisation, ne l'ayant pas testé, ce serait malvenu de ma part de le critiquer.

ce que je critique c'est plutôt le set-up dans son ensemble qui pour mon avis n'est plus adapté aux produits actuel, batterie très limité, contenance plus que limité (- de 2mll) et format du siècle dernier ;)

maintenant acheté en connaissance de cause c'est probablement un bon set-up d'appoint.
Cachounelle a écrit :
ven. 29 juin 2018, 16:38
ce genre de liquide ne peut être employé avec un nautilus (d'après la vendeuse)
les vendeurs(ses) racontent malheureusement trop souvent n'importe quoi, les résistances 0.7ohms du nautilus peuvent accueillir des liquides jusqu'au 30/70 sans souci d'utilisation au quotidien, même si pour une utilisation et une durée de vie optimale les liquides en 50/50 seront plus recommandés.

concernant les résistances 1.8ohms et les 1.6ohms on peut aussi passer des liquides jusqu'au 30/70, je le fais, mais là, la durée de vie de la résistance sera clairement impactée, 60/40 et 50/50 sont vraiment les bons dosages Pg/Vg pour ces dernières.
=======
❤️ Provari P3 ❤️
❤️ Celtique, Gun Métal, Noir, Polish, Satin, Titane ❤️
=======

Si vous avez un Provari P3 Titanium ou Titanium stealth a vendre contactez moi

Je recherche également un vika fantasy P3 Ti ou inox.

kristoff57
Scooby-Doo
Scooby-Doo
Ecigarette (s) utilisée (s) : Aspire K3, nautilus, nautilus mini, nautilus 2, triton mini,kabuki clone, vika fantasy clone, zenith, exceed D22 et D19
Atlantis, vaporesso estoc, veco one plus, vapefly nicholas et fantasy mini

setups quotidiens: 2 estocs+ aegis et istick 40w
veco plus + dovpo rogue
vapefly fantasy mini + istick power

Message par kristoff57 » ven. 29 juin 2018, 20:59

Si tu veux une seconde box dans le style de ton istick 40w, à moindre frais, la cuboïd mini est à 12-13 € sur Aliexpress, achat en Chine certe, mais si tu as un compte PayPal, pas de soucis

Je ne connais pas cette box, mais à priori marche très bien
J'attends la mienne

Sinon pareil que tout le monde, Nautilus 1 ou mini, Zenith, voir Q16 ( faut que je m'en prenne un pour tester quand-même !) Pour du mtl

Sinon un peu plus puissant, le veco ou estoc méga sont excellents ( et le veco+ mais pas sur la pico )

Cachounelle
Inspecteur Gadget
Inspecteur Gadget

Message par Cachounelle » sam. 30 juin 2018, 11:46

Merci beaucoup pour toutes ces infos.

Pour le moment j'emploie La chose dans la V8 Baby et le Melo 3 mais je testerai dans le nautilus,juste histoire de voir si justement ça passe et quel en est le rendu comparé aux deux autres :)

Pour ce qui est du matériel,bon,je pense que pour le moment je vais en rester à ce que j'ai (déjà pour les finances :D) et quand l'envie ou le besoin de changer surviendra réellement,je reviendrai vers vous pour les conseils :)
D'après ce que j'en ai lu sur le post du Zenith,il a l'air super bien mais lourd,hors je recherche quand même quelque chose d'assez léger.

Bon week-end et bonne vap :)
Image

Cachounelle
Inspecteur Gadget
Inspecteur Gadget

Message par Cachounelle » lun. 2 juil. 2018, 18:10

Hello,
Me revoilà,j'ai à nouveau besoin de vos conseils 😁
Après avoir lu plusieurs posts sur le forum,je me suis mise à vaper vaper vaper (à en avoir la nausée ) afin de voir si j'étais bel et bien une fumeuse en tirage direct ou indirect ( et honnêtement je ne sais vraiment pas comment on peut tirer en passant direct par la case poumons ...) du coup,oui,je suis bel et bien en indirect et ai mis de côté mon mélo 3 pour reprendre mon Guardian.
Question : jusqu'à combien puis je monter en watt ? Puis je employer un liquide 20/80 avec celui ci ou dois je rester dans les 50/50 ou ? Bref que puis je employer comme liquide avec le Guardian 😊 m

Autre soucis,depuis hier,j"ai ma V8 Baby qui chauffe après 3-4 tirage,la résistance est neuve,liquide employé 50/50

Merci pour vos conseils et bonne fin de journée ☺
Image

Répondre

Retourner vers « Le coin des Nouveaux »