Le coin des Nouveauxproblème de fuite

Espace réservé à ceux qui débutent avec la e-cigarette ou qui envisagent de se lancer.
Répondre
THAN71
Stratus
Stratus
Messages : 2
Enregistré le : ven. 22 juin 2018, 08:52
Genre : Non spécifié

problème de fuite

Message par THAN71 » ven. 22 juin 2018, 17:55

bonjour, j'utilise une vaporesso revenger depuis 4mois environ, tout allait très bien, super vape bon rendu du gout, mais depuis 4 jours quand je vape j'ai des projections, quasiment plus de fumer et elle se met à fuir en vidant tout le liquide en 5min. j'ai changer les joint, changé la résistance, mais rien y fait je ne comprend vraiment pas pourquoi elle c'est mise à fuir du jour au lendemain et j'ai l'impression qu'elle fuit au niveau intérieur de la résistance, qui est une NRG GT CORE 8, car quand je la démonte les 4 petit trou sont rempli de mon eliquide
si quelqu'un a déjà eu le même problème ou qui pourrait me conseiller ça serai vraiment sympa.
merci d'avance pour vos réponse

Avatar du membre
corsicasia
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 71
Enregistré le : sam. 20 janv. 2018, 02:53
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box/mod-->Vaporesso Revenger - reuleaux gen3 -dotmod-minikin kodama v2
mod meca -->coilart mage tricker - vgod elite pro 2 -purge -tauren-plein de Philippins
Clearo et dripper--->/tafun gtr-le Goone 528 custom vapes -Leto_tauren one+le solo -rigmod fortyone - Morphe tigertek - rdta vgod pro mesh - akdven manta - coilart mage -medusa classic + le reborn -serpent elevate- dead rta-ammit 25-blitzen-vgod tricktank pro r2 rdta..ect +de 50ato en service
Localisation : Marseille nord
Genre : Non spécifié
Âge : 45

Re: problème de fuite

Message par corsicasia » sam. 23 juin 2018, 15:21

salut j'ai la meme box depuis 8 mois je ne m'en sers plus autant qu'aavant car,je suis a fond dans le meca.
ca m'est deja arriver je penser aussi que ca venais de la resistance ect et en fait j'ai ete con....
regarde a combien tu vape...fais des test en principe si je me rapelle ca viens de ton wattage,augamente les watts...
des fois ca peux aller sur plusieur resistances ca passe et puis bamm,ca ***** d'un coup,tu respecte le wattage conseille,tu monte bien comm eil faut et ca devrais aller mieux.
donne moi un retour..sinon si c'est pas ca et que ta resistance est neuve ,ca arrive rarement d'en recevoir des default de fabrication.

criquet65
Cirrus
Cirrus
Messages : 1083
Enregistré le : ven. 15 avr. 2016, 20:11
Ecigarette (s) utilisée (s) : Melo 3, Ultimo, Spirals +, Centaur RTA, Kylin mini, Gear, Zeus X, Dead rabbit V2
Pico, Pico 21700, Alien, RX2/3 , RX2 20700, RX2 21700 et the big Kriemhild Vapefly
Genre : Homme

Re: problème de fuite

Message par criquet65 » sam. 23 juin 2018, 15:28

Il est possible que ce soit un problème d'étanchéité au niveau du Top Cap qui ne ferme plus bien et ne maintient pas la dépression au dessus du liquide dans le tank.

Compte supprimé

Re: problème de fuite

Message par Compte supprimé » jeu. 7 mars 2019, 20:46

Je déterre ce sujet pour vous parler d'un constat que j'ai fait aujourd'hui. Un remake de la poule qui a trouvé un couteau peut-être ? Ne riez pas !

Attablé à la terrasse d'un resto ce midi, au café, je me mets à vaper tout en m’interrogeant sur ces problèmes de fuite, rares pour ce qui me concerne mais toujours agaçants. En effet, j'utilisais un ato MTL à dépression plutôt récent et j'avais parfois constaté un très léger écoulement de liquide lorsque le tank était quasi-vide, lié, je suppose à la pression exercée par le volume d'air plus important.

Je me mets à le regarder sous toutes les coutures et je constate, de façon reproductible, qu'immédiatement après une ou plus taffes , en retournant l'ato tête en bas, on peut voir s'échapper de la vapeur par le drip tip pendant quelques petites secondes. L'ato reste donc bien sous pression après vapotage.

Et si une des solutions à ces problèmes de fuite était de retourner l'ato quelques instants avant de le ranger dans sa poche ou son sac ?

Avatar du membre
Pantois
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 789
Enregistré le : lun. 29 juil. 2013, 13:08
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box: 2 Eleaf I-stick 100w, 1 Aegis Mini, 1 Aegis Legend, 1 POD Exceed EDGE
coils Aspire Triton 1 & 2 ainsi que 3 Zénith et 3 Nautilus 2S
Genre : Homme

Re: problème de fuite

Message par Pantois » jeu. 7 mars 2019, 23:58

Moi je veux bien, mais en principe si les joints sont en bon état , que l'ensemble a été correctement et régulièrement nettoyé, séché et remonté comme il se doit, il ne doit pas y avoir de fuite.

Répondre

Retourner vers « Le coin des Nouveaux »